Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:29

larrylegend a écrit:
Mika1384 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/95807/kobe-bryant-quelquun-fera-mieux-que-mes-81-points/

Juste RESPECT!Un record de plus dans la bezace!

ben... le plus important c'est le match et en fin de partie il n'a rien fait de bon (il a manqué 9 de ses 10 derniers tirs). Record en demi-teinte pour moi...
Je préfère le record d'assists de TP qui en plus réalise le meilleur match de sa carrière (42 pts 9 assists), dans une victoire contre le Thunder, top-team de l'ouest.

C'est plus au niveau de la symbolique de tout ce qu'il a fait dans sa carriére que je disai ça,il en a biaver des fins de matchsq,c'est pas la premiére fois!il a fait du Kobe,dans son coté abus!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:01

ce n'est pas pour faire mon Kobe-hater, pour moi il reste le meilleur joueur au monde en terme de talent pur (il peut scorer dans toutes les situations possibles), mais qu'il est moche quand il se met à forcer! Cet article le montre bien dans le match d'hier : http://www.basketusa.com/news/95869/coaching-kobe-bryant-fossoyeur-des-siens/
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:57

C'est clair, d'un autre cote, ca rappelle ce que Mike Brown faisait quand il etait coach aux Cavs avec un certain Lebron James: on laisse faire pour pas froisser la star...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:20

Sa majesté Phil Jackson laissait faire pareil pour rappel,il est ingérable dans ses moments là Kobe,ya que son individualisme et spon égo qui parle,quand ça marche c'est majestueux,quand ça foire c'est execrable,je fais parti de ceux qui aime vraiment pas quand il rentre dans ces phases là,c'est à s'arracher les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:40

Il y a quand même une grosse différence entre Jackson et Brown: quand il en a eu marre, il s'est barre. Et attendu patiemment que Kobe le suce pour revenir. Brown, de par son passé avec LeBron, tu sais qu'il va juste fermer sa gueule ou au pire dire :"c'est pas grave, c'était un soir sans". Brown, c'est le mec que t'engage pour ne pas froisser ta star Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:48

coco tapioca a écrit:
Il y a quand même une grosse différence entre Jackson et Brown: quand il en a eu marre, il s'est barre. Et attendu patiemment que Kobe le suce pour revenir. Brown, de par son passé avec LeBron, tu sais qu'il va juste fermer sa gueule ou au pire dire :"c'est pas grave, c'était un soir sans". Brown, c'est le mec que t'engage pour ne pas froisser ta star Smile

Tu parles à un convaincu,je suis fan du pére Jackson,sans étre un apotre de l'attaquez en triangle,tout en partageant le sceptisisme sur Brown...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:37

Dunk Dunk Dunk Dunk Dunk Laughing