Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:08

Orlando VS Utah

Game 1

It's PO TIME ! Orlando réussit son entrée !


Orlando entame ses PO face au troisième de la league, autant dire que la mission risque d'être difficile pour les floridiens.
Ils sont très vite dans le match, lancé par un bon Bosh Orlando mène et gère un petit écart tout au long du match.
Dans le dernier quart-temps, les Magic accélèrent le tempo et ça ne sera ni Williams ni Boozer qui permettront à leur équipe de revenir.
On notera une nette domination des Magic aux rebonds avec 52rebds pour eux, et seulement 31 pour les Jazz.
Avec 18 pts et 16 rebds, Bosh est l'homme du match, très bien aidé par un Marion à 20pts (10/17).

Orlando 1 - 0 Utah

Game 2

Et de deux !

Les Magic accueillent leur premier match à domicile dans cette série. Autant dire que les joueurs de Coach G auront beaucoup à montrer, ayant fait un résultat presque inattendu du côté de Utah. Pour ce match, le mot est le même dans toutes les bouches "DEFENSE, DEFENSE, DEFENSE"
Durant la première mi-temps, Utah mène et gère son avance, les Magic grapillent des points pour ne se retrouve qu'à deux longueurs avant la pause. Suite à cela, les Magic mettent le turbo pour finir en fanfare, on notera le gros retour de Bosh après un début castrophique, très bien épaulé par un Parker "on fire".

Orlando 2 - 0 Utah

Game 3

At the Buzzer !!!

Les Jazz dos au mur était contraint a l'exploit ce soir a domicile, mais le coup de balais n'aura pas lieu ce soir.

1ere mi-temps très équilibré, ou les deux équipes se talonnent, les Magics jouent sur leurs force avec un Law des grands soir avec 17 pts et 13 passes, avec également Bosh (18 pts) et Anthony Parker très adroit dans ses shoots.
Cependant les Jazz reviennent très remonté des vestiaires en infligeant un 11-19 aux Magics avec un gros apport du banc avec notamment Hart et Webber qui combinent a eux deux 16 pts. Carlos Boozer maitrise le rebonds et score in the paint avec ses 18 pts.
Le money-time s'annonce tenu puisque l'écart creusé par les Jazz durant le 3eme QT, est vite rattrapé par les floridiens et en tout fin de match les Magics iront jusqu'à mené de 4pts a quelques minutes de la fin. Les Jazz gardent la tête froide et interceptent de bons ballons, Williams fait de très bonnes passe et trouve les intérieur bien placés dessous.
En toute fin de match, les Magics envoient Deron Williams sur la ligne de lancers-francs et rate ses deux dernier lancers, les Magic en tirent avantage et Parker avec un shoot égalise au score.
Il reste 2.5secondes a l'horloge et la balle et donné a Williams qui pars en drive le long de ligne de 3pts, amorce le shoot et BOUM ! AT THE BUZZER et offre une victoire précieuse 73-71...

Désole Guillermo, j'ai été muet comme une tombe durant toute la série j'avais bien le droit de poussé ce cris en tout fin de game quant ce paniers est rentré lol !

Game 4

Deron Williams MVP ! MVP ! MVP !

Aprés le shoot au buzzer qui évite de peu le "coup de balai" les Jazz se déplaçaient en Floride, encore pour un match couperet.

Utah débute bien le match en défendant bien sur les "pick and roll" des Magics et essayant de contenir l'apport de Marion. Sczerbiak est trés adroit en ce début de match et permet a lui seul de creuser un écart de +8 pts.
Au retour des vestiaire les Jazz maintienne leurs pression défensive et vont compter jusque 18 pts d'avance. Le jeu intérieur des mormons est bien huilé et C-Webb en sortie de banc enchaine deux shoot précieux.
Mais le retour des vestiaire marque le retour aux affaire des magic qui remonte l'écart pour l'amener a -7 pts, mais les Jazz gardent la tête froide et réussisse a reprendre une bonne avance a l'entame du dernier QT.
Les joueurs en vu coté Orlando sont Law (15pts et 7 ast) et Parker (16 pts) Alors que Chandler et Bosh compilent 24 rebonds pour remporter la guerre sous le cercle.
C'est cependant le faible taux de reussite de Magics (37.3 %) qui fera pencher la balance puisque les Jazz emmené par un Deron Williams de folie (22 pts a 52.6 % 13 ast, 1rbs) shooterons eux, a 54.7 %.

Les Jazz arrachent donc un match 5 décisif sous le soleil brulant de Floride.

Game 5

Héroïques...

Match 5, pas le droit a l'erreur pour les deux équipes et le début de match est a la hauteur de l'événement, les équipes se tiennent a vue, et aucun avantage réel ne se distingue.
Bosh porte l'équipe sur ses épaules avec ses shoots a mi distance souvent réussi, les Magics peuvent également compté sur la vivacité des Marion et de Chandler pour grappiller de précieux rebonds offensif. Malgré tout Acie Law qui a imposé sa loi (fastoche) durant les premier match semble moins present et manque de punch en attaque.
Coté Jazz, l'équipe entière montre de trés bonne disposition ainsi Harping apportera 11 pts en sortie de banc et Webber aidera au rebonds.
Okur et Boozer seront précieux sous le cercle, le tout guidé de main de maitre par Deron Williams, en ce qui concerne "Jax" il montre enfin son talent dans ces PO en scorant 16 pts.
Tout est très équilibré jusqu'au 4eme QT, ou les magics déjouent totalement, alors coach Guillermo tente le pari Croshere et Garity, deux gloires par le passé mais qui on fait leur temps désormais. Et malgré encore un très bon match des stars floridienne, les Jazz sont bien en place en défense et scelle le sort des Magics au terme d'un série de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:17

Bravo Chaarar.
Mon bilan... je suis entre le content et le déçu. Content parce qu'avant de démarrer les PO, je ne m'attendais vraiment à rien, j'avais peur d'avoir l'air ridicule. Et sur ce plan, je ne l'ai pas été puisque j'ai accroché le troisième de la ligue, ce qui n'est pas rien, du moins pour moi. Déçu, et oui... parce que je reste un grand compétiteur (ceux qui disent c'est qu'une ligue, y a rien à gagner, sont ceux qui perdent et sont frustrés) et que lorsque l'on mène 2-0, tout s'ouvre dans l'esprit, je dois dire que dans ma tête, j'étais qualifié, mais ça m'aura au moins appris ça.
Chaarar a fait preuve d'une belle science tactique, il a pour moi tué la série en bloquant Marion, sans cela je pense que je serai passé. Il maitrise très bien le jeu intérieur, à côté j'ai l'air assez réduit avec mes mi-distances de Bosh.
Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:32

bien joué chaarar, franchement meme moi j'y croyais pas. en ce qui me concerne je ne pouvais faire mieu toute la saison mon equipe avait des résultats en dent de scie, meme si c sur 3-0 ça fait mal mais cette saison m'a appris des choses et je reviendrai plus fort ,enfin je l'espere,pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:39

THEY BELIEVE IT !

Morad, tout bonnement incroyable. Remontée spectaculaire par tes joueurs. Mené 2-0, c'était WIN OR GO HOME et tu l'as fait non pas une, ni deux, mais bien trois fois !

Ce sont des séries comme ca qu'on veut voir, des séries où rien n'est joué, où le " favori " se fait bousculer par " l'outsider ", où on peut carrément ressentir la tension du match à travers notre écran d'ordinateur, où " retournement de situation " est le mot d'ordre, où " It's Showtime baby " est la devise, où " I love this game " est le slogan, où le " JOGA BONITO " est le credo.

C'est pour tout ca que j'aime ce sport ! Let's go guys, it's PO TIME !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:56

Belle série les mecs, ya pas a dire, la plus intéressante du 1er tour jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:17

hein vous voulez dire que la mienne n'était pas palpitante Evil or Very Mad , 3 raclée sans surprise ça ne vous a pas fait battre le coeur a 100 a l'heure lol!

non c sur que la mienne n'était pas grandiose mais ça c joué super sympa. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:57

Hot ma série aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:46

ma serie est hot aussi.Raf a marabouter mes joueurs lol.1 a 1.Sa risque d'etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:59

Lorsque tu est mené 2-0 dans une série et que tu continue a joué de la même façon c'est que tu est le dernier des crétins. J'ai bien vu que Marion était la plus grande source de point de l'équipe, il fallait donc contenir Marion, mais Guillermo a des ressources avec Law, Bosh et Parker...Il fallait donc "flotter" en défense pour gêné les shoot.

