Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:20

Par contre beaucoup ont fustigé le système du Big 3 mais là Nash fais quoi? Il rejoint Kobe, Gasol et Bynum pour gagner un titre. Ça fait un Big 4 sur le coup. On peut y rajouter Metta World Peace.
Maintenant il reste un grand joueur qui mérite une bague et si il y arrive la saison prochaine, il prendra sa retraite. J'espère juste que son association avec Kobe fonctionnera. Pour les autres je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:38

http://www.basketusa.com/news/118972/nicolas-batum-accepte-loffre-de-minnesota-45-millions-sur-4-ans/

Batum a accepté verbalement l'offre des Wolves, sûrement pour faire monter les enchères lol. 45 millions sur 5 ans, 9 millions la saison, c'est vraiment cher payé... On peut comprendre la démarche de miser sur un jeune très prometteur (y'a qu'à voir sa saison, son Euro avec l'EdF..), mais miser autant, et surtout sur une telle durée...

Malheureusement (ou heureusement, c'est selon), Portland dit vouloir s'aligner sur toutes les offres et faire chier toutes les franchises souhaitant le récupérer lol.

Roy qui fait un retour aux Wolves justement, 5 millions la saison, contrat de 2 ans. Soit Roy revient en forme, même en jouant à 80% de ses moyens, et donc 5 millions va paraître être une broutille pour un tel joueur, soit le mec ne pourra pas aligner 1 pied devant l'autre, toujours victime de ses genoux, et donc la les 10 millions sur 2 ans vont être un joli boulet pour les Wolves. Je penche quand même pour la 2e option même si j'adorerais revoir ce joueur à un bon niveau.

Par contre, j'en parlais ce matin avec un pote méga fan de Dallas, ils font un peu de la merde non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:13

alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...

Maintenant touche toi sur cette future association si ça te chante et trouve que je dis n'importe quoi, c'est pas grave. Chacun son point de vue Mika.

Sans intérét cette derniére partie,encore une habituel montée de nerf de ta part!

World-Peace est pas une piéce que l'on peut intégrer à un Big 3 ou Big 4.

J'vois rien de mal à ce qu'un joueur vienne en fin de carriére chercher son titre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:30

FeuHuy a écrit:
http://www.basketusa.com/news/118972/nicolas-batum-accepte-loffre-de-minnesota-45-millions-sur-4-ans/

Batum a accepté verbalement l'offre des Wolves,

De toutes manieres, d'apres les regles nba, ca ne peut etre que verbal en ce moment les accords il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:36

Oui oui, c'est le 11 Juillet, je crois, que les hostilités pourront réellement commencer lol, donc la c'est beaucoup de spéculations lol.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:15

Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...

Maintenant touche toi sur cette future association si ça te chante et trouve que je dis n'importe quoi, c'est pas grave. Chacun son point de vue Mika.

Sans intérét cette derniére partie,encore une habituel montée de nerf de ta part!

World-Peace est pas une piéce que l'on peut intégrer à un Big 3 ou Big 4.

J'vois rien de mal à ce qu'un joueur vienne en fin de carriére chercher son titre.
C'est pas mon genre les montées de nerfs contrairement à toi Mika.

Metta World Peace n'est pas le dernier venu non plus. Le denier titre des Lakers ne s'obtient pas sur une claquette au buzzer de sa part???
Un cinq avec Nash-Bryant-World Peace-Gasol-Bynum, c'est pas rien. Il sera jamais un élément majeur chez eux mais ailleurs il pourrait largement y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:04

alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...

Maintenant touche toi sur cette future association si ça te chante et trouve que je dis n'importe quoi, c'est pas grave. Chacun son point de vue Mika.

Sans intérét cette derniére partie,encore une habituel montée de nerf de ta part!

World-Peace est pas une piéce que l'on peut intégrer à un Big 3 ou Big 4.

J'vois rien de mal à ce qu'un joueur vienne en fin de carriére chercher son titre.
C'est pas mon genre les montées de nerfs contrairement à toi Mika.

Metta World Peace n'est pas le dernier venu non plus. Le denier titre des Lakers ne s'obtient pas sur une claquette au buzzer de sa part???
Un cinq avec Nash-Bryant-World Peace-Gasol-Bynum, c'est pas rien. Il sera jamais un élément majeur chez eux mais ailleurs il pourrait largement y prétendre.

