Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2K11 : Back to Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:24

Moi je suis chaud pour repartir sur le 11 Smile Faut juste que je le récupère chez un pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:31

Quand j'ai proposé de rester sur le 11, tout le monde a rejeté mon idée car vous en aviez assez...et maintenant vous retournez tous sur le 11?


Le calendrier imposée est la pire des conneries certes, mais y aura encore moins de possibilité sur le 11....enfin, pour ma part, je fini ce fiasco et ensuite adios 2k...j'achète plus leur jeu et basta....Batman, MW3,Halo et Assassins creed....eux ça marche et c'est beau....marre d'être un consommateur pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:44

Même moi je me pose la question d'autres jeux Shocked

En même temps, je sais que je vais jouer 1h00 puis ca va me souler. Je vais devoir me mettre à un autre jeu de sport
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:45

Fifa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:55

C'estpas qu'on en avais assez, c'est qu'on s'est tous dit que c'etait debile de jouer au 11 alors qu'il y allait y avoir le 12. Bon maintenant, on a vu que le 12 est pourri (il n'y a pas que le calendrier qui est pourri: ne pas pouvoir changer les slidders online, ca tue deja l'interet d'une saison), donc du coup, on est pret a retourner sur le 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 2:34

J'pense pas qu'on peut dire "ON" va retourner sur le 11,y en a un paquet aussi dont moi qui sont pas trés chaud si ce n'est pour continué à rendre viable FS...Ensuite quand je lis certains dire fini 2K,aprés cette saison j'arréte,ok!mais 2k s'en bat les couilles complet qu'il y est 3 ou 4 pélos qui arrétent sur une ligue communautaire Française,ils en ont strictement rien à foutre,le seul préjudice c'est ici qu'il aura lieu et ça c'est un peu dommage.

Du reste je remarque et sans jugement aucun que ceux qui postent le plus et qui participe à l'activité du forum en ce moment,c'est pour la plupart loin d'étre les plus anciens.Les hauts gradés et les anciens,ont les voient beaucoup présent sur le site mais j'ai l'impression que ça poste trés trés peu depuis mai-juin et ça aussi,ça participe peut-étre au grand calme qu'il ya ici.L'opus 2k12 est grandement responsable,mais entre ceux qui se sont engagé dans une saison pour finalement ne faire aucun maytch,provoqué simu sur simu,ne pas participer au forum,ceux anciens ici qui pour cause de lassitude,d'agenda blindé ect...Ceux qui postent moins,ceux qui postent plus,enfin tous ont a une responsabilité sur l'ambiance qu'il peut y avoir ici...Comme a dit Alex c'est pas une question de vie ou de mort,juste à un moment donné faudra voir ou ça va allé l'affaire,et ça c'est pas les ptits mecs ici depuis 1 an ou 2 qui peut en étre garant.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:55

Le probleme c'est tout simplement que l'opus est mauvais. Ce n'est meme pas une question de calendrier: si l'opus etait bon, la plupart ici s'en foutrait royalement de leur systeme de calendrier à la con: ils viendraient jouer les matchs qu'ils peuvent quand ils sont dispo et point barre. Là, quand tu vois que personne ou presque ne joue ne serait ce qu'en amicale, c'est qu'il y a un probleme autrement plus grave que le calendrier. Enfin c'est mon avis, mais quand je lis que la plupart ne pense qu'a revendre le jeu apres cette saison, c'est qu'il ne doit pas y avoir que le calendrier en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:55

coco tapioca a écrit:
Le probleme c'est tout simplement que l'opus est mauvais. Ce n'est meme pas une question de calendrier: si l'opus etait bon, la plupart ici s'en foutrait royalement de leur systeme de calendrier à la con: ils viendraient jouer les matchs qu'ils peuvent quand ils sont dispo et point barre. Là, quand tu vois que personne ou presque ne joue ne serait ce qu'en amicale, c'est qu'il y a un probleme autrement plus grave que le calendrier. Enfin c'est mon avis, mais quand je lis que la plupart ne pense qu'a revendre le jeu apres cette saison, c'est qu'il ne doit pas y avoir que le calendrier en cause...

Non mais ça étant donné que c'est dit pour la 5000 éme fois ici,je pense qu'on est tous d'accord,juste en reprenant le théme de Yann,je pense pas que ça soit 100% de la base du probléme s'agissant de l'ambiance trés calme du forum depuis le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:02

Oui mais ca reste quand meme un forum basé a la base (^^) sur un jeu de basket en communauté: apres tu vires le jeu de basket, c'est normal que ca se calme.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:05

Disons que depuis juin, plusieurs facteurs font qu'il y a moins d'animation.

Déjà, la période des vacances est toujours plus calme qu'en temps normal.
Ensuite 2K a supprimé les videos puis le site cet été en pleine Summer League donc rien à se mettre sous la dent, pas de suivi de match online ...
Et cerise sur le gâteau, le 2K12

Ca légitime le fait que ca tourne au ralenti.

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:18

NBAer a écrit:
Même moi je me pose la question d'autres jeux Shocked

En même temps, je sais que je vais jouer 1h00 puis ca va me souler. Je vais devoir me mettre à un autre jeu de sport

T'en a marre de 2K ? tu veux te défouler ? Passe à CoD wank !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:31

J'aime pas les jeux ou on voit pas le personnage
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:38

En tout cas 2K12 aura eu le mérite de nous faire jouer à d'autres jeux et à fond, pas en passe temps lol
Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de Casper et quand on ragarde bien on a perdu pas mal de monde depuis le début: Fab, Pat, Dewya, Moses, Legolas puis Béni qui s'est perdu tout seul. Et tout ça en 3 semaines seulement donc vu comme s'est parti à la fin on sera 10 à tout péter.
Les solutions proposées ne peuvent plaire à tout le monde et je le comprend très bien mais encore une fois je parle d'un intérêt commun à tous: Franceslam. Donc soit on laisse comme ça et sur 2K13 on commencera a 10 soit on tente un passage sur le 2K11 pour profiter de leur serveur jusqu'en avril ou alors, dernière solution mais qui ne sera jamais possible pour certains, on ne joue qu'en matchs amicaux repertoriés ici avec photos obligatoire à la fin de chaques matchs et on organise un suivi via un petit logiciel et un topic avec le calendrier de chaques équipes. Le soucis c'est qu'on doit jouer avec les effectifs sans modifications possibles et ça je sais que ça n'enchante personne (sauf moi). Et vu qu'il n'y aura pas de saison NBA on ne risque pas de perdre nos joueurs si ils se blessent dans la réalité.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:44

L’intérêt du 2k11 c'est quoi ? De ne pas avoir le chrono ? C'est tout puisque le site on ne l'aura pas et les vidéos non plus.

Là on finit notre saison sur 2k12 et pour la prochaine saison on aura le site sur 2k12 donc les classements, les stats, les vidéos, les photos ...

Le problème des caspers il est clair et net, y'en a toujours eu mais bon quand ça tourne bien et qu'on est 30 on s'en rend moins compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:47

Et le coup des matchs amicaux avec photo, ça marchera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:48

Euh le site de cette saison pour moi ça ressemble à une arlésienne. Le jeu est sorti depuis Octobre et toujours rien. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que le lien entre les comptes 2K et les réseaux sociaux ont l'air de commencer à fonctionner car sur mon Twitter ça a mis un lien vers une vidéo postée il y a un mois. Malheureusement le lien renvoi sur le site qui ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:49

CKent1n0 a écrit:
Et le coup des matchs amicaux avec photo, ça marchera jamais...
Ca peut fonctionner si tout le monde joue le jeu et qu'ils soient à jour en publiant les photos rapidement (le lendemain par exemple pour ceux qui jouent très tard)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:56

Toi tu te benifies fais gaffe pacman Smile

Moi les stats je m'en branle (si site il y a): tant qu'on ne pourra pas changer les slidders, je ne recommencerai pas une saison: les joueurs sont lourds, le cpu fait trop de steals, les 3 points c'est au petit bonheur la chance etc. Le calendrier je m'en fous aussi en fin de compte: ça évite d'avoir des équipes à 30 matchs en 2 semaines et d'autres a 2: je joue les games quand je suis la, tant pis pour les autres... Bref faut arrêter de croire ou espérer que le site sera la solution à tout: rien que ton histoire de photos ou vidéo ça ne tient pas debout: tu n'as même pas accès à la moitié des paniers que t'as mis en fin de match dans les moments forts...
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:02

Je comprend vraiment ceux qui sont parti...

Hier je me dit "allez je vais faire un match on sait jamais il y aura peut-être le déclic.."
Résultat on joue avec Coco, heureusement qu'on rigole bien, parce que au niveau du jeu, Coco était à 0/12 à 3 pts à la mi-temps, et c'est pas faute d'avoir pris des shoots ouverts on était je crois à 12/13 perte de balle sur interception chacun à la mi-temps également mais au moins on rigolait.
Puis au milieu du troisième QT ça coupe....

Je pense que si j'étais pas au chômage en ce moment j'aurais arrêter aussi...

C'est une corvée pour moi de jouer au 2k12 et je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde, alors que le 2k11 à ses défauts mais j'ai rarement entendu dire que le jeu était mauvais...

Bref comme beaucoup cette saison sera ma première et ma dernière sur ce jeu, faudra de toute façon qu'on trouve une solution si on veut continuer la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:27

coco tapioca a écrit:
Toi tu te benifies fais gaffe pacman Smile

Moi les stats je m'en branle (si site il y a): tant qu'on ne pourra pas changer les slidders, je ne recommencerai pas une saison: les joueurs sont lourds, le cpu fait trop de steals, les 3 points c'est au petit bonheur la chance etc. Le calendrier je m'en fous aussi en fin de compte: ça évite d'avoir des équipes à 30 matchs en 2 semaines et d'autres a 2: je joue les games quand je suis la, tant pis pour les autres... Bref faut arrêter de croire ou espérer que le site sera la solution à tout: rien que ton histoire de photos ou vidéo ça ne tient pas debout: tu n'as même pas accès à la moitié des paniers que t'as mis en fin de match dans les moments forts...

Non je ne me bénifie pas. Je reconnais que tous les à coté pour que la ligue perdure n'y sont pas sur ce 2k12.

Mais je suis désolé, au niveau gameplay le 2k12 est bien mieux que le 11. De toute façon certains ne sont quand même que rarement content du jeu mais continue à y jouer. C'est pour l'ambiance de la ligue j'ai compris mais coco honnêtement je t'ai jamais vu dire "2k est pas mal quand même".
Attention je parle juste du gameplay, pas des ralentissements, et des merdes de l'asso en ligne.

Perso je joue contre des ricains et ça doit être le premier opus ou je me fais pas chier à les jouer car le jeu est plus équilibré. C'est pas la panacée comme un match FS encore mais je les joue pas par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:32

C'est pas parce que c'est plus équilibre que tu prends plus de plaisir à jouer les américains: c'est grâce à l'effet lock out : il y a moins de décérébrés en ligne, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:36

Personnellement les matchs que je fais contre les ricains, j'arrive à m'amuser. Pour l'instant ça m'est arrivé une seule fois, de me faire défoncer en pénétration par Lebron pendant tout un match mais le reste du temps, tu peux arreter les bourrins donc c'est plaisant. Sur 2k11 c'était trop dur d'arreter les pénétrations à tout va je trouve. Là tu es obligé de construire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:36

Pouqi a écrit:
Quand j'ai proposé de rester sur le 11, tout le monde a rejeté mon idée car vous en aviez assez...et maintenant vous retournez tous sur le 11?


Le calendrier imposée est la pire des conneries certes, mais y aura encore moins de possibilité sur le 11....enfin, pour ma part, je fini ce fiasco et ensuite adios 2k...j'achète plus leur jeu et basta....Batman, MW3,Halo et Assassins creed....eux ça marche et c'est beau....marre d'être un consommateur pigeon!

C'est surtout que quand 2K12 est sorti, les serveurs 2K11 ne fonctionnaient plus, donc normal qu'on a rejeté ton idée ^^

Après c'est sur que le 11 va etre plus sympa que le 12 (c'est pas pour rien s'ils ont ré-ouvert les serveurs Smile ).
"Vous aurez pas de site sur le 11" => Y en a pas sur le 12 non plus, en meme temps, donc bon...

L'avantage c'est qu'il y a un online fonctionnel et plus en adéquation avec l'esprit de la ligue, jouez quand on le souhaite, et ça, c'est ce qui a tué 2K12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:46

ReQuVer a écrit:
Pouqi a écrit:
Quand j'ai proposé de rester sur le 11, tout le monde a rejeté mon idée car vous en aviez assez...et maintenant vous retournez tous sur le 11?


Le calendrier imposée est la pire des conneries certes, mais y aura encore moins de possibilité sur le 11....enfin, pour ma part, je fini ce fiasco et ensuite adios 2k...j'achète plus leur jeu et basta....Batman, MW3,Halo et Assassins creed....eux ça marche et c'est beau....marre d'être un consommateur pigeon!

C'est surtout que quand 2K12 est sorti, les serveurs 2K11 ne fonctionnaient plus, donc normal qu'on a rejeté ton idée ^^

Après c'est sur que le 11 va etre plus sympa que le 12 (c'est pas pour rien s'ils ont ré-ouvert les serveurs Smile ).
"Vous aurez pas de site sur le 11" => Y en a pas sur le 12 non plus, en meme temps, donc bon...

L'avantage c'est qu'il y a un online fonctionnel et plus en adéquation avec l'esprit de la ligue, jouez quand on le souhaite, et ça, c'est ce qui a tué 2K12 Wink

Pas que ça Fabien: tu n'y as pas joue assez mais jouer avec les réglages d'origine plus de 3 ou 4 matchs, c'est une vraie galère. Il n'y a que Pacman que ça amuse Smile Et c'est bien ce que je te dit Pacman: tu prends du plaisir à jouer des US parce qu'ils sont moins nombreux, ils sont moins nombreux parce que la NBA est en grève et qu'ils s'en tapent de jouer au jeu. Tu le dis toi même, le jeu bourrin peut encore se pratiquer vu que tu en as rencontre un.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:48

Ah non, après c'est de la merde ce jeu, je joue meme pas avec les Kings 2001-2002 (faudrait que j'essaie quand même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



2K11 : Back to Back ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2K11 : Back to Back ?   2K11 : Back to Back ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2K11 : Back to Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -