Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mode Mon Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:00

En plus ça fera un vrai suspense: il est toujours tire dans les 1er d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:28

coco tapioca a écrit:
En plus ça fera un vrai suspense: il est toujours tire dans les 1er d'habitude Smile

Ca m'est arrivé une fois d'etre 2eme avec le Heat et une autre fois 1er avec les Raptors tu dois t'en souvenir de celle là Wink

Sinon jamais avant la 8eme ou 9eme place. Alors le faux suspense on repasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:10

Dommage si Julien ne fait pas la saison car nos matchs étaient toujours sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:26

Il la fera: c'est pas ce que j'ai dit qui va le faire partir, ou alors il aurait du bien avant celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:29

Il était déjà pas très chaud, donc à mon avis il la fera pas. Il s'éclate déjà sur ce mode, donc j'peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:43

coco tapioca a écrit:
Il la fera: c'est pas ce que j'ai dit qui va le faire partir, ou alors il aurait du bien avant celle la ^^

Non je la ferai, j'ai pas envie de me prendre la tete à faire une saison si je n'y prends pas de plaisir.

Tes remarques ça va un temps, là ça fait un an qu'on a pas joué, tu continues, ça me saoule et j'ai autre chose à faire que de passer du temps à faire une saison pour ne pas m'amuser. Tu passeras tes nerfs sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:59

Pour moi tu cherches surtout une excuse pour pas la faire, je t'ai sorti une vanne (plutot mini d'ailleurs ou il n'y avait absolument rien de mechant, par rapport a d'autres), t'en profites pour faire genre: "je pars la tete haute".
Apres, que tu aies un manque de temps, de motivation etc., c'est humain et on t'en voudra pas. Mais te servir de moi pour arreter (surtout que ca doit bien etre la premiere vanne depuis longtemps, et je le repete: il y a eu bien pire), là, faut pas deconner non plus.

Enfin bref, amuses toi bien avec tes ricains à leur apprendre que l'on peut gagner avec des Luc Longley face à Dwight Howard et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:11

Ouai c'etait pas méchant du tout là

Après le Myteam peut etre interessant je dit pas, j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:52

Bah ouais mais avant c'était avant, là j'ai plus du tout envie de me prendre la tete avec des reflexions de ce style. Si je viens pas pour m'amuser, ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:10

Pas grave: ça fait un nombre pair du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:20

Pacman tu as eu une offre de la fnba,tu peux nous le dire Smile ..Dommage si tu fais pas la saison a cause de la "quote" de coco..C'etait pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:27

wade2a a écrit:
Pacman tu as eu une offre de la fnba,tu peux nous le dire Smile ..Dommage si tu fais pas la saison a cause de la "quote" de coco..C'etait pas méchant.

Ouais une offre chiffrée ... je peux aller faire le ménage chez jopopo 2 fois par semaine Razz

Disons que le message de coco, plus derriere si je prends une bonne team, plus on va me faire chier avec les trades, c'est ça qui me refroidit. Pas sur d'y prendre un gros plaisir dans cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:33

lol,le ménage tout nue chez jopopo.. Very Happy

C'est dommage,avec toi et KL sa aurait été marrant de faire la saison..Vous etes encore a temps!

Je vous fait une offre Kl et pacman,si vous faites le saison je viens faire le ménage chez vous.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:49

wade2a a écrit:
lol,le ménage tout nue chez jopopo.. Very Happy

C'est dommage,avec toi et KL sa aurait été marrant de faire la saison..Vous etes encore a temps!

Je vous fait une offre Kl et pacman,si vous faites le saison je viens faire le ménage chez vous.. Razz

Si tu le fais tout nu, je la fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:26

Si je fais le ménage tout nue tu auras qu'une envie et ca sera pas de jouer a la console Razz ..Comme alain delon mon charme ne laisse insensible aucun etre humain sauf peut etre mika qui me résiste encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:27

wade2a a écrit:
Si je fais le ménage tout nue tu auras qu'une envie et ca sera pas de jouer a la console Razz ..Comme alain delon mon charme ne laisse insensible aucun etre humain sauf peut etre mika qui me résiste encore..

J'imagine la scene ...




















et je viens de gerber Alain de Loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

Moi je préfère pas imaginer....lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:52

2k ils sont vraiment trop forts. Hier ils sortent des nouveaux joueurs et contenus dans le mode mon équipe.

Un nouveau pack bonus à 3000 vc ou ils te garantissent un joueur par pack. J en prends deux et aucun joueur dedans, je me dis ils ont du se tromper, je teste avec un pack gold à 1500 vc et pour une fois dedans je récupère un joueur isiah Thomas des Kings qui vaut 9900 vc du coup je l ai revendu direct, ça m a rembourse les autres packs.