ça peut paraitre prétentieux mais c'est un conseil que je donne a tous, tirez les conclusion et de vos victoires et de vos défaites...

Quant au "sweep" de Ino Selecta, je pense effectivement que tu reviendra plus fort en saison 3, mais il faudra t'adapté plus tôt a ton roster.

Je signal que je vais déménager bientôt j'espère avoir le temps de faire mon second tour sinon au pire des cas j'irais joué chez un ami comme en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:00

avec houston on a beaucoup de mal a jouer nos match!! on a du en faire 6-7 pour 2 finit uniquement!! c'est frustrant, car la serie est tres belle Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:21

t'inquiete je me suis adapté et g tirer les conclusions de mes défaites, tu peu le demander a ace cougar.

j'ai fait glisser odom en aillier fort pour récupérer mobley en scoreur, d'ailleur ça a pas mal marché dans le 2ème match ou je n'ai perdu que de 7 points.

mais tu peu lui demander dans le 3ème j'avait une poisse terrible, wade2a a connu ça face a moi, mes gars sont en shoot ouvert avec personne devant et ya pas moyen de mettre un panier. j'en rigolai meme!!!!enfin de toutes façon mes gars offensivement marquaient toute la saison entre 50 et 65 points, mon point fort était plutot la défense, mais quand la défense craque face a une équipe qui marque entre 70 et 90 points presque a chaque fois, je prenait l'eau.

n'empeche que t'as déchiré ta série chaarar.

pour ce qui est de m'adapter plus tot a mon roster, je pense ne pas faire autant de trade que cette saison car "trops de trade, tue les trades". et je pense que de savoir le plus rapidement possible quelle equipe on va avoir pour la saison 3 serai une bonne chose pour pouvoir se préparer et faire des matchs de pré-saison car il reste encore 2 bonnes semaines de compétitions pour vous. et on a commencer les matchs de pré-saison alors qu'il y avait encore des tours de playoffs pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:42

bon raf jai la console au taf mais impossible de me conecter,il faudrait que je descende un tv au standard donc on finira notre serie demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:51

Chaarar il est vraiment super fort ! je veux pas te rencontrer en playoff^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:18

Chaarar le fatal player. Ne croyez jamais que quelque chose est acquis, rien n'est acquis !

Au fait, tu fais la saison 3 aussi ? Parce que j'ai vu que tu étais sur la FNBA ( avec Detroit d'ailleurs, allez courage Smile ) et je ne savais pas si tu pouvais gérer deux saisons régulières en même temps. Encore les Playoffs c'est gérable, mais la saison c'est tendu la mouette !

Go Detroit hein ! Tu as retrouvé ton bon vieux Wally mais où est passé Captain Jack !!?
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:36

Je voulais attendre le fin des PO, mais je ne rempilerais pas une saison de plus avec FS 360, les raisons qui me poussent a vous quitter bien qu'elles soient diverses demeures personnelles, sachez malgré tout que je vous respecte tous du premier au dernier et que je souhaite que FS 360 continue sur sa lancé, mais je m'inquiète pas vu la qualité des rookie que l'on eu cette saison, la relève est assurée...Oui...je galère avec Detroit apres un très bonne pré saison, je patauge mais je m'amuse bien et c'est bien là l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:44

je suis dégouté que tu nous quitte, encore un. ça va finir yaura meme plus d'administrateur dans 1 an!!!

mais bon j'aurai quand meme bien tripé avec toi et dommage qu'on ne se reverra plus dans le cadre d'une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:48

Oh Chaarar, je savais pas que t'arrêtais !

On se fera des amicaux alors car des matchs comme celui d'hier j'en veux, J'EN VEUX !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:55

Oh merde Morad.. Un joueur de ta qualité, c'est dommage qu'il stoppe.. Mais bon, j'éspère que le manque de jouer te fera changer d'avis après, en tout cas tu seras toujours la bienvenue sur notre ligue ! Un gars comme toi, ca doit pas s'perdre de vue !

Go Utah, Go Detroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:06

Moi je le savais bien même si tu ne me l'avais jamais dit ouvertement. Pout tout avouer, j'ai du mal à digérer ce coup là et je m'en explique.

Début de saison 2 sur FS et début de saison 7 en FNBA : tu fais le choix de cumuler les 2 ligues, ce qui est une bonne chose pour un mec qui joue énormément et surtout qui ne joue qu'à NBA2k. Une bonne chose pour les 2 ligues aussi.

1 semaine de saison des 2 côtés ... ta console te lâche et part au SAV. A ce moment là, tu fais le choix de FS par rapport à la FNBA en disant "vouloir aider Franceslam à grandir". Et effectivement, la présence d'un GM comme toi respectueux du jeu et des joueurs et investi n'apporte que du bon dans une ligue.

A l'époque, je me suis dit "C'est un bon Chaarar. Il a débuté les ligues onlines sur FS grace à Sanyohann, il est fidèle et reste fidèle à FS"

Et bien là était mon erreur de te croire sincère dans ton beau discours, chose que tu fais par ailleurs très bien et de manière souvent fort intéressante.

Ma réflexion sur ton choix de FS suite au départ au SAV de ta console est devenue limpide pour moi après que MadshOw m'ait indiqué ton revirement sentimental vers la fin de la saison 2 :
- une console au SAV, c'est 2 semaines minimum
- une saison FNBA, c'est 4 semaines maximum

Le calcul était vite fait pour toi si tu voulais poursuivre une saison online : Franceslam, avec une saison au rythme moins soutenu, devenait la parfaite roue de secours ...

N'y voit pas un manque de respect de ma part Chaarar, c'est juste que je n'ai toujours pas digéré ce que je considère comme une "trahison" (à notre petite échelle bien entendu, c'est pas une affaire d'état quand même).

Enfin, voilà, c'est une grosse déception pour moi qu'un mec dise "on est ensemble pour faire quelquechose de grand" et qu'il nous tourne le dos dès qu'on lui fait du pied.

Je préferai aussi attendre la fin de saison avant de donner mon ressentiment (différents des autres car vu en tant qu'admin sûrement) mais apparement c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:26

Je te suis nbaer mais je ne me permetrai pas de juger chaarar etant donner que je suis pas la depuis longtemps mais son depart ne me fais ni chaud ni froid.C'est vrai que ton discour etait beau mais bon,pour le resultat,autant ne pas en faire.

Voila bonne route charaar,je suis sur que ce depart vas etre gerer car il y a pas mal de gm motiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:14

Yann je comprend ton ressentiment, et je le comprend a un tel point que je n'en rajouterais pas...

J'aimerais cumulé les deux ligues, mais ça ne sera pas possible d'un point de vue "pratique", et puis je vais pas être chômeur toute ma vie, il va arriver un temps ou je vais travaillé, et gérer 11 game/ week c'est chaud.

Nan, je comprend très bien, mais je ne crois pas être non plus le plus lâche de tous, j'ai tout de même tenu a finir la saison et les PO, certains par le passé n'ont pas eu cette délicatesse....

Aussi je demande a ce que toi et Madshow prenaient bien en compte ceci, je n'ai pas participé a l'éclosion de Franceslam PC, et forcement la passion qui est en vous je ne la partage pas en tout cas pas comme vous...
Il est évident que si j'avais crée une ligue ou participer a sa creation j'aurais peut être été plus passionné, enfin je crois.

Certains y verrons de la lâcheté, d'autre de l'opportunisme et d'autre peut être comprendrons mon choix.

Quant a Wade je trouve tes paroles inutiles a souhait, je comprend en substance ton message et il résonne comme un "Allez casse toi sale traitre" c'est facile derrière un ordinateur de vomir sa rancœur...virtuel quant tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:26

Sa m'etonne venant dun type qui fais de si beau discour que ton analyse soit si tronquer.Avant d'etre un traitre,il faut etre amis et je pense que l'on ne l'ai pas mais donc je vois pas ou est la trahison.je t'apprecie et je pense(pensais car ton message est toast) que c'est reciproque,j'espere que tu as pus t'en apercevoir lors de nos match et sur msn donc c'est etonnant que tu te trompe a ce point charaar.C'est toi qui ne peut te passer du virtuel la...Tu as des chose a te reprocher si tu me fais dire des mots que je ne dis pas et je te le redis ton depart ne me fait ni chaud ni froid mais sa veux pas dire casse toi sale traitre,loin de la....c'est facile derrière un ordinateur de vomir sa rancœur...virtuel quant tu nous tiens....(c'est tellement beau que je finirai tous mes message par cette citation de toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:42

wade2a a écrit:
Je te suis nbaer mais je ne me permetrai pas de juger chaarar etant donner que je suis pas la depuis longtemps mais son depart ne me fais ni chaud ni froid.C'est vrai que ton discour etait beau mais bon,pour le resultat,autant ne pas en faire.

Voila bonne route charaar,je suis sur que ce depart vas etre gerer car il y a pas mal de gm motiver.

Tu parle de départ qui ne fait "ni chaud ni froid" personnellement j'ai rarement dit a une personne que "j'apprécie" que son depart m'indiffére, et je lui dirait encore moins "ton départ va être gérer..." l'air de dire t'inquiète ton depart va passer comme un lettre a la poste, y a du monde derrière...surtout que moi j'ai bien conscience que personne n'est irremplaçable et ça ce n'est pas FS mais la vie qui me l'a appris.
Tu parle de beau discours (merci !) mais d'analyse euh...ou a tu vu que j'analysais quoi que ce soit, je n'ai pas contredit le discours de Yann car force est de constater qu'il a raison et qu'en me mettant une seconde a sa place (faculté que tout le monde n'a pas forcement) je comprend son ressentiment a mon égard.
Non on est pas ami, cependant il y a certains GM sur FS, malgré le fait que l'on ne se voit pas etc...que je considére comme des potes, si toi tu pense le contraire c'est ton choix le plus strict. Aussi fait bien attention au mots et aux tournures de phrases, jamais je n'ai prétendu me passer du virtuel ou quoi, sache que les mots que je dit derrière un ordi je les dit aussi bien en face si il y a bien une qualité que Dieu m'a donné c'est bien la franchise.
Je ne t'ai pas fait dire des mots que tu n'a pas dit, je vulgarise simplement le fond de ta pensé, nuance quant tu dit que mon départ ne "fait ni chaud ni froid" en gros pour moi ça veut dire ce que ça veut dire.
Quant a ma phrase de fin, garde la, j'en ai un paquets des comme celle ci...

Ps : C'est Chaarar, pas Charaar....
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:09

Hello,

Je me doutais bien que cette nouvelle allé "remuer" un peu FS, depuis que tu me l'avais annoncé. Cela m'avais d'ailleur touché que tu me tienne pour confidant. Pour ce qui est de ton départ, je te souhaite du bonheur dans la FNBA. Je sais malgrè cela que tu sera toujours deriére ton MSN pour répondre à mes solicitations, je t'en remercie d'avance.

Bonne route Charaar, @+

PS: Je ne peut m'empecher de penser à l'appel du pied que m'avait fait un membre de la FNBA, appel que j'ai refusé car je ne le trouvais pas sincére. Ceci dit, j'espére que suite aux départs de certains membres de le FNBA, il ne vas pas s'opérer "un pillage" de GM FranceSlam, chacun est libre d'aller ou il veut biensur, mais je ne peut m'empecher d'y penser, mais j'espére, et je le souhaite, me tromper. Nos ligues sont différentes mais complementaires à la foi, et chacun y trouve sont bonheur. Je ne lance pas de polémique, juste un avis "vu de mon intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:14

Moi ça m'embête que Chaarar parte car il joue bien. J'ai juste échangé quelques messages avec lui sur le live mais il a l'air sympa. Pour les raisons de son départ, c'est pas mes oignons.

Quant à son départ, "hace lo que le sale de los cojones" en gros ça veut dire qu'il fait ce qu'il veut^^

Bonne chance à toi où que tu ailles Chaarar :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Discussions générales-