Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIFA World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:40

Faut que tu modifies l'effectif par toi même en offline et après ce devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:50

Faut y aller au mastique là Paulo t'es à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:48

Tu peux convoquer qui tu veux. C'est dans le menu "Mon FIFA 12" je crois, gestion d'effectif > sélections nationales. De là, tu auras le "vivier national" et tu pickeras qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:03

Ah ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:38

alex231205 a écrit:
USA - Belgique
1-0


But: Shea à la 41e pour les USA

C'est outre-atlantique que se déroulera le 1er match de la double confrontation entre les USA et la Belgique. Première surprise avec la neige qui s'invite pour ce 1er match. La Belgique se met vite en évidence et frappera même le poteau. Sur une frappe d'Altindore, le gardien belge sors le ballon en corner. Ce dernier est parfaitement frappé par Donovan qui trouve la tête de Shea mais le portier belge nous sors une magnifique claquette qui remet le ballon en jeu, Shea s'envole pour claquer le ballon dans le but. 1-0 pour les USA.
La 2nde mi-temps ne sera qu'une succession doccasions de parts et d'autres. La défense américain tiendra bon et nous remportons ici notre 1ère victoire.
À noter les excellentes prestations des 2 gardiens qui se sont particulièrement mis en évidence.

Bravo Anthony.

Bon match. T'as été plus réaliste que moi quand on compare le nombre d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:39

FeuHuy a écrit:
FIFA World Cup - Page 12 ?ui=2&ik=791f511ee7&view=att&th=135b1a249eb4a5ed&attid=0


Match retour à l'Amsterdam ArenA. Les Oranje ont retenu la leçon, et c'est donc Huntelaar qui débute le match. Tout de suite, les Hollandais se mettent en évidence en sollicitant le portier belge. Et c'est une nouvelle fois Huntelaar qui débloque la situation sur une percée plein axe qui vient faire trembler les filets de Courtois. Les Belges se procurent de belles occasions mais Utaka ne concrétise pas. Les coéquipiers de Elia, très bon sur ces 2 matchs, ne se font pas prier et assènent le break via Van Persie, sur un bon centre d'Emmanuelson.


Bien joué Anthony ! Wink

T'étais trop fort pour moi. Impossible d'imposer mon jeu lent avec ta pression défensive. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:41

alex231205 a écrit:
Belgique - USA
1-2

Buts: Mertens pour la Belgique, Onyewu et Donovan pour les USA

On se déplace outre-Quiévrain afin de jouer notre match retour face à la Belgique.
Les 2 équipes se neutraliseront durant la 1ère mi-temps.
Au retour des vestiaires les USA se montreront un peu plus incisives et bénéficieront d'un corner suite à une frappe de Donovan. Ce dernier frappera magistralement ce dernier, le ballon se destine à la tête d'Onyewu mais le portier belge détourne légèrement du poing le ballon. Il se heurte à Onyewu et ce dernier sera déséquilibré mais en se relevant il récupère le ballon et d'une frappe décroisée, il trompe le gardien belge.
La Belgique n'a plus le choix et sur une belle chevauchée de Mertens, ce dernier se retrouve face à face avec Howard et ne lui laisse aucune chance. 1-1 la fin s'annonce mouvementée pour nos couleurs.
Sur l'engagement nous créeons le danger et Altindore récupère le ballon à l'intérieure de la surface, sur la droite. Il décide de repartir vers le centre et Kompany n'a d'autres choix que de faire faute sur le changement de direction de l'attaquant américain. Donovan se charge d'appliquer la sentence sur un plat du pied qui prend à contrepied le gardien belge.
Une nouvelle fois la Belgique partira à l'assaut des buts d'Howard mais cette fois-ci la défense tiendra.
Nous l'emportons 2-1 mais que ce fut dur.
Une nouvelle fois les 2 portiers auront sortis un très grand match.


Bravo Anthony pour ces 2 matchs. La chance aurait pu tourner en ta faveur sur les 2 matchs mais c'est du miens qu'elle est venue. Techniquement tu es au-dessus, y'a pas photo. Tu en emmerderas plus d'un dans ce groupe. Bonne continuation à toi.

C'est clair que ca s'est joué de peu. Mais t'as marqué quand t'étais devant le goal à l'inverse de mes bras cassés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:36

ino selecta a écrit:
ESPAGNE - ITALIE: 2-1 (torres, villa/ pazzini)

l'espagne démarre bien avec l'ouverture du score de torres.
sur un corner italien, casillas s'empare du ballon et lance à la main le contre de toores qui la donne judicieusement à la villa qui n'a plus qu'a la pousser au fond même si buffon n'était pas loin
l'italie tente le tout pour le tout et sur un centre de rossi pazzini bat casillas d'une tete rageuse.
le match est chaud, dernier coups franc au bout du temps additionnel de rossi dans le mur, cafouillage dans la surface mais casillas s'interpose et balance pour faire gagner son équipe.

bien joué à toi, 2 match super sympa. j'aurai mieu fait de jouer le 2ème à 10 vs 11 lol!

