Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOLA Hornets : I'm In. Are You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:15

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet10

Après un début de saison plus qu'incertain, c'est finalement à New Orleans que le coach va réaliser un atterrissage plutôt contesté : il connait l'équipe de très loin, et rien de plus. C'est pourtant les couleurs des Hornets qu'il faudra porter haut et fort pour cette saison. Pourquoi un tel choix ? Des rumeurs qu'on a pu entendre le duo Paul-West serait prêt à remonté dans le top pour faire voler les frelons.

Quelques jours plus tard, le parcours des Hornets peux déjà laisser entrevoir quelques espoirs pour les supporters :


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet11 - NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Magic10

Première rencontre de la saison contres les Magic et leur nouveau coach revenu d'entre les morts, Steve Jobs. Match ou les deux équipes vont réellement se chercher pendant une mi-temps, ou personne ne prends un avantage. Paul va porter les siens avec 19 points, 5 rebonds, et 12 assists, pendant que ses deux lieutenants, West et Belinelli s'occupe de scoring (17 et 21 points), pendant qu'Okafor assure le travail de l'ombre (15 rebonds). C'est grâce à ce noyau que NOLA passe devant en fin de partie, mais Orlando avec 5 joueurs à plus de 10 points s’appuiera bien sur son collectif pour rester à quelques points. En fin de parti, Belinelli envoie deux missiles à 3 points qui vont laisser sur place Orlando. Victoire 98 à 89 des Hornets.


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet11 - NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Lakers10

Réception dans la foulée des Lakers, dans un matchs sans adresse et sans show des deux côtés. Les joueurs perdent leur adresse et leur motivation, pour un petit score final. Ce qui n'empéchera pas Kobe de finir avec 31 points. Odom et Gasol signent chacun 8 et 10 points, et 9 rebonds. En face Chris Paul réalise un second double-double avec 18 points et 12 passes. 22 points pour Belinelli et 8 rebonds pour Okafor. Match faible en point donc, ou les Hornets avec 2-3 shoots de loins consécutifs vont créer un écart de 10 points qui au vu du scoring semble impossible à combler. Par la suite les équipes vont repratiquer un jeu égal, voyant les Hornets l'emporter de 5 points 78 à 73.


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet11 - NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hawks10

3ème récéption déja pour les Hornets avec la venue des Hawks de Dweya, qui vont se montrer très offensifs dès le début, avec Crawford (20 points) et Smith (16 points et 9 rebonds) complété par Hinrich qui envoi quelques tirs de loin (12 points). L'excellente performance de Johnson (11 points, 10 rebonds, 5 assists) va permettre aux Hawks de mener jusqu'à la fin du 3ème quart-temps. En face le collectif (6 joueurs à plus de 10 points) va pauser des soucis à la défense d'Atlanta, qui va voir Green et Belinelli rentrer des paniers à 3 points importants. Paul distribue le jeu (16 assists) et permet à NOLA de réaliser un 28-19 dans le dernier quart-temps, leur offrant la victoire 92 à 81.


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Bucks10 - NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet11

Premier déplacement pour NOLA cette saison, et départ pour Milwaukee, qui va les embarquer dans un match très offensif, avec de nombreuses contre-attaques, et des shoots qui fusent de tout les côtés. Douglas-Roberts (20 points, 7 rebonds et 4 assists) Jackson (19 points) et Jennings (19 points et 7 passes) alimentent fortement le scoring des Bucks pendant que Bogut attrape tout ce qu'il peux (15 rebonds). en face, le manque d'adresse se fait sentir et c'est Paul qui va devoir privilégier les shoots habituellement à ses passes. Il finit alors avec 31 points devant Belinelli et West avec 17 et 16 points. Le 2ème quart-temps avec un +8 dans celui-ci pour les Hornets sera décisif étant donné que les Bucks ont mené tout le match. Fin de partie, Belinelli rentre le shoot qu'il faut, et Paul assure les LF pour ne pas être rattrapé, NOLa l'emporte 96 à 92


