Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:44

FeuHuy a écrit:
http://www.basketusa.com/news/121983/dwight-howard-prevoit-de-signer-a-dallas-lete-prochain-si-aucun-echange-na-lieu/

Le degré de haine envers Dwight va atteindre un niveau exceptionnel !! Razz

donc le gars s'apprête à jouer une saison pour du beurre avec Orlando! A-t-on déjà vu ça avant?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:17

larrylegend a écrit:
FeuHuy a écrit:
http://www.basketusa.com/news/121983/dwight-howard-prevoit-de-signer-a-dallas-lete-prochain-si-aucun-echange-na-lieu/

Le degré de haine envers Dwight va atteindre un niveau exceptionnel !! Razz

donc le gars s'apprête à jouer une saison pour du beurre avec Orlando! A-t-on déjà vu ça avant?

Pas dit directement mais oui ca a toujours existé: d'où les echanges un peu bizarre generalement en Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:05

Ronny Turiaf aux Clippers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:43

coco tapioca a écrit:
FeuHuy a écrit:
Et Kirilenko va signer à Minnesota. Soit un 5 majeur potentiel Rubio / Roy / Kirilenko / Love / Pekovic.

Ca envoie quand même..

Et Wes Johnson qui atterrit à Phoenix, ce qui vient compléter la signature de Shannon Brown. Sans blaguer, Phoenix peut redevenir cette équipe bandante à souhait avec un run&gun boosté, des possessions de 6 secondes, du shoot en première intention, de la course, du fastbreak...

Avec des athlètes comme Brown et Johnson, Dragic et sa vitesse, Beasley et ses cases en moins Razz, elle peut vraiment devenir funky.

Et avec un coach comme Gentry, nul doute que ça va cavaler sec !

C'est mieux que l'ecole des fans les intersaisons chez Franceslam: tout le monde a gagné ^^

Bah gagnant pour le spectacle oui Razz J'ai pas dit qu'il visait le titre hein, faut pas pousser Laughing Moi en tout cas y'a moyen qu'elle me fasse regarder quelques-uns de leurs matchs.

Et je préfère dire que les Suns sont gagnants par rapport à leur philosophie de jeu, plutôt que d'enfoncer des portes ouvertes et dire "ah oui les Lakers/Heat grands gagnants de l'intersaison" Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:46

Ou si c'est par rapport aux Wolves, avoir Kirilenko en plan B (à la place de Batum), c'est pas non plus la défaite hein Razz Surtout vu ce qu'il reste sur le marché lol
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:09

elle est sympatoche leur équipe les Wolves! Je suis curieux de voir ce que donnera Roy; il ne pourra sans doute plus autant prendre les matchs à son compte, mais je le vois bien claquer du 15 pts par match avec des paniers bien clutchs!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:08

FeuHuy a écrit:
coco tapioca a écrit:
FeuHuy a écrit:
Et Kirilenko va signer à Minnesota. Soit un 5 majeur potentiel Rubio / Roy / Kirilenko / Love / Pekovic.

Ca envoie quand même..

Et Wes Johnson qui atterrit à Phoenix, ce qui vient compléter la signature de Shannon Brown. Sans blaguer, Phoenix peut redevenir cette équipe bandante à souhait avec un run&gun boosté, des possessions de 6 secondes, du shoot en première intention, de la course, du fastbreak...

Avec des athlètes comme Brown et Johnson, Dragic et sa vitesse, Beasley et ses cases en moins Razz, elle peut vraiment devenir funky.

Et avec un coach comme Gentry, nul doute que ça va cavaler sec !

C'est mieux que l'ecole des fans les intersaisons chez Franceslam: tout le monde a gagné ^^

Bah gagnant pour le spectacle oui Razz J'ai pas dit qu'il visait le titre hein, faut pas pousser Laughing Moi en tout cas y'a moyen qu'elle me fasse regarder quelques-uns de leurs matchs.

Et je préfère dire que les Suns sont gagnants par rapport à leur philosophie de jeu, plutôt que d'enfoncer des portes ouvertes et dire "ah oui les Lakers/Heat grands gagnants de l'intersaison" Razz

Le spectacle... il faudrait un peu plus que les joueurs de seconde voire 3e zone (oui oui tu lis bien ^^) recrutés par les Suns quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:19

Carl Landry a bien signé à Golden State.....Nate Robinson s'engage chez les Bulls....

Je trouve que les Bulls s'en sortent pas trop mal pour l'instant honnetement. Ils ont reussi à remplacer tous leurs départs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:56

il comptent aussi prendre McGrady Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:42

Bof: ca regagnera jamais le titre et tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:28

Orlando : arrivées d’Arron Afflalo et d’Al Harrington (Nuggets), de Nikola Vucevic et du rookie Moe Harkless (Sixers) et de trois premiers tours de draft.

LA Lakers : arrivée de Dwight Howard, de Chris Duhon et de Earl Clark (Magic).

Denver : arrivée d’André Iguodala (Sixers).

Philadelphie : arrivées d’Andrew Bynum (Lakers) et de Jason Richardson (Magic)

Si tout se passe bien, ce devraitetre validé d'ici vendredi !
Le 5 que vont se taper les Lakers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:29

Hier j'ai quand méme eu une petite frayeur,en voyant l'amorce du trade,qui nous voyait lacher Bynum et Gasol,pour récupérer,Howard et Harrington,au finale,on lache "que" Bynum,c'est on va dire un moindre mal.

Alors je reste toujours un peu déçu,parce que l'état d'esprit de DH,ne me plait vraiment pas,la guérison de sa blessure au dos reste aussi une question sans réponse et puis malgré qu'il dise,"je vais prolonger",avec une girouette pareil,rien n'est jamais certain.

D'aprés ce que j'ai lu,apparament,Bynum était devenu un vrai probléme,son attitude irriter un peu tout le monde et notamment Kobe,et la fragilité de son genou restait une incertitude à long therme.Disons qu'on lache un joueur certes fragile,mais avec encore une grosse marge de progression et me semble-t-il,un bagage offensif plus complet,pour un monstre physique,énorme défenseur,mais qui a un registre plus limité,c'est pour ça que je suis content que Gasol reste(méme si je suis pas son plus grand fan).

Alors il est certains que la constitution de cette équipe,va beaucoup faire parler et totalement à juste titre,maintenant je pense que quelque part,ces mouvements était nécessaire,dans l'optique du plan à court therme des Lakers,Kobe a 2 ans devant lui pour regagner des titres et Howard et dans le cas de figure ou il prolonge,une sorte de symbole des Lakers futur.

C'est sur le 5 est excitant,je pense qu'un 1/2 assez polyvalent en plus,en sortie de banc serait une nécessité.

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:52

ok.....donc Miami/ Lakers en finale en 2013..la NBA devient superbement prévisible je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:56

Iguodala aux Nuggets ? Le méga bouchon à l'aile avec Chandler et Gallinari déjà là... + Brewer et leur rookie Miller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:20

Pouqi a écrit:
ok.....donc Miami/ Lakers en finale en 2013..la NBA devient superbement prévisible je trouve... Rolling Eyes

Le sport ça sera jamais une science exact,ça sera jamais quelque chose écrit sur papier à l'avance,ce que tu dis là c'est la méme chose qu'on disait,à l'époque ou on assemblait les Malone,Payton,avec Kobe et Shaq,on a vu le résultat.

J'suis carrément pas d'accord avec ça,déja la réussite n'est absolument pas garanti,qui plus est la 1ére année,ensuite c'est mésestimé,OKC qui aura 1 an de vécu en plus,méme chose pour les Clippers,mésestimé les Spurs qui étaient vraiment bien la saison derniére,ou méme Dallas qui a fait un recrutement pas dégueu.

Au final ya pas eu dépouille,ya pas des candidats en moins au titre,le niveau de compétitivité de plusieurs équipes.C'est d'avoir enlever Howard d'une équipe déja aux abois,qui va révolutionner le visage de la NBA?Faut pas déconner.

Phillie se renforce bien,Denver aussi,dans d'autres opérations ont également renforcés beaucoup d'équipe,je trouve au contraire que ça augment le degré d'attraction pour la saison à venir.

Alors oui ya le concept d'assemblage de star qui pour certains est pas top,alors déja perso ça m'prend pas la téte et en plus contrairement au Heat c'est pas un assemblage pré-défini par le désir de stars,c'est des vrais trades driver par un GM,comme on en a toujours vu.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:30

2 poids 2 mesures quoi... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Alex: sauf grosse blessure, la finale est déjà toute trouvée: les Spurs, ils ne retourneront plus en finale, c'est fini: se faire éliminer 2 années de suite par des équipes jeunes, c'est quand même un gros signe.

Les clippers, Denver et Dallas, faut pas non plus essayer de faire comme ci ca allait faire peur aux Lakers, surtout avec un Kobe dans ses rangs avec des lieutenants comme ça...

OKC-Lakers, oui ça sera l'affiche des finales de conférence et ça peut être serre.

De l'autre côté, à part New York Razz , le Heat n'aura pas de concurrence sérieuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:32

Le Heat va souffrir inside face aux Lakers.

Les Sixers prennent une nouvelle dimension, l'aile se libère pour Turner et Bynum sous le cercle va équilibrer l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:36

coco tapioca a écrit:
2 poids 2 mesures quoi... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Alex: sauf grosse blessure, la finale est déjà toute trouvée: les Spurs, ils ne retourneront plus en finale, c'est fini: se faire éliminer 2 années de suite par des équipes jeunes, c'est quand même un gros signe.

