Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:00

Pour éviter les spoils dans les autres topic, je vous propose celui-ci afin de discuter des résultats de la NBA en général. Ceux qui ne veulent rien savoir et qui viennent lire malgrés tout, bah tanpis...lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:15

Beau topic Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:18

Tu passeras pas souvent ici toi.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:57

Ça y est c'est reparti.
Pour l'instant les Knicks sont bien face à d'amorphes Celtics.
Go Knicks
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:56

73 à 69 pour Boston...Rondo est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:33

melo je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:14

Bien sympathique ce 1er match de la saison. On en a chier mais l'essentiel est là. C'est dans des matchs comme ça qu'on se rend compte à quoi sert Melo. Malgrès tout il nous fallait un joueur de sa trempe pour gagner les matchs.
Super match des Celtics sans Paul Pierce. Enormissime Rajon Rondo et du très bon Brandon Bass. J'ai hâte de voir Pietrus avec eux car il leur apportera, c'est sûr.
La NBA est bien de retour et ça c'est bon.
Go Knicks...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:45

Ils en prennent une bonne les Mavs là. Bon Miami est énorme, surtout Flash...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:59

j'ai vu la 2è mi-temps de NY- Bos; match de très haut niveau, c'est rassurant! On aura pas une saison pourrie comme en 99.
Les Knicks s'en sortent sans meneur de jeu (Douglas à ce poste c'est une blague), avec un Melo sobre et efficace, et avec une intensité retrouvée dans le money time. Les Celtics n'ont pas à rougir de leur match, il leur a manqué des options offensives en fin de match; on a senti l'absence de Pierce qui est leur go-to player habituel.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:14

C'est vrai que Douglas est plus un 2 qu'un meneur. Le retour du Baron fera du bien, tout comme Bibby.
Le rookie Shumpter à pas l'air mal. En tout cas il a envie même si son pourcentage au shoot est faiblard. Dommage qu'il se blesse (entre 2 & 4 semaines apparemment).
Le Bulls-Lakers s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:27

Shumpert c'est dommage qu'il ai pas eu de réussite sur ces shoots. Je pense que sa va être un showman celui là, il a l'air de monter haut et d'être pas mauvais en pénétration. Douglas m'a carrément soulé par contre, Melo lui il a était énorme sur tout le match ainsi que Rondo et Bass. Le Dallas-Miami était a dormir debout, j'espère que le Bulls-Lakers va être aussi bon que le Celtics-Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:39

Le Shumpter est annoncé à 1m06 de détente. Y'a du potentiel quoi...
Bon début de match des Bulls. D-Rose est éteint pour l'instant. Noah répond présent tout comme Pau Gasol.
Bizarre le 5 de départ des Lakers sans Artest et sans Bynum (suspendu).
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:40

C'est qui Artest?
















































lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:42

C'est l'homme qui aime la nature humaine et la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:02

Bon bah pas de surprise selon moi au vu des résultats d'hier soir. C'était chaud chaud chaud au Staples Center.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:20

Perso je pensais pas que les Mavs allaient se faire autant corriger. En tout cas Lebron et Wade étaient énervés hier soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:34

C'est impensable de perdre ce match contre Chicago,tu voudrais étre maladrait au LF au pire moment,que ça pourrait pas étre plus catastrophique.Faut trouver une solution,Gasol je peux plus,il se fait désosser par la Booz,il se fait marcher dessus en permanence en défense et méme en attaque je le trouve de plus en plus léger.Kobe fait quelques choix bien douteux en fin de match,méme si la défense en face a été trés costaud à ce moment là.

On se rend bien compte que c'est le désert absolu derriére Kobe,j'pense qu'un mec comme Blake sera un peu plus performant depuis qu'il ya plus l'attaque en triangle,le ballon bouge plus,mais derriére ça manque totalement de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:37

De toute façon quand tu as vu le 5 de départ des Lakers, t'as compris que ça allait être chaud Razz

Fisher / Kobe / Ebanks (première blague) / McRoberts (deuxième blague) / Gasol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:42

Ouai ça fait assez peur le 5 sur le papier,et pûis t'en reviens forcémùent quand tu vois ça au trade incompréhensible d'Odom...Non faut le dire les Lakers sont les gros dindons de la farce de ce marché des transferts!

Non seulement tu te renforces pas,mais en plus tu mets des joueurs dans une situation bancale et donc forcément dans le doute(genre Gasol),un Bynum toujours aussi fragile,plus de Brown qui mettait un coup de fouet par séquence,non là c'est vraiment hyper light,ça fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:52

Le timing au contre de DeAndre Jordan est impressionnant. Il est monté sur pile c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:30

Par contre son timing aux lancers franc est dégueulasse...Y'a eu un moment dans le 3ème quart temps ou j'ai faillit gerber, il en shoote 8 en quelques minutes, il en rate les 3/4 (et encore je suis gentil) en concluant par un air ball qui l'envoie sur le banc...Je veux bien que c'est un pivot et que sa soit pas le seul a être nul niveau LF mais quand même. En tout cas belle fin de match des Clippers, Paul a était impressionnant sur la fin. Dommage que Curry ai pas joué au niveau qui est le sien (l'entorse a pas du l'aider je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:44

Sympa le match des Wolves !!! Rubio m'a fait bander sur quelques assists. Comme quoi Adelman est un putain de coach quand même, il réussit à bien faire jouer les Wolves quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:33

FeuHuy a écrit:
Sympa le match des Wolves !!! Rubio m'a fait bander sur quelques assists. Comme quoi Adelman est un putain de coach quand même, il réussit à bien faire jouer les Wolves quoi Laughing

Ouais le jeu NBA lui convient bien à Rubio, ça galoppe, il peut dribbler et lacher de bonnes assists. J'avoue qu'il en a fait des biens sympa hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:35

Sympa cette victoire des Kings. Ça fait plaisir. Ils peuvent sortir de bons trucs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:50

Boris Diaw proche du triple double, dans une victoire des Bobcats.

Par contre Seraphin qui joue pas, lui qui voulait s'imposer cette saison, va falloir que son coach lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-