Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hollywood Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Hollywood Lights - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hollywood Lights   Hollywood Lights - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:03

Et le layup tout seul en contre attaque c'etait pas mal: meme ma fille les met les double pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Hollywood Lights - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hollywood Lights   Hollywood Lights - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:28

Bilan de la semaine: ce sera assez rapide: la flemme d'allumer la console pour savoir ou les Lakers en sont. Normalement,,les Lakers,sont toujours,8e de la conférence Ouest. Aucun match joue cette semaine, donc je ne vois,pas comment ça aurait pu changer.

Plus que 2 semaines à tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Hollywood Lights - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hollywood Lights   Hollywood Lights - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:13

Un match au compteur cette semaine, le reste ayant été joue par l'équipe B dirigé par Coach Computer car c'était des matchs,peu intéressant pour Coach Tapioca comme les Heats. Le coach principal ne connaît d'ailleurs même pas les résultats des matchs, tellement il s'en fout royalement.

Bref, Coach Tapioca, adorant les animaux, ne pouvait pas dire non à l'invitation du Gorille à Phoenix. Pas grand chose à retenir du match, ou les 2 équipes ne scorent quasiment pas. On se demande d'ailleurs si NBA 2k ne pense pas que la ligue se joue dans les années 60, époque ou il n'y avait pas de lignes à 3 points...
Allons directement à la fin du game ou WC a la balle de la gagne mais rate la cible. Coach Tapioca met sa tête dans ses mains et crie'"et merde!": les Lakers se qualifient pour les POs...

Point positif du match: Coach Tapioca à pu faire un peu plus,connaissance de Coach Jerya: "je suis désolé que l'on ait appris à se connaître dans ses conditions, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler en jouant à un bon jeu un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hollywood Lights - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hollywood Lights   Hollywood Lights - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollywood Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -