Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Probléme tactile avec mon téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:18

J'ai plus aucune fonction tactile sur mon téléphone(Nokia C5-03) depuis hier,impossible de taper ni code pin,ni quoi que ce soit d'autre.Si quelq'un avait une soluce ou un tuyau ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:42

Ca m'est arrivee sur un samsung: je n'ai pas une solution miracle mais ca a marche juste un temps: j'ai mis la face avant du telephone au dessus d'une lampe allumée pendant une heure ou 2. (En fait, j'etais en vacances à la Reunion et j'avais laisse mon tel dans la poche et c'est la respiration, il faisait tres chaud ce jour là, qui l'a detruit...)

Bon ca marche pas longtemps mais tente le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:50

coco tapioca a écrit:
Ca m'est arrivee sur un samsung: je n'ai pas une solution miracle mais ca a marche juste un temps: j'ai mis la face avant du telephone au dessus d'une lampe allumée pendant une heure ou 2. (En fait, j'etais en vacances à la Reunion et j'avais laisse mon tel dans la poche et c'est la respiration, il faisait tres chaud ce jour là, qui l'a detruit...)

Bon ca marche pas longtemps mais tente le coup Wink

Yes voilà je l'ai mis au soleil,je vais voir si ça marche pas mieux avec une lampe.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:51

oui moi je te dis lampe parce que ici il y a pas de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:53

C'est purement Hardware comme problème ?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:58

Tas essayé en le branchant au PC? Ça peut aider à le redémarrer et tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:13

alex231205 a écrit:
Tas essayé en le branchant au PC? Ça peut aider à le redémarrer et tout remettre en place.

Ouai j'ai testé,mais ça a rien donné,ça a vraiment l'air d'étre un probléme étanchéité,vu que sur la face,ya une oréole;
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:35

oui ca doit etre ca: tu verras avec la technique de la lampe: tu vois le sel qui se met dans un coin: c'est de la merde en fait les ecran tactiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:05

coco tapioca a écrit:
oui ca doit etre ca: tu verras avec la technique de la lampe: tu vois le sel qui se met dans un coin: c'est de la merde en fait les ecran tactiles ^^

Carrément!Je regrette l'époque du talkie-walkie.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:51

Non c'est bien, mais ça doit être un écran résistif ? Si c'est le cas c'est ça qui est moins bien :/
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:18

bof les ecrans ils peuvent resistif ou je ne sais quoi, c'est pourri: tu les mets dans ta poche, ca se raye. Tu peux pas non plus les laisser dans ta voiture au soleil trop longtemps (ok toi à Lille t'as pas trop ce probleme Razz ), tu peux rien faire en hiver avec tes gants avec etc.

Bref, c'est nul quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:09

T'as essayé Mika de le passer au sèche-cheveux, on sait jamais???
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:11

coco tapioca a écrit:
bof les ecrans ils peuvent resistif ou je ne sais quoi, c'est pourri: tu les mets dans ta poche, ca se raye. Tu peux pas non plus les laisser dans ta voiture au soleil trop longtemps (ok toi à Lille t'as pas trop ce probleme Razz ), tu peux rien faire en hiver avec tes gants avec etc.

Bref, c'est nul quoi ^^

Me sous éstime pas, avec un écran capacitif et des gants exprès, je peux m'en servir même par -45 ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Probléme tactile avec mon téléphone Vide
MessageSujet: Re: Probléme tactile avec mon téléphone   Probléme tactile avec mon téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme tactile avec mon téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-