Non,non bien sur c'est pas ton genre...

Maintenant il suffit d'une claquette pour étre considérer comme un top joueur,pouvant étre intégré à Big 3 ou Big 4?

Le Artest d'Indiana,Sacto ou Houston pouvait y prétendre,à mon sens plus celui de LA.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:12

C'est l'hôpital qui se fou de la charité! M'enfin...
Est-ce que j'ai dis que cette claquette faisait de lui une mega-star? Non! Maintenant on sait de quoi il est capable quand il ne part pas en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:46

En playoffs, il a quand même pas mal donné pour ce que j'en ai vu, encore cette saison (playoffs, j'ai trop peu vu les matchs de SR), avec + de 10 points et 2 steals par matchs, c'est important comme apport !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:22

On aura un Big 4 1/2 aux Lakers. Ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:28

Avec les Lakers le problème reste le même, qui trouve-t-on sur le banc ? Blake est encore sous contrat, Barnes et Hill sont UFA, y'a les rookies Goudelock et Morris... Bref, c'est pas la joie même si le 5 envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:45

A eux de bien recruter mais le GM est une buse.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:26

FeuHuy a écrit:
Avec les Lakers le problème reste le même, qui trouve-t-on sur le banc ? Blake est encore sous contrat, Barnes et Hill sont UFA, y'a les rookies Goudelock et Morris... Bref, c'est pas la joie même si le 5 envoie du lourd.

Tu veux signer qui avec le peu de fric qu'il doit rester une fois que t'as paye le 5 majeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:00

Elton Brand va signer pour 1 million Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:28

Mika1384 a écrit:
Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...

nash aux lakers, je vomis!!!!!!

mon joueur préféré part dans le club que je déteste le plus, je suis blazé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:33

Nick Young part à Philly.
Les Knicks vont s'aligner pour Lin et signer Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:16

Nash sous les couleurs des Lakers, ca va me faire bizarre.

L'equipe a de la gueule mais ca va etre etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:27

FeuHuy a écrit:
Avec les Lakers le problème reste le même, qui trouve-t-on sur le banc ? Blake est encore sous contrat, Barnes et Hill sont UFA, y'a les rookies Goudelock et Morris... Bref, c'est pas la joie même si le 5 envoie du lourd.

Totalement d'accord c'est et ça restera un probléme récurrent.C'est l'un des bancs les plus faiblard de la NBA.Et ça restera un gros probléme,qui continuera d'étre hyper préjudiciable,tu voyages pas loin sans au moins un ou deux mecs avec un gros apport.

J'ai beaucoup de respect pour Gasol,malgré qu'il me met la rage parfois,maintenant si demain on dit Gasol,contre un bon 4,plus 2 joueurs de banc qui apportent un plus,ça fait sérieusement réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:45

Ray Allen au Heat
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:32

c'est bon, c'etait exactement le joueur qu'il fallait pas.... allez hop, un 2eme titre deja tout fait pour le king.. rhhh
Ca parait réducteur, mais c'est tellement évident au final...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:34

Surtout qu'il l'a eu assez facilement cette année avec Bosh et Wade pas à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:35

oué.. pfff j'vois pas qui pourrait les bousculer.
Peut etre les lakers si howard signe
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:41

Faudrait etre con pour trader Bynum contre un mec qui se tirera à la fin de la saison... Enfin avec les Lakers de maintenant, plus rien ne m'etonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:20

Howard se dirige plus vers Brooklyn apparemment. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:57

coco tapioca a écrit:
Faudrait etre con pour trader Bynum contre un mec qui se tirera à la fin de la saison... Enfin avec les Lakers de maintenant, plus rien ne m'etonnerait ^^

Enfin rien n'indique qu'il ne resignera pas à 100%,une saison c'est long et avec une girouette comme Howard ça peut évoluer,surtout qu'au fond son grand kiffe c'est pas les Nets,c'est les Lakers,mais Monsieur La Diva a mal pris que Kobe ne veuille pas de lui la saison derniére et le fait qu'on le place encore comme la pale copie du Shaq...Mais encore une fois avec lui tout peut changer!

Maintenant je préfere 10 000 fois garder Bynum,méme un peu téte de con et avec un genou fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-