Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:51

pacman23 a écrit:


Ok le lock out et les proprios qui pleurent parce qu'ils payent trop cher leur joueur - Proposer 7 M à Kwame Brown, faut carrement être con.

http://www.basketusa.com/news/88186/kwame-brown-signe-pour-un-an-et-7-millions-de-dollars-a-golden-state/


Et apres viens encorfe me dire qu'un CP3 ne vaut pas un Gordon + Kaman + 1TDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:53

MJ:Jack,Dragic
Ar:Martin-Bellinelli
As:Ariza,Pondexter
AF:Odom-Scola
P:Andersen

Je me suis arrete là, j'ai vomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:56

coco tapioca a écrit:
MJ:Jack,Dragic
Ar:Martin-Bellinelli
As:Ariza,Pondexter
AF:Odom-Scola
P:Andersen

Je me suis arrete là, j'ai vomi ^^

Qui a dit que c'était la folie?qui a dit que c'était une finalité?Je dis que c'est une base correct pour construire avec 1 ou 2 bons tour de draft et 1 ou 2 FA...
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:03

Ouais mais avec une masse salariale bien lourde qui va les brider énormément aussi pour vraiment améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:13

Paulober a écrit:
Ouais mais avec une masse salariale bien lourde qui va les brider énormément aussi pour vraiment améliorer.

Je sais pas combien ils coutent tous...Enfin si t'ajoutes 2 bons jeunes à la draft,un ou deux FA,ça doit pouvoir se gérer je pense,malheureusement le but n'est pas d'avoir ou pas une masse salariale lourde,mais d'avoir une équipe la plus compétitive possible dans le contexte actuel...

Moi qu'on soit capable de me démontré que dans 8 mois avec un un Chris Paul libre comme l'air,les Hornets seront plkus compétitif,alors oui on peut dire avec des années de draft,mais c'est pas d'une garantie absolu,tu sait pas ou tu vas tomber,qui y sera,c'est beaucoup d'incertitude...Au méme titre qu'à 8 mois de l'échéance se dire c'est bon ya l'option "sign and trade",c'est se convaincre au final qu'on se fera pas mettre quoi!mais rien ne le garanti!

Là encore une fois les 2 options proposés étaient bien pour NO,c'était bien pour construire autour...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:18

Rien que d'ecrire ca:

MJ:Jack,Dragic
Ar:Martin-Bellinelli
As:Ariza,Pondexter
AF:Odom-Scola
P:Andersen

moi j'aurai pas pu garder mon serieux Razz : le probleme c'est que CP3 c'est 16 Millions que cette saison et peut se barrer apres,

Scola c'est 47 Millions sur 5 ans depuis 2010 donc en gros 10 M la saison jusqu'en 2015 (OUAh ouh!!!)

Odom c'est 8.2 Millions cette annee et devient FA la saison prochaine
Martin c'est 13 millions cette saison:pareil, le mec peut partir et resigner ailleurs la saison prochaine (derniere annee de contrat)

Genial, les Hornets auront une saison de merde en 2011/2012 et se retrouveront encore dans la merde l'ete prochain . Perso, je prefere voir CP3 faire une derniere saison sous les couleurs des Hornets plutot que voir ces 3 là venir et se barrer au bout d'un an, enfin ces 2 là: Luis ils seront oblige de se le coltiner jusqu'en 2015 ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:20

Le seul espoir d'une équipe totalement décimée comme le seront les Hornets sans Paul à la fin de la saison, c'est de drafter une superstar en puissance (Lebron aux Cavs en 2003, Melo aux Nuggets, ...). Je ne vois franchement pas un FA de renom signer dans une équipe de ce genre.
A moins d'arriver à bâtir une équipe solide avec des seconds couteaux revanchards et des joueurs talentueux qui trainent une réputation de boulet ailleurs (Memphis avec Zach Randolph + des mecs comme Tony Allen + de bons choix de draft quand même comme Gay, Mayo et M.Gasol).
Mais en général ce genre d'équipes se tape des années de galère en attendant le messie que pourrait leur donner une draft... (Toronto, Cavs, Wolves, ...).
Là, avec l'offre des Clippers, les Hornets avaient une base pas mal du tout, voire de quoi accrocher rapidement les POs ( Kaman + Bledsoe + Aminu + futur gros choix de draft ou Gordon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:25

coco tapioca a écrit:
Rien que d'ecrire ca:

MJ:Jack,Dragic
Ar:Martin-Bellinelli
As:Ariza,Pondexter
AF:Odom-Scola
P:Andersen

moi j'aurai pas pu garder mon serieux Razz : le probleme c'est que CP3 c'est 16 Millions que cette saison et peut se barrer apres,

Scola c'est 47 Millions sur 5 ans depuis 2010 donc en gros 10 M la saison jusqu'en 2015 (OUAh ouh!!!)

