Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:52

C'est le genre d'equipes qui reste jamais longtemps dans les bas fonds: limite c'est plus dur d'etre un fan des Knicks qu'un fan des Celtics par exemple.

Le portrait robot du fan de TP c'est un petit blanc chauve qui roule en Seat et de tres mauvaise foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:44

coco tapioca a écrit:
MontaMVP33 a écrit:
Les Bucks ont remporté le championnat 3 ans après leur création, c'est pas rien. Les Celtics j'aime bien mais comme tous les européens (c'est l'équipe qui a gagné le plus de titres : 17) donc tout le monde les aimes. Les moyens ne sont pas non plus les même, les C's peuvent jouer le titre chaque année (au moins la finale de conf') alors que les Bucks n'iront en playoffs qu'une fois tout les 2 ans. Alors ok ils vont se faire sweeper mais j'apprécie cette série car je n'en voit pas souvent en PO avec mon équipe préféré.

Pas faux: c'est plus simple de faire venir du monde à Boston, New York ou LA qu'a Charlotte ou Milwaukee. Et c'est pas faux aussi d'etre fan de ce genre de teams, comme tu le dis, ca fait tres moutons ^^.

Quand je parlais de moyens, c'est exactement ce que disais Coco, impossible de faire venir un excellent joueur à Milwaukee qui préfère les équipes avec une réelle histoire. Quoi qu'il arrive je suis fan des Bucks, alors je profite des ces rares moment de playoffs. Et si Monta ou Jennings devait partir, c'est sur que ce serait dur mais je serais toujours fan de la team Wink.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:18

C'est tout a fait ca: ca me fait marrer les mecs qui se cachent derriere le Salary Cap etc. LeBron aurait pu signer et gagner beaucoup plus d'argent avec les Cavs mais il s'est casse à Miami: entre rester au fin fond de l'Ohio et la Floride, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:54

Pendant ce temps-là, Westbrook est OUT jusque la fin de saison apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
BasketFrench

BasketFrench

Age : 29
Messages : 781
Localisation : Chartres (Roumanie)
Inscription : 18/02/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:31

Ouais déchirure au ménisque du genou droit ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:37

Ca peut ouvrir la porte des finals aux Spurs ... qui ont peut etre l'equipe pour gêner le Heat plus que OKC
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:46

Oui ca ouvre la porte des Finals pour les Spurs, c'est clair. Par contre, ca facilite encore plus le back 2 back pour le Heat du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:55

Faut voir.

Le Heat a l'avantage d'être en pleine force de l'âge. Bien sur ils sont favoris contre n'importe qui mais les Spurs sont peut être l'équipe qui peuvent le plus les gêner par leur collectif.

Les 2 matchs de saisons étaient des blagues, ca va etre la guerre tactique si on a cette finale. Ca me botterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:00

Déjà qu'il est énorme ,durant va se démener pour enmener les Thunders en final qui se feront sweeper contre les Heat de mon poto d-Wade..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:02

Hate de voir une des pires finales de l'histoire... Tres peu pour moi: j'ai ose regarder le 1er match des POs des Spurs: si le reste des POs sera comme celui là, c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:04

t'as pas eu de chance aussi, le seul match que t'as regardé ils tournaient à 37%, après tu ne peux pas nier que c'est comme depuis 3 saisons, le + beau collectif de la nba, et dire le contraire serait là de la vraie mauvaise foi ^^
Après je peux comprendre que le jeu à la popovic, qui exclue toute fantaisie puisse saouler.

Après c'est sur que le match 1 etait soporifique au possible, mais bon ça arrive à tout le monde des non match.
Par contre Westbrook qui se blesse je sais pas si c'est si negatif que ça aux thunders.. Bien sur qu'il apporte enormement vu ses stats, mais c'est une pile electrique, et jouer sans lui pourrait amener un tout autre "style", + posé, + accès sur la vraie superstar KD, et donc derouter bien des teams.
Wait and see.

Et pour la question de savoir si le heat est + gené par les spurs ou le thunders, je l'ai tjrs dit, le collectif archi huilé du trio doré les emmerdera tjrs un peu + que les individualités de OKC, surtout cette année où le thunders s'est affaibli.

Après ca restera quand même de l'ordre du 4-1 voir 4-2 en finale, le heat jouant, on le voit tous sur une autre planète.


Dernière édition par Skinou le Sam 27 Avr 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:10

Vous pensez que Rose pourrait revenir contre le Heat ou on ne le verra pas de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:12

c'est mort pour lui pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:17

Ça fait presque 1 mois qu'il est prêt à jouer à mon avis. Pourquoi ne pas avoir repris en fin de saison régulière où les matchs sont moins intenses. C'est sur que là en playoffs, il ne reviendra pas avec l'intensité des matchs. Sans lui les Bulls ne feront rien contre le Heat mais comme il ne se dit pas encore prêt à jouer, il ne jouera pas, c'est franchement rageant (j'ai franchement l'impression qu'il ne veux pas jouer, tout ses coéquipiers disent que si mais s'il voulait vraiment, il aurait déjà repris).
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:19

s'il reprend il a de plus grandes chances de se blesser, il ne sera pas dans le rythme donc il pourrait être un poids (mort?) pour les Bulls... Autant attendre la saison pro
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:26

NBAer a écrit:
Derrick Rose, ca fait 1 an qu'il a eu sa blessure. J'ai eu la même et je n'ai pas eu tout l'encadrement ni sa rééducation et j'ai repris à 10 mois

Je sais pas ce qu'il attend franchement. La peur de la rechute car la greffe prend a 12 mois et vu son physique, je suis sur qu'il est prêt

Forcément il aura de l'appréhension et ne jouera pas son jeu habituel au départ mais mentalement ca boosterait les Bulls et effraierait un peu les adversaires
Se blesser ? Ça fait plus d'un an qu'il a arrêter. Comme disais Yann qui a repris après 10 mois sans un staff d'équipe professionnelle derrière lui. Après la peur, peut-être mais on ne sait jamais le dénouement d'un match, se blesser fait partie du métier. Si Kobe savait qu'il allait se blesser avant le match contre GS, je pense qu'il ne l'aurais pas jouer. C'est le basket et les blessures font partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:33

On ne peut pas comparer l'incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:33

chaque personne est différente Monta... si tu généralises aussi on peut faire des conclusions hâtives... Je suis atteint d'hyper-laxité et je dois faire attention à mes genoux qui ont été opéré chacun une fois des ligaments croisés et chacun de mes ménisques est bousillé à 50%, je dois jouer avec des genouillères à chaque match ou entrainement de foot sinon la douleur peut être atroce... Et j'ai été opéré il y a 3 et 5 ans des genoux et je ressens encore des douleurs (comme là en ce moment au travail)

Tu n'es pas dans la situation de Derrick Rose donc ça sert à rien de critiquer son absence.

Blesses toi gravement et tu verras sa blessure d'un autre oeil
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:35

3-0 pour les Knicks et les Spurs. J'ose imaginer que les Celtics et les Lakers vont éviter le sweep, dans le cas contraire, ça ferait mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:44

The Answer a écrit:
chaque personne est différente Monta... si tu généralises aussi on peut faire des conclusions hâtives... Je suis atteint d'hyper-laxité et je dois faire attention à mes genoux qui ont été opéré chacun une fois des ligaments croisés et chacun de mes ménisques est bousillé à 50%, je dois jouer avec des genouillères à chaque match ou entrainement de foot sinon la douleur peut être atroce... Et j'ai été opéré il y a 3 et 5 ans des genoux et je ressens encore des douleurs (comme là en ce moment au travail)

Tu n'es pas dans la situation de Derrick Rose donc ça sert à rien de critiquer son absence.

Blesses toi gravement et tu verras sa blessure d'un autre oeil
Derrick Rose est un athlète, un joueur de très grand niveau. Je ne critique pas son niveau de jeu, je trouves simplement que 12 mois, c'est un peu long. Je connais la blessure (peut-être pas si grave) mais avoir mal aux genoux après chaque entrainement et chaque match à seulement 15 ans je peux te dire que je sais ce que ça fait et j'oses même pas imaginer leur état dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:47

Tu n'es pas Derrick Rose, tu ne le connais pas, donc avoir un avis aussi tranché sur sa blessure c'est gros, tout n'est pas dis dans les médias, il a pu avoir des complications et tout... tu ne peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:51

Pourquoi le coach ferait annoncerais t-il qu'il y a quand même un chance qu'il revienne durant les playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:54

parce que c'est son franchise player mais ça peut être de la com' aussi ou de l'intox envers ses futurs adversaires. Il ne faut tout croire au pied de la lettre tout ce qui est dit dans les médias... Il y a le discours pour les médias et le discours pour le vestiaire qui peut être complétement différent
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:58

Alex, tu peux me comparer à D-Rose, ca ne me gêne pas lol!

Les médecins ont donné le feu vert donc mon jugement s'arrête là pour ma part. C'est pas le médecin traitant qui lui a dit de rejouer (et ils sont une floppée de médecin à suivre son cas)

Rubio a eu la même blessure et a repris plus tôt sans rechuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-