Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:07

larrylegend a écrit:
arf bon ce sera juste le match aller alors. Sinon je pourrai samedi début d'aprem.

ben nikel on se fait l'aller tout à l'heure et le retour demain aprém...j'aurai pu ça aurait été déja plié,mais là depuis 3 jours je prend cher!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:08

Mika1384 a écrit:
larrylegend a écrit:
on va essayer de jouer vers 18h-18h30 avec Mika, mais j'aurai un timing bien serré...

Et moi à mon avis je serai pas là avant 18h30 minimum j'ai rdv chez le médecin à 16h50

Un probleme d'anus a cause d'un aspirateur Question
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:26

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
larrylegend a écrit:
on va essayer de jouer vers 18h-18h30 avec Mika, mais j'aurai un timing bien serré...

Et moi à mon avis je serai pas là avant 18h30 minimum j'ai rdv chez le médecin à 16h50

Un probleme d'anus a cause d'un aspirateur Question

Arréte un peu les films de tarlouze,ça te réussit pas!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:47

remarque, dans ces conditions, je pense que c'est mieux qu'on enchaine les deux matchs demain. Je serai dispo vers 14h30 je pense, je peux venir un peu avant si ça t'arrange. A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:19

larrylegend a écrit:
remarque, dans ces conditions, je pense que c'est mieux qu'on enchaine les deux matchs demain. Je serai dispo vers 14h30 je pense, je peux venir un peu avant si ça t'arrange. A+!

Ou_ai bien vu t'façon je viens juste d'arriver aprés 1h30 d'attente chez le médecin,donc je suis méchament à la bourre,ok pour 14h30 demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:28

Aujourd'hui donc derniers matchs des quarts de finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:56

FeuHuy a écrit:
Aujourd'hui donc derniers matchs des quarts de finale Very Happy

Ouai d'ailleurs je serai méme dispo plus tot que prévu si ça t'arrange Guillaume,genre 13h ou 13h30,tu me dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:36

çà y est je suis sur la box mika!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:38

ok j'arrive...

Enfin dernier quart à venir m'sieurs,dames!

ps:c'est demi non?


Dernière édition par Mika1384 le Sam 18 Fév 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:39

ben c'est les demi là! Donc place en finale à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:16

match aller : MU - Lyon 0-1 (Lisandro 57')

retour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:34

Première page mise à jour Wink

Match retour en cours !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:44

match retour : Lyon - MU 2-3 (Gourcuff, Lovren / Rooney, Hernandez, Rooney)

donc MU passe au but à l'extérieur Wink

Bj mika très serré et agréable comme tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:54

Je m'en sors quand méme bien,parce que 1er match hyper serré,tactiquement c'est carré des deux cotés,mais trop de déchet technique de ma part et incapable de trouvé la solution face à un block hyper serré et solide.2éme match le but de Gourcuff me fait du mal,mais l'égalisation me donne un coup de boost,aprés c'est hyper tendu jusqu'au bout,je peux gagner,comme perdre,ça se joue à kedal!

C'était du plaisir de jouer une demi aussi tendu,ya eu de l'adrénalyne,c'était sympa de pouvoir aussi discuter des actions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:32

Finale:Manchester Utd-Napoli: 0-1(Lavezzi)

Bien joué victoire méritée!
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:42

slt a tous mika tres bien jouer tu meriter come moi de gagnier donc je resume j ai gagnier le tournoi et pour les grande geule j espaire de avoir quand meme mon baichherelle et mon larousse bonne fin d apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:50

tchoboul a écrit:
slt a tous mika tres bien jouer tu meriter come moi de gagnier donc je resume j ai gagnier le tournoi et pour les grande geule j espaire de avoir quand meme mon baichherelle et mon larousse bonne fin d apres midi a tous

C'était pas indispensable ça Tchoboul!Surtout que pour l'orthographe tu peux faire un effort c'est quand méme vrai je veux dire Wink

Bonne 1ére LDC en tout cas,je sais pas vous,mais moi perso j'ai bien kiffé,avec des bons matchs!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:14

la question est : que fait-on maintenant? LDC? Coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:15

tchoboul a écrit:
slt a tous mika tres bien jouer tu meriter come moi de gagnier donc je resume j ai gagnier le tournoi et pour les grande geule j espaire de avoir quand meme mon baichherelle et mon larousse bonne fin d apres midi a tous

moi jai gagner contre toi hihihiih..

Bien jouer a toi,mika et tout les autres..Il y a un bon niveau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:16

larrylegend a écrit:
la question est : que fait-on maintenant? LDC? Coupe du monde?

Une coupe du monde c'est tentant,sa serait bien de jouer avec les nations..Faut ouvrir un topic et faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:20

Première page définitivement mise à jour Laughing

Très belle compétition qu'on a eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:44

Ouai franchement belle compét,jolies matchs,c'était de la régalade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champions League FIFASlam - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-