Odom c'est 8.2 Millions cette annee et devient FA la saison prochaine
Martin c'est 13 millions cette saison:pareil, le mec peut partir et resigner ailleurs la saison prochaine (derniere annee de contrat)

Genial, les Hornets auront une saison de merde en 2011/2012 et se retrouveront encore dans la merde l'ete prochain . Perso, je prefere voir CP3 faire une derniere saison sous les couleurs des Hornets plutot que voir ces 3 là venir et se barrer au bout d'un an, enfin ces 2 là: Luis ils seront oblige de se le coltiner jusqu'en 2015 ^^

Et juste,que tu trouve mon opinion risible,je suis censé en avoir quelque chose à foutre?

J'adore débattre,discuter,mais franchement avec toi c'est juste inintéressant,ya aucun échange,aucune ouverture d'esprit,c'est assez affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:31

Je trouve pas tes arguments risibles mais le roster, comme ca, oui je le trouve ridicule/risible (roster dont toi tu n'es pas a l'origine, mais roster proposé serieusement par LA et Houston dans le cadre du 1er echange Wink )

Surtout qu'a la fin (l'ete prochain) les Hornets se retrouvent encore le bec dans l'eau vu que Odom et Martin se barreront (bon, j'avoue ca fera moins de bruit que le depart de CP3 ^^)

Puisque la finalite sera la meme, autant garder CP3 une derniere saison (c'est que mon avis perso): les contrats parlent d'eux meme, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:33

Et j'ajoute que si ca peut eviter de se taper Scola jusqu'en 2015, c'est pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:45

On a l'impression de parler du tromblon du coin,Scola c'est quand méme un super interieur,ok 31 ans,mais comme Pau Gasol,sur qui plein d"équipe serait prét à offrir 2 à 3 ans de contrat,c'est un joueur complet qui a surement pas l'envergure d'un Franchise Player mais qui a un registre trés interessant,il l'a prouvé en Europe,en NBA,avec la sélection d'Argentine,je pense pas du tout que le mec est un boulet et puis ya l'amnisty clause au pire si dans 2 ans ça te convient plus.

Effectivement par contre pour Odom et Martin si les Hornets n'ont pas la possibilité de s'aligner(chose que j'ignore),ça peut poser probléme,mais si c'est pasq le cas pareil,on a un scoreur régulier et le meilleur 6éme homme,c'est pas des branques les mecs!Alors pour moi oui,clairement,un top scoreur+un trés bon interieur+meilleur 6éme homme contre Chris Paul ça vaut tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:56

Scola c'est quand même pas terrible comme joueur, le comparer à Gasol ça me semble assez gros.
Après le premier trade avec Lakers/Houston était clairement du foutage de gueule, maintenant le trade avec les Clippers semblait plus équilibré avec Gordon + Kaman + TDD ça semblait mieux mais pas non plus à sauter au plafond pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:58

larrylegend a écrit:
Le seul espoir d'une équipe totalement décimée comme le seront les Hornets sans Paul à la fin de la saison, c'est de drafter une superstar en puissance (Lebron aux Cavs en 2003, Melo aux Nuggets, ...). Je ne vois franchement pas un FA de renom signer dans une équipe de ce genre.
A moins d'arriver à bâtir une équipe solide avec des seconds couteaux revanchards et des joueurs talentueux qui trainent une réputation de boulet ailleurs (Memphis avec Zach Randolph + des mecs comme Tony Allen + de bons choix de draft quand même comme Gay, Mayo et M.Gasol).
Mais en général ce genre d'équipes se tape des années de galère en attendant le messie que pourrait leur donner une draft... (Toronto, Cavs, Wolves, ...).
Là, avec l'offre des Clippers, les Hornets avaient une base pas mal du tout, voire de quoi accrocher rapidement les POs ( Kaman + Bledsoe + Aminu + futur gros choix de draft ou Gordon).

Kaman: dernier annee de contrat: 12M (du vol quand meme là d'ailleurs) FA l'ete prochain (resignerait il aux Hornets?)

L'offre est interessante si tu inclues Gordon et le TDD: ca permettrait de revenir plus vite si ils se gourent pas à la draft et ca pourrait faire venir un ou 2 bons FA, d'autant plus que les 12M de Kaman seront dispo. Ce qui est interessant avec Aminu, Bledsoe et Gordon, c'est que ce sont, grace a leur contrat rookie, des Restricted FA: ils sont là pour 3 ou 4 saisons, ce qui permet de vraiment poser une base pour reconstruire (contrairement à la premiere offre Mika: on peut pas dire "je vais reconstruire" avec des mecs qui peuvent partir au bout d'un an, annee qu'ils peuvent considerer comme purgatoire (surtout Odom, qui serait passe du soleil de LA au bayou de New Orleans).

