Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:24

Donc forfait 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:32

Moi je vais faire jouer Lucho pour la baroud d'honneur....lol...et vais faire revenir Brandao....lol
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:03

CKent1n0 a écrit:
Donc forfait 3-0.

mdr Razz .
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:36

KL a écrit:
Moi je vais faire jouer Lucho pour la baroud d'honneur....lol...et vais faire revenir Brandao....lol

tu peux pas vu qu'il vient d'étre transférer Wink
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:36

Petit match sympas et amical entre Paulo et moi

Arsenal vs Real Madrid

3 tentatives avec perte de connections vers la mi temps sur le score à chaque fois 0 -0

plusieurs belles occasions mais sans vraiment faire peur à l un ou à l autre, faut dire que des 2 côtés on a droit à 2 très bon gardiens.....

la 4 eme sera la bonne avec Arsenal qui prend l avantage à 3 reprise ( 2 but de van persi et 1 de walcot) walcot qui devait se faire pardoner car il a raté 2 shoot inratable .....

Mais le real Madrid se dit que Arsenal ne peut pas faire le spectacle tout seul alors Benzema ouvre la marque pour son équipe en réduisant le score 3-1

Malheusement pour Mushdady , le collectif d arsenal fait mal à la défense des merengues et Van persi qui va encore marquer 2 but pour afficher sur le tableau du score 5 - 1

Le real se ressaisi et se dit qu arsenal ne peut pas faire une déculoté comme le barça le fait si bien en se moment et c donc Kaka et Benzema qui vont se démarquer avec de tres beaux gestes techniques et ainsi réduire le score à 5 - 3

Belle victoire de Paulo dans la joie et la bonne humeur cela présage de très bons moments d antologie pour cette Champions league franceslamienne
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:08

Ouais bien sympa ces petits matchs, dommage que ça est déco deux fois, on aurait pu jouer plus de matchs Wink.

Qu'est ce que je le kiff le père Van Persie!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam   Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam - Page 2 Icon_minitime

Tirage Au Sort de la LDC-FranceSlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2