Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Participations 2K13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
N CALI

Participations 2K13 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:56

C'est clair , surtout que l'on vient d'en perdre un ( Pacman ) de plus . Crying or Very sad , Vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:05

C'est clair et c'est pas faute d'avoir essayer.
En plus on en perd un juste à la veille de la draft mais tant pis, pas le choix.
Si on attend d'être 30, on commencera jamais. Ça viendra peut-être sur les prochaines saisons.
On va tout faire pour kiffer un max, surtout que le jeu est très bon.
Si on s'investit tous comme il faut sur tout les points (blogs, vie du forum, etc...) ça aidera je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:18

alex231205 a écrit:
C'est clair et c'est pas faute d'avoir essayer.
En plus on en perd un juste à la veille de la draft mais tant pis, pas le choix.
Si on attend d'être 30, on commencera jamais. Ça viendra peut-être sur les prochaines saisons.
On va tout faire pour kiffer un max, surtout que le jeu est très bon.
Si on s'investit tous comme il faut sur tout les points (blogs, vie du forum, etc...) ça aidera je pense...

Ouai mais justement le nombre participe en grande partie à créer l'effervescence,c'est vrai que 16,ça fait un peu saison au rabais et le souci,c'est que si y en a 2 ou 3 qui décroches en cours de saison,,sachant qu'on a pas de liste d'attente,ça peut étre un peu tendu.

wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:20

J'espere qu'il n'y a aucun lien de cause a éffet avec mon retour Razz ..La premiere saison c'est une remise en forme,la seconde on sera entre 26 et 30,jen suis sur!
https://twitter.com/didi2a
N CALI

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:23

Pourquoi ne pas attendre un peu alors ( voir s'il n'y a pas des nouveaux inscrits ) pour la saison
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:24

toute facon la saison est creer vendredi...Demain on tire au sort mais on peut toujours essayer de chercher des gm's qui ensuite peuvent recuperer des teams non drafter...Putain c'est dommage pour pacman et KL,sa faisait 18 mais plus que le nombre,c'est des "gm historique"de franceslam!(ao 3-4 match par semaine c'est rien du tout)
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:25

Je comprends les gars.
Maintenant à nous de tout faire pour rester à 16.
Avec du bol, certains indécis comme KL, Ino, Bertrand voir Jean peuvent revenir.
Cette 1ere saison est hyper importante pour la continuité de la ligue. A nous de tout mettre en oeuvre pour leur donner envie de revenir. Déjà rien que la draft, ça peut faire déclic (ou démangeaisons pour KL)...
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:27

N CALI a écrit:
Pourquoi ne pas attendre un peu alors ( voir s'il n'y a pas des nouveaux inscrits ) pour la saison
Si on attend, ça redémarrera jamais...
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:28

Moi je parie un billet que KL et pacman vont etre des notres demain soir Smile (jai pas dis de cb par contre)..Et oui qu'il faut se bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:29

wade2a a écrit:
toute facon la saison est creer vendredi...Demain on tire au sort mais on peut toujours essayer de chercher des gm's qui ensuite peuvent recuperer des teams non drafter...Putain c'est dommage pour pacman et KL,sa faisait 18 mais plus que le nombre,c'est des "gm historique"de franceslam!(ao 3-4 match par semaine c'est rien du tout)

Ouai mais enfin,faire une saison,c'est avant tout pour la notion de plaisir,historique ou pas,si un gonze veut pas là fair,qui que ce soit,on va pas le supplier non plus,enfin pour moi en tout cas,ça n'a aucun sens.C'est aussi important,c'est mon avis,d'accueillir des nouveaux,que de conserver les anciens.

Aprés peut-étre qu'effectivement,cette 1ére saison donnera l'envie à des nouveaux ou des anciens de faire les prochaines.
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:30

KL certainement, Pacman non...
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:31

alex231205 a écrit:
N CALI a écrit:

maintenant que c'est lancer..16 gm sa laisse encore 4 bonne team a attribuer d'ici vendredi...Avant de trouver des nouveaux Gms faut essayer de ramener le plus d'ancien possible..C'est faisable,lambiance est bonne,le jeu est bon..Tout est reunis pour repartir sur le bon pied.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:34

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:

Ouai mais enfin,faire une saison,c'est avant tout pour la notion de plaisir,historique ou pas,si un gonze veut pas là fair,qui que ce soit,on va pas le supplier non plus,enfin pour moi en tout cas,ça n'a aucun sens.C'est aussi important,c'est mon avis,d'accueillir des nouveaux,que de conserver les anciens.

Aprés peut-étre qu'effectivement,cette 1ére saison donnera l'envie à des nouveaux ou des anciens de faire les prochaines.

Pas faux,je ne connais aucune personne qui va faire une saison pour ne pas prendre du plaisir^^!Bien sur que c'est important d'acceuillir des nouveaux mais c'est plus facile de remobiliser des anciens..Si trouver des gm's était si facile on serais pas 16 actuellements.
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:36

C'est beau ce que tu dis Adrien... lol!
N CALI

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:36

alex231205 a écrit:
N CALI a écrit:

Ok je comprends
N CALI

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:41

j'ai du loupé quelque chose car j'ai l'impression que Pacman est pas chahuté ( pourquoi ? ) C'est dommage .

