coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Hollywood Lights Lun 21 Nov 2011 - 13:03 | |
| Et le layup tout seul en contre attaque c'etait pas mal: meme ma fille les met les double pas ^^ |
|
coco tapioca
| Sujet: Re: Hollywood Lights Dim 27 Nov 2011 - 20:28 | |
| Bilan de la semaine: ce sera assez rapide: la flemme d'allumer la console pour savoir ou les Lakers en sont. Normalement,,les Lakers,sont toujours,8e de la conférence Ouest. Aucun match joue cette semaine, donc je ne vois,pas comment ça aurait pu changer. Plus que 2 semaines à tenir |
|
coco tapioca
| Sujet: Re: Hollywood Lights Lun 5 Déc 2011 - 10:13 | |
| Un match au compteur cette semaine, le reste ayant été joue par l'équipe B dirigé par Coach Computer car c'était des matchs,peu intéressant pour Coach Tapioca comme les Heats. Le coach principal ne connaît d'ailleurs même pas les résultats des matchs, tellement il s'en fout royalement.
Bref, Coach Tapioca, adorant les animaux, ne pouvait pas dire non à l'invitation du Gorille à Phoenix. Pas grand chose à retenir du match, ou les 2 équipes ne scorent quasiment pas. On se demande d'ailleurs si NBA 2k ne pense pas que la ligue se joue dans les années 60, époque ou il n'y avait pas de lignes à 3 points... Allons directement à la fin du game ou WC a la balle de la gagne mais rate la cible. Coach Tapioca met sa tête dans ses mains et crie'"et merde!": les Lakers se qualifient pour les POs...
Point positif du match: Coach Tapioca à pu faire un peu plus,connaissance de Coach Jerya: "je suis désolé que l'on ait appris à se connaître dans ses conditions, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler en jouant à un bon jeu un jour" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollywood Lights | |
| |
|