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Suns10 - NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet11

Nouveau déplacement chez les Suns, et Phoenix attend de pied ferme Chris Paul est les siens. Carter, Hill et Nash avec 25, 18 et 12 points vont couler rapidement les Hornets qui trouvent trop peu de solutions en attaque et laisse passer trop de rebonds défensifs captés par Gortat (11 rebonds). En mal de solution, quand NOLA pense revenir, Frye ou Carter enfonce le clou avec un tir lointain pour rester devant à tout moment de la partie. Paul et ses 28 points suivi par Belinelli avec 18 unités ne suffiront pas a arrêter l'armada des Suns qui enchaîne les paniers pour remporter un match qu'ils auront dominés du début à la fin : 98 à 91 pour les Suns.



NOLA Hornets : I'm In. Are You ? I_min10
Revenir en haut Aller en bas
steve-j

steve-j

Age : 45
Messages : 104
Inscription : 12/10/2011

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:58

Chouette présentation et bon petit résumé, bonne saison à toi et au plaisir...


Steve Jobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:59

Belle récap, bonne saison avec NOLA, CP3 va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:15

Jusqu'à ce qu'il croise le CPU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:18

D'ailleurs il s'est fait calmé par les Bobcats violemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:19

C'est bien connu, DJ Augustin est un très bon défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:20

Un vrai mur !
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:34

Bonne saison Quentin, avec un 15/18 à 3pts tout le long, ça ne devrait pas être trop dur Wink

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:51

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet10

Après un début de saison plutôt prometteur (7-3, dont 2 défaites simulées), petit tour d'Horizon dans l'effectif des Hornets...

Chris Paul
"On est plutôt bien parti cette saison c'est clair, alors qu'en manquait pas mal d'entrainement, ça faisais un moment qu'on avait pas joué ensemble, et l'effectif n'était vraiment pas rodé. Moi j'ai plus passé mon temps à réviser pour emmener ma famille à Une Famille en Or plutôt qu'à travailler les systèmes. Du coup j'me suis dit que cette saison, je devais vraiment haussé mon niveau de jeu pour rattraper mon retard et porter mon équipe au plus haut. Je pense que je suis pas mal (NDLR : plus de 20 points et 10 passes par match) mais je dois surtout cette réussite à mes coéquipiers, très adroits en ce début de saison !"


David West
"Eternel numéro 2 que je suis, c'est pas encore prêt de changer cette saison. J'ai donné à la direction mes intentions de partir, mais vu le salaire qu'ils m'ont proposé je suis resté avec eux quand même. Au final, le rôle de lieutenant que j'ai derrière Paul me plait assez, j'ai un temps de je u conséquent, et pas mal de ticket shoot. Je suis en phase avec mon tir en ce début de saison, et ça me pousse à me donner encore plus pour intercepter, et gober du rebond. Je pense que mes stats vont satisfaire les autres coéquipiers, et ça me donne envie de me donner encre plus à fond"

Marco Belinelli
"On est lancés pour de bon cette fois-ci. Après mon cuisant échec à l'Euro, je voulais vraiment revenir au plus haut niveau avec les Hornets. Mon shoot à connu et connait quelques difficultés encore, mais je rentre de plus en plus longue distance, et apporte pas mal au scoring. J4essaye vraiment de tout donner pour gober quelques rebonds, faire quelques bons passage défensifs. On dirait que le coach n'a pas encore tout à fait confiance en moi, mais je pense que si mon adresse continue d'augmenter comme ça, je devrais devenir vite une pièce maîtresse du jeu de NOLA"

Emeka Okafor
"Je fais mon rôle de travailleur de l'ombre, je prends les rebonds, je défends, et je fais des fautes. Je fais le sale boulot, c'est pas à moi de répondre aux interviews."

Trevor Ariza
"J'adore ce début de saison à la Nouvelle Orléans. On fait tout, on joue vite on tir de loin, on fait des alley-oops. J’adore jouer avec Paul, il me lance toujours des ballons au plafond que je dois aller chercher, et je surprend toute l'équipe adverse en me bloquant pour un tir à 3 points. C'est vraiment du freestyle cette saison pour moi, vu que de toute façon je me connais, je devrais encore pas tarder à changer d'équipe."

Le Coach
"Pour l'instant, je suis vraiment très satisfait de mes joueurs. Ont joue juste, on trouve des solutions avec Green et Jack en sortie de banc. Nos titulaires sont percutant et score pas mal en ce début de saison. Seul notre secteur intérieur nous fais défaut, Landry est très fort, mais il n'a pas encore su prendre l'envergure qu'on attend de lui derrière Emeka et David. Puis ces deux la sont tellement omniprésents en ce début de saison, que ça me fait mal de devoir les sortir. Maintenant on attends la suite voir si on sera capable de tenir sur la distance !."


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? I_min10
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:32

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet10

Suite à un début de saison plutôt prometteur et motivé, les Hornets laissent depuis quelques matchs un sentiment de lassitude au travers de leur jeu. West surnage tout le monde, mais Paul sors souvent de son match, Okafor prend des shoots à 4 mètres pendant que Belinelli en prend à 9 mètres. Rien ne va plus côté Hornets malgré un bilan plutôt intéressant pour le moment.

NOLA pointe à la 4ème place mais reste sur deux défaites consécutives contres les Sixers (2 shoots ouverts pour l'OT manqués) et Memphis (Pacman doit cependant vraiment tenir compte de mes remarques si il veux s’améliorer pour le futur, il est vraiment nul aec sa défense CPU et ses PIP à mort celui la)

Dans une ligue dévastée, ou les GMs disparaissent jours après jours, on donne peu cher de la tête du coach des Hornets, plus occupé à jouer à Call of Duty que de venir travailler à l'entrainement avec ses joueurs, et notamment Landry, qui prends de plus en plus d'envergure au fil des matchs ses derniers temps. Encore en dessous, il commence cependant à peser sur le scoring, avec son adresse extérieure.

Pour le côté plus glorieux, et encore, NOLA s'en est tiré avec deux victoire contres les équipes du Texas : + 2 contres les Mavs, avec un shoot à 0,3 scd de la fin de Chris Paul, et victoire de 5 points contre les Rockets de l'excellent Scola, auteur d'un très grand match. D'un avis général, la réussite est en grosse baisse sur ces derniers matchs, avec une grosse difficulté à atteindre les 80 points. Inquiétant pour une équipe qui atteignait les 90 sans trop forcer en début de saison.

Quelques matchs se sont même joués en l'absence du coach (Pistons, Knicks et Blazers). C'est pour vous dire à quel point on ne croit plus à son maintien dans la nouvelle orléans. A voir ci celui-ci tiens jusqu'au bout de la saison sans se voir évincer complètement de la formation...


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? I_min10
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:19

CKent1n0 a écrit:
Pacman doit cependant vraiment tenir compte de mes remarques si il veux s’améliorer pour le futur, il est vraiment nul aec sa défense CPU et ses PIP à mort celui la

Sors de ce corps Beni Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:29

pacman23 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Pacman doit cependant vraiment tenir compte de mes remarques si il veux s’améliorer pour le futur, il est vraiment nul aec sa défense CPU et ses PIP à mort celui la

Sors de ce corps Beni Razz

cheers

Qui te dit que je suis pas Béni ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:33

Tu shootes trop avec tes extérieurs, sinon j'aurai eu des doutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:48

tiens cette remarque me fait penser que ton jeu ressemble pas mal à celui de Béni... Coïncidence ? Je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:56

CKent1n0 a écrit:
tiens cette remarque me fait penser que ton jeu ressemble pas mal à celui de Béni... Coïncidence ? Je ne crois pas !

Bah je suis pas con, quand The Master te donne des conseils, tu les appliques Very Happy

Enfin je crois que au vu du bilan l'élevé a dépassé le maitre là Cool Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:58

Pas faux, tu tiens comptes des remarques pour progresser, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:00

D'ailleurs Bertrand si tu passes par là, faudra que tu me donnes des cours de défense CPU, Pat a pas voulu me prodiguer ces conseils l'enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:19

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet10

Semaine blanche pour les Hornets, avec aucun match de joué au compteur. Le coach en viens même à se poser des questions sur l'organisation de la saison : "Je ne comprends vraiment pas le calendrier de ***** cette saison. Ils nous font enchaîner 12 matchs sans repos, et l'a d'un coup plus rien. On devrait pas tarder à se mettre en grève si ça continue"

Après un rapide tour d'horizon, les Hornets semblent en bonne voie pour accéder au PO : "On est qu'à la mi-saison, mais pas mal d'équipes ont déja abandonné cette saison. Comme les Grizzlies on va bien essayer d'en profiter pour rafler la mise comme des crevards. Vu qu'on est bien partis, on va déclarer forfait pour la suite des matchs, pour assurer la qualification (NDLR : sur des simulations) tout en dégoûtant quelques GM pour qu'ils baissent les bras wank ".

Pour la suite, le coach nous a lâché quelques informations : "Je sais pas encoure ou va me mener ma carrière, mais je vais tout faire pour rester la ou je suis. Les temps sont dur, mais je ne suis pas arrivé la pour rien, en tout cas je l'éspère !"


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? I_min10
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:31

Il ne pourra en rester qu'un mon gars, on le joue à pierre feuille ciseau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:28

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Hornet10

Un seul match au compteur pour les Hornets cette semaine, et une nouvelle défaite. Après une simulation contre les Nets ( wank ) NO recevait les Celtics, qui prétendaient avoir perdu leur adresse depuis quelques temps. Et bien c'était un FAKE ! Pierce et les siens vont tout simplement aligner les paniers sur la tête des Hornets.

En début de partie, David West sors une grande partie, permettant à New-Orleans de rester au contact, alors que Paul fait un match moyen, mais permettant de rester au score quand même ! Ensuite, Garnett va à son tour se réveiller pour enfiler les paniers à 5m, dans toutes les positions, pendant que Pierce continue à enchaîner. En fin de partie même Allen va s'y mettre. NO sombre.

Ensuite, on va voir chacun jouer pour son compte, à essayer de se faire plaisir, c'est ce que le coach voulait : "On avait déja perdu ce match, et on manque d'entrain cette saison, on a donc essayer de se faire plaisir, et de faire plaisir au fan, l'adversaire était trop fort aujourd'hui. On verra à Chicago pour le prochain match, mais à mon avis, on va y passer aussi, on manque sérieusement de scoreur en sortie de banc derrière Paul et West !"


NOLA Hornets : I'm In. Are You ? I_min10
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:28

pacman23 a écrit:
Il ne pourra en rester qu'un mon gars, on le joue à pierre feuille ciseau ? Razz

Proposition acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:34

Tu t'es fait enfler par Jean à l'ancienne. "J'ai perdu tous les timings de mes joueurs OHLALALA" et bing il t'a défoncé. Filou le basque lol!

En fait laisse tomber pierre feuille ciseau, t'as aucune chance contre moi Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:50

pacman23 a écrit:
Tu t'es fait enfler par Jean à l'ancienne. "J'ai perdu tous les timings de mes joueurs OHLALALA" et bing il t'a défoncé. Filou le basque lol!

En fait laisse tomber pierre feuille ciseau, t'as aucune chance contre moi Cool Razz

Ouais voila, il me l'a mise à l'envers ^^ Razz

wank
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:56

lol 100% chatte ce match j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Vide
MessageSujet: Re: NOLA Hornets : I'm In. Are You ?   NOLA Hornets : I'm In. Are You ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLA Hornets : I'm In. Are You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -