Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:19

Je préfère ne pas faire de commentaire sur cette team de daubasse, à part exception de 2-3, tout le monde dans le même sac joueurs et staff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:25

Pathétique. Déjà lors de la Marseillaise, l'attitude totalement irrespectueuse de Ben Arfa (qui regardait ailleurs comme s'il attendait le bus) m'a gonflée. OK Blanc fais des changements mais même sans être un esthète du football, j'aurais remis la même équipe que face à l'Ukraine.
Koscielny à été bon je trouve tout comme , Lloris, Clichy et Cabaye notamment. Rami me gonfle et faudrait filer un GPS a Benzema histoire qui retrouve la surface de réparation.
L'Espagne s'est rassurée et elle sera dure à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:45

dac avec toi sur benzema alex, c'est quoi ce type qui decroche tant...

je sais pas vous, mais pour moi, la + grosse erreur c'est le dispositif tactique employé par blanc.
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de façon logique comment on peut aligner un 4-5-1 face à une équipe faible en defense et qui garde le ballon 80% du temps?

Ne serai-t'il pas NORMAL et judicieux de jouer avec 3 attaquants quand on sait qu'on a rien a perdre et qu'il faut bousculer cette putain de defense espagnoles qui est tout à fait instable...

Le mieux aurait été un 4.-3-3 avec 2 milieux recuperateur (obligatoire face aux spanish) et un 10 pour ribery a gauche menez a droite et benz dans l'axe.

Perso je prefere perdre 5 à 4 en ayant essayé que 2-0 en subissant et ne proposant rien...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:43

oui Blanc échappe étonnamment aux critiques alors que je trouve son coaching assez foireux dans cet euro. Sur le dispositif de départ je peux comprendre, le côté gauche espagnol étant le plus dangereux avec Alba-Iniesta. Par contre il manquait un organisateur pour aller de l'avant, Malouda n'étant pas à l'aise du tout dans ce rôle. Il aurait fallu mettre Martin, ou bien Cabaye plus haut avec Alou Diarra derrière.
De plus à 1-0, alors qu'on a désespérément besoin de présence dans la surface, pourquoi faire entre Nasri et pas Giroud??!!??

+1 sur Benzema, quelqu'un l'a vu couper au premier poteau pour réceptionner un centre?
Il va maintenant y avoir du gros déballage médiatique sur le thème "jeunes cons racailleux". C'est justifié par l'attitude déplorable de certains (Nasri...), mais ce n'est pas la seule explication de l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:28

Pour Blanc on appelle ça "l'immunité 98"
Il a pas été bon et il me fait rire en disant qu'ils ont tout donnés. Une vaste blague cet Euro des bleus.
Nasri ferait mieux de fermer sa gueule plutôt que de balancer ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:08

Pas mal l'article de Sofoot.com :


Samedi soir, la France a connu la pire des défaites. Car c’est une défaite « honorable ». Celle qui vous permet de déverser un florilège d’âneries après le match. Au hasard : « On sort grandis de cet Euro. » (Benzema), « Les Espagnols nous craignaient. » (Blanc), « L'équipe de France a montré un beau visage. » (Diarra), et on en oublie car, en la matière, les Bleus ont trouvé des ressources sans fin. C’est fou comme l’être humain peut se mentir à lui-même et, en l’occurrence, les footballeurs sont terriblement humains. Mais faut-il s’étonner de leur créativité extrême quand, quasiment chaque jour depuis deux semaines, ils ont su inventer de nouveaux épisodes sulfureux de leur vie internationale. Au vrai, il n’y a qu’un seul endroit où les joueurs de Laurent Blanc auront été d’une grande pauvreté, c’est sur le terrain. L’Espagne a dominé la France en jouant à 60% de ses moyens, quelque part entre footing et marche à pied, sans presque jamais avoir besoin d’accélérer.

En clair, les Bleus ont joué ce quart de finale avec l’unique ambition de ne pas se ramasser une avoine. Si c’est ça, alors la mission est réussie. Après tout, on a les succès que l’on peut obtenir… Au vrai, il y avait, samedi soir à Donetsk, un peu tous les ingrédients qui plombent l’horizon tricolore depuis bientôt six ans : une forme d’impuissance, un manque d’implication générale et, bien entendu, tout un lot de signes d’irrespect profond pour le groupe, pour le maillot, pour le public, pour les médias. Évidemment, la FFF et le staff tricolore se sont empressés de nous expliquer que l’objectif était un quart et qu’il est tenu. Stricto sensu, c’est imparable.

Blanc a fauté

Pourtant, selon les circonstances, un quart ne dit pas nécessairement la même chose qu’un autre quart. Il y a fort à parier que les sentiments anglais, grecs ou tchèques sont infiniment éloignés des aigreurs françaises de sortie de tournoi. Car tout est affaire de dynamique et celle-ci n’est vraiment pas à l’avantage de l’équipe de France. Il y a eu comme une déliquescence au fur et à mesure que le tournoi avançait, tant sur le terrain qu’en dehors et souvent les deux sont intimement liés. Beaucoup crient aux petits branleurs, synonymes des « caïds » de 2010, et ils ont vraiment raison. Sous prétexte d’un supposé talent, ils sont quelques-uns à n’en faire qu’à leur tête, sans autre cadre que leurs propres envies, leurs propres pulsions même. Ça, c’est entendu. Mais pourquoi ne pas aussi mettre sur la table la responsabilité de Blanc ? Comme en politique, le Président n’a pas pu, ou pas su, tenir toutes les promesses.

Car la désignation du champion du monde 1998 obéissait à la fois à un choix technique et à un choix moral : avec lui, on allait voir ce qu’on allait voir, et il était dit que l’équipe nationale ne serait plus le théâtre des dérives subies sous le mandat Domenech. Pourtant, Blanc a failli. La faute aux joueurs, bien sûr, mais aussi la sienne. À ne rien dire quand Nasri a insulté des journalistes après son but face à l’Angleterre, le Cévenol avait ouvert une porte : celle de la permissivité tant décriée sous Domenech. Si cet Euro a été une découverte du haut niveau pour beaucoup de joueurs, Blanc en a aussi découvert les exigences au cours de ces dernières semaines. Oui, le haut niveau ne pardonne pas les approximations, sur le pré comme dans la gestion de ceux qui y évoluent. Et ce qui vaut pour toutes les équipes, l’est doublement pour ces Bleus-là.

Se souvenir de Canto et Gino

Fatalement, on se demande : et maintenant, on fait quoi ? La première question qui se pose est celle du sélectionneur. Avec ou sans Laurent Blanc, telle est la question. Poursuivre avec lui n’est pas une idée plus mauvaise qu’une autre. Après tout, on bâtit vachement mieux sur la continuité, même si celle-ci doit inclure son lot de ruptures. Signer un nouveau blanc-seing (sans jeu de mots) au staff actuel serait un très mauvais signal. Le reconduire, oui, mais en pointant ce qui n’a pas été. En ce sens, Blanc va devoir admettre qu’il y a un ménage à faire. Ça crée souvent des démangeaisons, le ménage en profondeur, ça peut même provoquer quelques douleurs, mais il faut définitivement en passer par là. Non, Knysna n’a pas été le naufrage d’un homme un été. Il a traduit un malaise profond qui habite le football français depuis un certain 9 juillet et l’absolution donnée immédiatement à Zidane après un coup de boule létal.

Longtemps, Blanc s’est réfugié logiquement derrière une realpolitik consistant à penser : « Comment me passer des mutins, puisque nous n’avons pas mieux en stock ? » Ça se tient, sauf quand le mieux est l’ennemi du bien. Peut-être faut-il envisager de construire avec des éléments supposés moins forts individuellement, mais bien plus dans l’esprit, tant dans l’expression collective sur le terrain que dans la vie de groupe. Un choix cornélien ? Pourtant, l’Espagne et l’Allemagne ont su se passer respectivement de monstres tels que Raúl et Ballack (qui ont chacun n’importe quel Bleu dans chaque orteil, hein) pour pérenniser une idée collective, avec le succès que l’on sait. Et Blanc lui-même devrait se rappeler que Jacquet avait su laisser Cantona et Ginola (pourtant bien plus incontestables à l’époque que tous les Nasri de la Terre) sur le bas-côté pour cimenter le reste de ses troupes. Oui, se souvenir de ces exemples, se souvenir de cette trilogie funeste 2008-2010-2012 pour mieux se projeter demain. L’horizon y est peut-être bleu…
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:48

Pas mal. Rien a y redire car c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:07

oui ça résume bien la situation : état d'esprit merdique de certains + mauvaise gestion de Blanc (autant tactiquement qu'humainement). Si Blanc voulait pas d'emmerdes il n'avait qu'à pas prendre ces joueurs là. Il a laissé sur le carreau des joueurs qui auraient pu lui permettre de pratiquer un jeu collectif de meilleure qualité, en sacrifiant de la qualité individuelle, comme Balmont, Mavuba, Gourcuff, voire Bodmer. On ne serait pas forcément allés plus loin, mais on aurait eu peut-être moins de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:26

après, pour ce qui est de l'état d'esprit, il est un peu ridicule aussi d'exiger que les joueurs soient des citoyens modèles à la personnalité bien lisse. Il y a pas mal d'exemples de joueurs à la mentalité plus que limite, mais qui ne pourrissaient pas pour autant leur équipe : Maradona, voire Zidane avec ses quelques pétages de plombs, etc.
Le problème avec Nasri, c'est que d'une part il n'a pas assez prouvé de choses pour se permettre des écarts, d'autre part la conséquence de ses sautes d'humeur c'est qu'il déjoue totalement. En vouloir à la terre entière, pourquoi pas, mais il faut que ce soit une source de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:45

Ben Arfa, Nasri, Ménez, M'Villa, et Evra sont les abrutis à ne pas reprendre au minimum et même s'il y a du niveau individuel car au niveau collectif et l'intelligence, respect, envie....on est proche de 0

Et prendre un sélectionneur car des cojones, de la poigne, marre de supporter des branques!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:22

Je viens d'être tiré au sort par l'UEFA pour avoir 2 billets pour la Supercoupe d'Europe entre Chelsea et l'Athletico Madrid a Monaco. J'espère me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:35

j'espère que Chelsea ne se parquera pas à 10 derrière pour ce match Razz normalement non
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:41

Les U11 du FC Barcelone contre ceux d'Arsenal



Tu sens la patte du Barça sur chaque possession, et pourtant les gosses ont 9, 10 piges. Impressionnant quand même.

A noter les 2 passes sur les 2 derniers buts, superbe. Et touche ultime, le buteur qui sort en applaudissant les parents, lol il se voit déjà au Nou Camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:57

Bien vu Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:31

Ce qui me fais chier c'est que je ne verrai pas Drogba mais bon.
Y'a de quoi faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:18

c'est ouf ta vidéo Justin! En effet ils jouent déjà complètement dans le style de Barça, aucun d'eux ne fait le kéké à tenter de dribbler toute la défense, on a l'impression qu'avant même de toucher le ballon ils savent où ils sont et enchainent le contrôle en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:31

ce qui m'impressionne le + dans la vidéo de justin, c'est la rapidité et la précision du contrôle dès qu'ils réceptionnent la balle.
On le sait, ce qui fait la différence entre les amateurs et les pros c'est la façon d'enchainer rapidement avec le ballon, et là c'est juste magnifique à voir.

En +, tous jouent avec les 2 pieds, gauche - droite, que c'est beau à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:26

Salomon Kalou pour 4 ans au LOSC. Joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:11

http://www.sofoot.com/le-onze-de-reve-de-bastia-159497.html

Pour toi Adrien Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:48

Rool et Jurietti affraid ça en dégommait du tibia! Ils ont évolué ensemble en plus je crois, avec quelques autres poètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:46

Mika1384 a écrit:
Je suis écoeuré,mais vraiment dégouté,la gerbe aux lévres,quel contenu minable!


Moi je gerbe cette absence de provocation à 25m du but,ces centre permanents et totalement inoffensif,cette entrée de Diarra,ce manque total de second souffle!

Je suis totalement écoeuré!

Mes condoléances pour lom ahah...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:48

larrylegend a écrit:
Rool et Jurietti affraid ça en dégommait du tibia! Ils ont évolué ensemble en plus je crois, avec quelques autres poètes Razz

À Bastia..un à gauche l'autre a droite..c'était pas aussi glamour que Roberto Carlos et caffu mais sa envoyait du bois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:49

FeuHuy a écrit:
http://www.sofoot.com/le-onze-de-reve-de-bastia-159497.html

Pour toi Adrien Razz

Tu as vus nos galactique un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:09

On va enfin voir ce que ça donne de l'intérieur le grand stade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:59

T'y es allé Quentin?
J'ai maté sur BeIn Sport 2, pas mal comme concept avec uniquement le son du stade, pas de commentaires.
J'ai trouvé le stade bien sympathique. Sacré outil de travail pour le LOSC.
La saison prochaine, c'est chez nous qu'on inaugurera l'Allianz Riviera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-