Les clippers, Denver et Dallas, faut pas non plus essayer de faire comme ci ca allait faire peur aux Lakers, surtout avec un Kobe dans ses rangs avec des lieutenants comme ça...

OKC-Lakers, oui ça sera l'affiche des finales de conférence et ça peut être serre.

De l'autre côté, à part New York Razz , le Heat n'aura pas de concurrence sérieuse non plus.

2 poids,2 mesures?C'est à dire?

Clippers,Spurs,Denver,Dallas,faire peur?non!Mais battre ou faire chier oui!Sur quelle cahier du sport c'est écrit le contraire?En gros on joue pas la saison?On joue de suite la finale?

Ya tellement d'exemple dans l'histoire du sport qui démontre qu'on peut pas s'avancer comme ça.C'est juste impossible!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:37

Par contre la ou je suis d'accord, c'est que le gm des Lakers joue avec le feu en virant bynum pour une girouette comme Howard
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:48

2 poids 2 mesures dans le sens ou on peut pas dire que l'amoncellement de stars dans une équipe c'est mal et dans l'autre c'est pas grave...

Dire que ça a pas marcher quand Malone et Payton sont venus alors que c'était des stars sur le,déclin par rapport à l'arrivée d'un Howard tout jeune (et SI il est bien revenu de sa blessure), ça me fait marrer. Même Nash, en étant vieux, ça n'a strictement rien a voir avec le Payton de l'époque: il tournait encore à plus de 10 passes la saison dernière le Nash (et dans une équipe de bras cassés...). De plus, Kobe est plus mature qu'à cet époque: car c'est bien à cause de lui que ça avait volé en éclat la dernière fois...

Clippers, Dallas, Spurs, Nuggets: oui ça peut les battre... dans un match de saison régulière, sur une série de playoffs en 7 matchs: ça m'étonnerait.

Mais bon je me trompe peut être, mais je jouerai pas ma vierge effarouchée s'ils vont en Final Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:06

D'après une source proche du dossier, Dwight Howard refuserait de jouer en jaune et en mauve. Il ne jouera donc qu'en blanc, le dimanche donc et uniquement au Staples Center... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:25

coco tapioca a écrit:
Je suis d'accord avec Alex:
OK mais c'est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:31

lol

Je me lève trop tôt moi en ce moment moi Smile

Béton ben je suis d'accord le Alex de Corse Pouqui Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:35

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:40

coco tapioca a écrit:
2 poids 2 mesures dans le sens ou on peut pas dire que l'amoncellement de stars dans une équipe c'est mal et dans l'autre c'est pas grave...

Dire que ça a pas marcher quand Malone et Payton sont venus alors que c'était des stars sur le,déclin par rapport à l'arrivée d'un Howard tout jeune (et SI il est bien revenu de sa blessure), ça me fait marrer. Même Nash, en étant vieux, ça n'a strictement rien a voir avec le Payton de l'époque: il tournait encore à plus de 10 passes la saison dernière le Nash (et dans une équipe de bras cassés...). De plus, Kobe est plus mature qu'à cet époque: car c'est bien à cause de lui que ça avait volé en éclat la dernière fois...

Clippers, Dallas, Spurs, Nuggets: oui ça peut les battre... dans un match de saison régulière, sur une série de playoffs en 7 matchs: ça m'étonnerait.

Mais bon je me trompe peut être, mais je jouerai pas ma vierge effarouchée s'ils vont en Final Smile

Alors je veux bien étre taxer de mauvaise fois,mais quand c'est le cas,je te défies de me trouver un post ou j'ai critiquer ou crier au scandale au sujet de la réunion au Heat,de Wade-James-Bosh.

La finalité est la méme,mais la pratique non,là ce n'est pas une réunion programmé,c'est des trades comme on en a toujours vu

Euh au delà du niveau de l'époque de Payton ou Malone,je t'invite à revoir ce qui se disait à l'époque,c'était exactement les mémes comment,"c'est joué à l'avance",et on a vu le résultat,rien n'indique qu'il en sera pas de méme.

Quand tu me parles de Nash,oui 10 passes décives,exact à Phenix,avec un style de jeu bien précis et les systémes qui vont avec.La maturité de Kobe?Maturité ou pas,si il a décidé de rester dans un comportement de soliste et de confisquer la gonfle,Howard ou pas,Nash ou pas,il torpillera le collectif.J'ai tendance à penser qu'il est trop intelligent pour ça.

Moi c'est toujours pareil,je te balance et balançerai toujours la méme sauce,là ou tu m'avance des vérités établis,je te dis que pour moi y aura jamais rien d'écrit à l'avance,ya rien d'inventif,c'est bateau comme phrase,mais pour moi ya que ça de valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-