Enfin bon ...
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:42

Il va revenir pacman..Rien que pour avoir l'opportunité de tirer une grosse team pour nous faire chier^^
N CALI

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:44

Je trouve aussi que Mika a raison car on ne peut pas forcer une personne à revenir et aussi sur la crainte du petit nombre et sur le désistement possible en cours de saison ...
N CALI

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:46

N CALI a écrit:
j'ai du loupé quelque chose car j'ai l'impression que Pacman est pas chahuté ( pourquoi ? ) C'est dommage .

Enfin bon ...

C'était " un peu chahuté " que je voulais dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:56

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:

Pas faux,je ne connais aucune personne qui va faire une saison pour ne pas prendre du plaisir^^!Bien sur que c'est important d'acceuillir des nouveaux mais c'est plus facile de remobiliser des anciens..Si trouver des gm's était si facile on serais pas 16 actuellements.

Ben aprés faut aussi dire ce qui est et tant pis si ça plait pas,mais si tout le monde attend que la popotte soit faites,que la draft s'organise, forcément c'est pas évident de trouver de nouveaux GM'S,j'ai pas senti à un moment donné la volonté d'accueillir des nouveaux,a contrario,c'était plus du "on reste entre nous" et ça en régle générale,rester cloisoner c'est pas un truc qui marche beaucoup.Et je dis ça,sans volonté de le reprocher à quelqu'un en particulier,au contraire c'est tous à la méme échelle.Si on est 16,c'est pour moi pas un hasard,je veux dire!

Aprés moi,perso,ça me prend absolument pas la téte,je viendrai prendre mon petit plaisir perso,je ferai mes recaps,mes quelques trades et çam'ira trés,trés bien,dans la mesure ou j'ai pas l'intention d'y passer un temps fou.C'est sur le principe de communauté viable et qui évolue je veux dire.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:59

Oh patrice(skinou),je te vois connecter..et toi la saison tu l'as fais pas,ne me dis pas que tu as pris ta retraite sur 2k Smile ..Allez si tu fais la saison je t'achete des cheveux^^
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:59

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:

Ben aprés faut aussi dire ce qui est et tant pis si ça plait pas,mais si tout le monde attend que la popotte soit faites,que la draft s'organise, forcément c'est pas évident de trouver de nouveaux GM'S,j'ai pas senti à un moment donné la volonté d'accueillir des nouveaux,a contrario,c'était plus du "on reste entre nous" et ça en régle générale,rester cloisoner c'est pas un truc qui marche beaucoup.Et je dis ça,sans volonté de le reprocher à quelqu'un en particulier,au contraire c'est tous à la méme échelle.Si on est 16,c'est pour moi pas un hasard,je veux dire!

Aprés moi,perso,ça me prend absolument pas la téte,je viendrai prendre mon petit plaisir perso,je ferai mes recaps,mes quelques trades et çam'ira trés,trés bien,dans la mesure ou j'ai pas l'intention d'y passer un temps fou.C'est sur le principe de communauté viable et qui évolue je veux dire.

Mika je penses en partis comme toi ..mais en mieux Very Happy
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:00

Pacman à mal pris une légère vanne de Coco donc il veut plus jouer la future saison.
J'ai essayé d'insister pour voir s'il l'a faisait quand même mais pas de réponse à ce dernier MP donc j'ai considéré qu'il ne reviendrai plus sur ça décision.
Demain on sera 16. S'il reviens en cours de saison, ce sera comme pour un nouveau donc il prendra ce qui reste et sur la prochaine draft il sera dans le groupe des GM's arrivés en cours de saisons (donc pas le 1er groupe c'est certain).
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:17

Tu parles, pour Pacman !
Le mec, il veut plus jouer, parce qu'il s'est rendu compte, que ses réflexes ont diminué dans tous les "compartiments" du jeu, et qu'il sent qu'il va se faire massacrer !
On peut pas lui en vouloir de reconnaitre son infériorité par rapport à nous, c'est tout à son honneur !

Hip Hip Hip
cheers cheers
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:29

Je crois pas que ce soit une volonté de rester entre nous (anciens): un recrutement, ça se fait pas comme ça en un clic de souris: ça va faire combien de temps qu'il n'y a pas eu de nouveaux inscrits? Il y a 3 ligues francaises sur 360, et je crois bien que c'est le maximum qu'on puisse avoir sur un jeu de basket en France, sur une seule et même console, 3 ligues pour tous les goûts: une pour les acharnés qui n'ont pas ou peu de vie à côté, une ou il faut avoir plus de boutons d'acne que de bouton sur la manette Razz et la notre, la plus classe de toute ^^ Après, il y en a pour des raisons x ou y qui préfèrent faire des associations offline, etc. J'ai envie de dire tant pis pour eux: c'est un peu comme ceux qui se contentent du offline sur un Call of etc.

Et puis bon, ca sert à quoi d'être 30? Il doit y avoir une 20aine d'équipes sympa à jouer, les Bobcats ne manqueront à personne Smile

Et si le online tient toutes ses promesses, d'autres reviendront après: faut pas oublier que le dernier opus en à refroidit plus d'un et qu'il reste encore des points d'interrogation sur celui ci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participations 2K13   Participations 2K13 - Page 7 Icon_minitime

Participations 2K13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant