Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:30

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
coco tapioca a écrit:
Faut le refaire du coup le sondage? Je le refais vu qu'il t a des nouvelles questions, mais tu vas pas rajouter la taille de la bite dans une prochaine iodate du sondage?Smile

MDR seb,il vaut mieux pas qu'il rajoute cette question,surtout pour mika(enfin je dis ca je dis rien) Smile .

C'est pas trop la taille,c'est plutot de savoir si on accepte les adhérants monotesticulaire qui me fait souci...

C'est une tard d'etre mono-testiculaire!!Hitler l'etait,sa l'a pas empecher de faire une carriere plus que 'honorable !!!!! pale pale (pardon)

Parait qu'en Moldavie les mono-testiculaire c'est des putin de caids...

Exact.En FNBA je crois que c'est un critère de selection d'etre mono testiculaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:33

coco tapioca a écrit:
Faut le refaire du coup le sondage? Je le refais vu qu'il t a des nouvelles questions, mais tu vas pas rajouter la taille de la bite dans une prochaine iodate du sondage?Smile

Non, non t'es pas obligé, c'est juste pour recentrer la niche de marché au vue des 1ers résultats (il parait, c'pas moi qui est en charge de ça, je suis plutôt sur le côté technique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:34

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
coco tapioca a écrit:
Faut le refaire du coup le sondage? Je le refais vu qu'il t a des nouvelles questions, mais tu vas pas rajouter la taille de la bite dans une prochaine iodate du sondage?Smile

MDR seb,il vaut mieux pas qu'il rajoute cette question,surtout pour mika(enfin je dis ca je dis rien) Smile .

C'est pas trop la taille,c'est plutot de savoir si on accepte les adhérants monotesticulaire qui me fait souci...

C'est une tard d'etre mono-testiculaire!!Hitler l'etait,sa l'a pas empecher de faire une carriere plus que 'honorable !!!!! pale pale (pardon)

Parait qu'en Moldavie les mono-testiculaire c'est des putin de caids...

Exact.En FNBA je crois que c'est un critère de selection d'etre mono testiculaire aussi.

Tu fais bien de me le dire,je vais vite aller me faire greffer un deuxiéme rouston putin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:35

Sinon c’est marrant la majorité des gens pensent que leurs appels durent souvent plus de 3 voir plus de 5 minutes, alors que d'après l'ARCEP et l'INSEE, plus de 50% des appels ne dépassent même pas la minute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:37

CKent1n0 a écrit:
Sinon c’est marrant la majorité des gens pensent que leurs appels durent souvent plus de 3 voir plus de 5 minutes, alors que d'après l'ARCEP et l'INSEE, plus de 50% des appels ne dépassent même pas la minute !

Si moi je tchatche,mes factures hors forfait sont là pour en témoigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:38

CKent1n0 a écrit:
Sinon c’est marrant la majorité des gens pensent que leurs appels durent souvent plus de 3 voir plus de 5 minutes, alors que d'après l'ARCEP et l'INSEE, plus de 50% des appels ne dépassent même pas la minute !

Oui mais la question est tronquée: est ce que ca prends en compte les coups de telephone en statique ou en "deplacement"? En "deplacement" (voiture, train etc.) c'est quasi impossible d'avoir des appels de plus de 5 minutes, avec les reseaux de merde qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:39

CKent1n0 a écrit:
Sinon c’est marrant la majorité des gens pensent que leurs appels durent souvent plus de 3 voir plus de 5 minutes, alors que d'après l'ARCEP et l'INSEE, plus de 50% des appels ne dépassent même pas la minute !

et puis c'est rien: rajoute la question sur la taille de la bite: tu verras qu'on sera loin de la verite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:39

50%, ce n'est pas 100% Smile

Mais oui je doute pas qu'il y a des gens qui passent beaucoup de temps au tel, c'est dans l'ère du temps et c'est générationnel (je pense que pas mal d'étudiants peuvent passer dans la même journée 10 appels de 30 secondes chacun) !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:40

coco tapioca a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Sinon c’est marrant la majorité des gens pensent que leurs appels durent souvent plus de 3 voir plus de 5 minutes, alors que d'après l'ARCEP et l'INSEE, plus de 50% des appels ne dépassent même pas la minute !

Oui mais la question est tronquée: est ce que ca prends en compte les coups de telephone en statique ou en "deplacement"? En "deplacement" (voiture, train etc.) c'est quasi impossible d'avoir des appels de plus de 5 minutes, avec les reseaux de merde qu'on a ^^

Tous les appels comptent. En faite pour nous, le plus intéressant c'est même les appels ou l'interlocuteur ne décrochent pas !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:43

D'ailleurs tu devrais rajouter une question pour savoir si quand tu appelles quelqu'un et qu'il ne decroche pas, si la personne va au bout de la "sonnerie" ou raccroche pour pas tomber sur le repondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:44

Durée moyen avant qu'un appel ne soit répondu, on a les stats de l'INSEE pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:45

CKent1n0 a écrit:
Durée moyen avant qu'un appel ne soit répondu, on a les stats de l'INSEE pour ça Razz

ils ont vraiment rien a foutre à l'INSEE ^^ (et je le sais, mon frere y bosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:46

Ouais quand tu t'ennuies tu peux aller regarder des sondages de l'INSEE, c'est assez drôle parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:47

CKent1n0 a écrit:
Durée moyen avant qu'un appel ne soit répondu, on a les stats de l'INSEE pour ça Razz

Lindsay Lohan elle fait dans les stats maintenant? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:23

N'empêche que la pub combinée à la téléphonie, ça dégage pas mal d'argent quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:03

Salut , je viens de voir le topic et il est trop tard pour le questionnaire , désolé Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:25

Il est réouvert mais la 1ère tournée de stats est déja partie en traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-