Mais faut le TDD Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:08

Paulober a écrit:
Scola c'est quand même pas terrible comme joueur, le comparer à Gasol ça me semble assez gros.
Après le premier trade avec Lakers/Houston était clairement du foutage de gueule, maintenant le trade avec les Clippers semblait plus équilibré avec Gordon + Kaman + TDD ça semblait mieux mais pas non plus à sauter au plafond pour moi.

Paulo à aucun moment j'ai comparé Scola à Gasol,j'ai juste dit qu'ils avaient le méme age...Aprés c'est ton avis mais Scola c'est pas un clampin je veux dire,il reste sur une plutot bonne saison (18.3 pts),il a quand méme un bon bagage basket,pour moi il fait partie des bons intérieurs de la NBA.

Si ya du foutage de gueule dans triangle trade Lakers/Hornets/Rockets,c'est clairement pour les Rockets,qu'on trouve ça équilibré ou pas les Hornets s'en sortaient pas avec kedal.

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:15

Le probleme c'est pas que les Hornets ne pourraient pas s'aligner pour resigner Martin et Odom, c'est que Odom va pas se faire chier a rester dans une team en reconstruction (t'as vu le caca nerveux qu'il a fait parce qu'il aurait du partir aux Hornets dans l'echange) et que Martin fait parti des gros FA de la saison prochaine et qu'il sera plus interessant pour lui d'aller dans une equipe qui visera le titre plutot que de resigner dans une equipe en reconstruction: il fera des grooses stats pour bien se montrer et se barrer apres. Bon c'est des plans sur la comete ce que je te dis et puis de toutes manieres,avec Odom a Dallas, c'est mort definitivement, mais moi je trouvais que c'etait un des points noirs du deal et qu'on ne pouvait pas parler de reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:19

Paulober a écrit:
Scola c'est quand même pas terrible comme joueur, le comparer à Gasol ça me semble assez gros.
Après le premier trade avec Lakers/Houston était clairement du foutage de gueule, maintenant le trade avec les Clippers semblait plus équilibré avec Gordon + Kaman + TDD ça semblait mieux mais pas non plus à sauter au plafond pour moi.

Paulo tu l'as déja vu jouer Scola en vrai ? Ok sur 2k il est injouable mais le mec dans le contexte international c'est juste le MVP du dernier tournoi des Amériques. Un MVP en puissance quand il jouait en Europe. Un guerrier le mec, avec une trés belle technique. C'est sur c'est pas un franchise player mais en 2eme ou 3eme option c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:24

coco tapioca a écrit:
Le probleme c'est pas que les Hornets ne pourraient pas s'aligner pour resigner Martin et Odom, c'est que Odom va pas se faire chier a rester dans une team en reconstruction (t'as vu le caca nerveux qu'il a fait parce qu'il aurait du partir aux Hornets dans l'echange) et que Martin fait parti des gros FA de la saison prochaine et qu'il sera plus interessant pour lui d'aller dans une equipe qui visera le titre plutot que de resigner dans une equipe en reconstruction: il fera des grooses stats pour bien se montrer et se barrer apres. Bon c'est des plans sur la comete ce que je te dis et puis de toutes manieres,avec Odom a Dallas, c'est mort definitivement, mais moi je trouvais que c'etait un des points noirs du deal et qu'on ne pouvait pas parler de reconstruction Wink

Je sais pas si l'an prochain Odom et Martin sont restricted ou pas...

Mais là d'accord,là présenté comme ça,ça se tient,ou tout du moins ça peut se discuter,moi c'est quand on me présente le topo comme tu l'a fait,en disant que ça jouerait pas les PO à coup sur,ou que c'était clairement de l'enfilade,que je suis pas du tout d'accord,non pas que j'ai raison,mais afficher ça comme une certitude alors que ça l'est pas non quoi!

Aprés au delà de leur statut en fin de saison que je connaissais pas,pour moi sur le papier niveau reconstruction je maintiens,ça me parait valable,pas génial,mais valable.