Feb 25, 2012 - Espagne vs Italie
TEAM12SCORE
Espagne ()112
Italie ()011
Team Stats Comparison
EspagneItalie
2Goals1
10Shots10
6Shots on Target9
20Tackles15
2Fouls1
0Yellow Cards0
0Red Cards0
0Injuries0
Shot Accuracy
Passing Percentage




Bien joué Ino super sympas les 2 matches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:32

KL a écrit:
Espagne 1-1 Argentine

But de Messi 3ème minute de la tête sur une belle action

Egalisation à la 4ème par Villa.

10 occas derrière pour l'Argentine dont une tout seul face au gardien et rien de cadré!! L'Espagne a tenu et aurait pu faire le hold sur une ou deux contre attaque. Ca promet pour le retour BJ Mush... Very Happy




bien joué KL, effectivement tu as dominé en possession de balle et en occase mais pas assez de cadré pour me mettre en danger suffisement ;-)

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:59

Cool la vidéo pour les buts Mush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:46

Quelqu'un a des nouvelles de Paulo?
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:48

dispo pour vince ou adrien!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:59

Désolé Guillaume je part bosser dans pas longtemps et je suis toujours pas prêt. Ce soir si je quitte tôt je devrais être dispo, sinon demain soir ou quand sa t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:33

Alex si tu passes dans le coin je serais sur le live Smile peut-être sur 2k ou sur FIFA, dans tous les cas n'hésite pas à venir me sonner.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:36

Pareil dès la fin du match de Lille
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:39

Désolé les gars mais je me lève tôt demain car je suis matin/nuit. Certainement mardi soir car la petite ne fais plus la sieste durant l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:39

J'étais pas là ce week-end je viens de rentrer, je serais dispo demain après-midi jusqu'a 18h00 pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:40

Bon, après cette 6e défaite d'affilée ( lol! ), je voudrais que Justin et Quentin m'expliquent comment ils font pour défendre comme ça pcq quand un nain d'1,60 m gagne au physique avec Kompany ou Vermaelen, y a un truc qui m'échappe.

Quand moi je fous le pied, mon joueur se fait bloquer par l'adversaire qui met toujours au tapis... gneu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:41

Belgique 0 - 1 AFS
But : Mphela

Match très serré, avec plus d'occasions coté AFS mais la Belgique sur des contres passe tout près d'ouvrir le score plusieurs fois. Finalement, c'est Mphela sur un contre qui ouvre le score. Fin de partie, Hazard avec un dribble dans la surface obtiens un penalty pour arracher le nul, mais le gardien de l'AFS choisit le bon côté et sors ce tir.

AFS 3 - 0 Belgique
But : Modise - Tshabalala - Mphela

Match semblable au premier, mais cette fois-ci sur une frappe détournée c'est Modise qui ouvre le score à la 11e. Même physionomie mais Tshablalala sur un cafouillage et servi par Mphela qui ajoute un but et qui cause le déséspoir des Belges. En fin de partie, à la 90e c'est Mphela qui ajoute un but sur corner de la tête.

BJ pour les deux matchs Defko.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:42

defko a écrit:
Bon, après cette 6e défaite d'affilée ( lol! ), je voudrais que Justin et Quentin m'expliquent comment ils font pour défendre comme ça pcq quand un nain d'1,60 m gagne au physique avec Kompany ou Vermaelen, y a un truc qui m'échappe.

Quand moi je fous le pied, mon joueur se fait bloquer par l'adversaire qui met toujours au tapis... gneu?

Et les africains c'est du solide aussi Razz (C'est de la chatte les coups de physique wank !)
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:47

CKent1n0 a écrit:
defko a écrit:
Bon, après cette 6e défaite d'affilée ( lol! ), je voudrais que Justin et Quentin m'expliquent comment ils font pour défendre comme ça pcq quand un nain d'1,60 m gagne au physique avec Kompany ou Vermaelen, y a un truc qui m'échappe.

Quand moi je fous le pied, mon joueur se fait bloquer par l'adversaire qui met toujours au tapis... gneu?

Et les africains c'est du solide aussi Razz (C'est de la chatte les coups de physique wank !)

Non, vous avez une technique bien à vous Justin et toi. Dévoile moi votre secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:35

On a un cheat code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:07

kikou tout le monde

donc pour paulo qui sera dispo cette aprem,

ok pour moi je suis a la maison jusque dimanche en maladie donc je suis dispo toute la journée pas de souci

sinon pour le club pro si quelqu un se co je suis dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:44

Moi perso c'est depuis le système de défense du FIFA 12, je trouve qu'il est vraiment bien foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:28

oui c clair le system de defense est vachement mieux pensé

et puis tu as la possibilité d avoir le control total et ça c le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FIFA World Cup - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFA World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-