Sujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam Mer 1 Fév 2012 - 16:24
Donc forfait 3-0.
kl7613
Sujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam Mer 1 Fév 2012 - 16:32
Moi je vais faire jouer Lucho pour la baroud d'honneur....lol...et vais faire revenir Brandao....lol
wade2a
Sujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam Mer 1 Fév 2012 - 17:03
CKent1n0 a écrit:
Donc forfait 3-0.
mdr .
Invité
Invité
Sujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam Mer 1 Fév 2012 - 17:36
KL a écrit:
Moi je vais faire jouer Lucho pour la baroud d'honneur....lol...et vais faire revenir Brandao....lol
tu peux pas vu qu'il vient d'étre transférer
Mushdady
Sujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam Mer 1 Fév 2012 - 18:36
Petit match sympas et amical entre Paulo et moi
Arsenal vs Real Madrid
3 tentatives avec perte de connections vers la mi temps sur le score à chaque fois 0 -0
plusieurs belles occasions mais sans vraiment faire peur à l un ou à l autre, faut dire que des 2 côtés on a droit à 2 très bon gardiens.....
la 4 eme sera la bonne avec Arsenal qui prend l avantage à 3 reprise ( 2 but de van persi et 1 de walcot) walcot qui devait se faire pardoner car il a raté 2 shoot inratable .....
Mais le real Madrid se dit que Arsenal ne peut pas faire le spectacle tout seul alors Benzema ouvre la marque pour son équipe en réduisant le score 3-1
Malheusement pour Mushdady , le collectif d arsenal fait mal à la défense des merengues et Van persi qui va encore marquer 2 but pour afficher sur le tableau du score 5 - 1
Le real se ressaisi et se dit qu arsenal ne peut pas faire une déculoté comme le barça le fait si bien en se moment et c donc Kaka et Benzema qui vont se démarquer avec de tres beaux gestes techniques et ainsi réduire le score à 5 - 3
Belle victoire de Paulo dans la joie et la bonne humeur cela présage de très bons moments d antologie pour cette Champions league franceslamienne
Paulober
Sujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam Mer 1 Fév 2012 - 23:08
Ouais bien sympa ces petits matchs, dommage que ça est déco deux fois, on aurait pu jouer plus de matchs .