Evidemment que le trade Clippers/Hornets est plus jeune,plus intéressant pour l'avenir,surtout si y est ajouté un tour de draft bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:28

Mais moi je te le dit: ils sont Restricted FA Wink

Ce site est tres bien: http://www.spotrac.com/nba/

Apres forcement, j'ai ete un peu virulent mais l'enfilade etait plus sur ce point là: en gros, les hornets se retrouvaient quand meme le bec dans l'eau l'ete prochain, alors l'excuse du c'est mieux que rien donne par certains, ca m'a enerve et maintenant ca me fait marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:30

C'est pas trop le débat mais entre Scola et Gasol je préfère l'argentin. C'est un vrai intérieur besogneux et des mecs comme ça il en faut pour espérer gagner des titres.
Gasol est très fort mais si il peut éviter d'aller dessous, il le fait sans demander son reste mais les titres parlent pour lui.
Après le choix des Hornets reste discutable dans un sens mais on ne sait pas tout ce qui s'y passe. Les proprios ont peut-être d'autres projets et reconstruiront une équipe ailleurs avec une masse salariale saine.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:34

pacman23 a écrit:
Paulober a écrit:
Scola c'est quand même pas terrible comme joueur, le comparer à Gasol ça me semble assez gros.
Après le premier trade avec Lakers/Houston était clairement du foutage de gueule, maintenant le trade avec les Clippers semblait plus équilibré avec Gordon + Kaman + TDD ça semblait mieux mais pas non plus à sauter au plafond pour moi.

Paulo tu l'as déja vu jouer Scola en vrai ? Ok sur 2k il est injouable mais le mec dans le contexte international c'est juste le MVP du dernier tournoi des Amériques. Un MVP en puissance quand il jouait en Europe. Un guerrier le mec, avec une trés belle technique. C'est sur c'est pas un franchise player mais en 2eme ou 3eme option c'est du tout bon.

Oui je l'ai vu joué en vrai (à la télé of course), je me base pas sur 2k pour évaluer le niveau d'un joueur, t'as qu'à me prendre pour un guignol aussi Rolling Eyes .

C'est un guerrier c'est vrai mais c'est quand même pas LA star, d'ailleurs les Rockets n'ont pas fais des saison de folies depuis qu'il y est c'est un bon joueur si t'as des gars à côté pour l'épauler et prendre les responsabilités.

@Mika : je croyais que tu le comparais à Gasol sorry Wink.

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:40

Moi quand je lis les arguments de Pacman, je me dis que si c'etait un gm dans la vraie vie, il serait aussi chiant que lorsqu'il veut un de tes joueurs dans une ligue virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:46

coco tapioca a écrit:
Moi quand je lis les arguments de Pacman, je me dis que si c'etait un gm dans la vraie vie, il serait aussi chiant que lorsqu'il veut un de tes joueurs dans une ligue virtuelle ^^

Tout le monde peut pas juste avoir comme argument "j'aime ou j'aime pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:51

Mais j'aurai de cesse de le répéter,à aucun moment j'ai dit que j'avais raison,que l'option 1 du trade Lakers/Hornets/Rockets était magnifique,juste pour moi c'était interessant,ya matiére à discuter.En tant que fan des Lakers ya des choses que j'aime chez Gasol et d'autres qui m'énervent et je pense que comme Alex et Pacman l'ont dit Scola est un intérieur de qualité,dur au mal,avec un QI basket interessant,qui est capable d'avoir un vrai apport dans n'importe quelle équipe.C'est pas un FP on est d'accord,mais c'est pour moi une option 2 ou 3 de grande qualité.

C'est surtout l'idée de savoir quel sera le futur des Hornets en conservant Paul contre son gré et sans la garanti d'avoir une contre-partie= digne de ce nom en fin de saison,s'en tenir à des potentiels tours de draft ça me parait toujours trés hypothétiques,maintenant ne pas pouvoir conserver Martin et Odom en fin de saison çal'est également.

Maintenant Kaman+Gordon+Aminu+TDD élevé ça me parait beaucoup et dangereux pour les Clipp's dans la mesure ou au mieux au delà d'un contrat de 2 ans,tu sais pas si Paul restera.

Finalement l'option Billups,avec un TDD à venir,avec un Butler c'est pas mal,c'est pas trés futuriste non plus,mais c'est pas mal,sachant qu'il y aura certainement des meneurs de qualité à la draft 2012,ça donnera pas de la boussole à l'équipe par contre dans les années à venir,mais ptétre que ça fera de LAC une des franchises les plus prometteuses pour les années à venir.

Je suis aussi curieux de découvrir leur 2 rookies de la saison,Thompkins et Leslie,qui apparament sont des bons petits joueurs,qui ont évolué ensemble,ça parait cohérent.


Dernière édition par Mika1384 le Mar 13 Déc 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:53

C'est clair mais bon: tu pourrais me ressortir les stats de Scola quand il etait au baby basket, ca me sortiras pas de la tete que c'etait light quand meme vu que c'etait le seul joueur qui serait reste contractuellement parlant a la fin de la saison Wink

je repondais a pacman, mika le prends pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:59

Fin bon, le refus pour les Lakers est pas le problème, celui des Clippers est vraiment gênant car pas fondé.

Et Scola c'est juste un monstre de basket. Suffit de mater un match des championnats du monde 2010 pour voir le niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-