Merci 2k et les pack bidons
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:37

Youhou je viens de chopper Larry Bird dans un package offert quand tu passes d'un groupe à l'autre.

Premier game avec, 0/4 pour commencer et aprés on l'arretait plus le bon vieux Larry avec ces chaussettes hautes, 5/6 à 3 points pour finir Wink

Par contre j'ai joué un mec avec Jordan ce matin, l'enfoiré il le maitrisait et ça faisait mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:28

Je viens d'arriver à la 2eme place du mode Mon Equipe, maintenant objectif faire 9/12 pour aller à la premiere place.

En passant de la 3eme à la 2eme place, j'ai récupéré Magic Jonhson dans le package Or offert. A mon avis y'a du MJ dans le prochaine package offert Very Happy

Ca défoule bien ce mode quand t'as une team correcte, enfin bien complémentaire des matchs FS ou ça joue différement.

P.S : Vince ça dunke comme tu aimes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:31

pacman23 a écrit:
Je viens d'arriver à la 2eme place du mode Mon Equipe, maintenant objectif faire 9/12 pour aller à la premiere place.

En passant de la 3eme à la 2eme place, j'ai récupéré Magic Jonhson dans le package Or offert. A mon avis y'a du MJ dans le prochaine package offert Very Happy

Ca défoule bien ce mode quand t'as une team correcte, enfin bien complémentaire des matchs FS ou ça joue différement.

P.S : Vince ça dunke comme tu aimes lol

Et dire que sans Mushdady the Big Astuce tu en serais encore avec ton équipe de bronze ou argent hihihihi mouahahahaha ;-) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:06

C'est clair que tu m'as fait gagner du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:05

Voilà je suis arrivé au bout du mode MyTeam en faisant un 9W / 1L et comme je m'y attendais j'ai choppé Jordan dans le dernier package offert. La classe MJ, je l'essayerai en fin de semaine mais rien qu'au training c'est la classe Cool

Putain quand tu joues à ce mode aprés tu peux plus rien stressé quand tu joues sur FS, tu deviens maîtrre Yoda du bouda Razz

Dernier match je joue un mec avec que des joueurs de base pratiquement mais que des shooteurs. Le mec m'enquille les 3 points mais de façon ABUSEE, à un moment je me dis merde le mec à une action replay c'est pas possible. J'ai 11 points de retard à 6 minutes de la fin, je fais de la merde à vouloir jouer trop vite pour remonter, perd ballon sur ballon, le mec arrete pas de me sanctionner à 3 points. Je tente un 4eme changement de défense en passant tout terrain, le mec perd 1 ou 2 ballons, panique, je mets des contre attaque sur ballon perdu. Je reviens au score en meme pas 1m30. On arrive au 4eme quart temps, égalité et là ... le ballon disparait, il devient invisible, 2 time out plus tard, toujours pas de ballon. Le truc à devenir fou, merci 2k mais je m'en sors et le mec ragequit de dégout à meme pas 2 minutes de la fin sur 8-0 encaissé. Déja hier je fais un match de taré avec 10 points de retard au début du 4eme quart temps et le mec avait les 3 super all star et je gagne en overtime.

Pour ceux qui veulent jouer, c'est bon j'ai une petite équipe sympa maintenant avec Magic, Larry et MJ et les autres c'est cadeau, Miami à coté ils font pitié Razz Je t'attends Mush cheers

Ca défoule bien, je suis sur ça vaut un call of duty MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:44

pacman23 a écrit:
Voilà je suis arrivé au bout du mode MyTeam en faisant un 9W / 1L et comme je m'y attendais j'ai choppé Jordan dans le dernier package offert. La classe MJ, je l'essayerai en fin de semaine mais rien qu'au training c'est la classe Cool

Putain quand tu joues à ce mode aprés tu peux plus rien stressé quand tu joues sur FS, tu deviens maîtrre Yoda du bouda Razz

Dernier match je joue un mec avec que des joueurs de base pratiquement mais que des shooteurs. Le mec m'enquille les 3 points mais de façon ABUSEE, à un moment je me dis merde le mec à une action replay c'est pas possible. J'ai 11 points de retard à 6 minutes de la fin, je fais de la merde à vouloir jouer trop vite pour remonter, perd ballon sur ballon, le mec arrete pas de me sanctionner à 3 points. Je tente un 4eme changement de défense en passant tout terrain, le mec perd 1 ou 2 ballons, panique, je mets des contre attaque sur ballon perdu. Je reviens au score en meme pas 1m30. On arrive au 4eme quart temps, égalité et là ... le ballon disparait, il devient invisible, 2 time out plus tard, toujours pas de ballon. Le truc à devenir fou, merci 2k mais je m'en sors et le mec ragequit de dégout à meme pas 2 minutes de la fin sur 8-0 encaissé. Déja hier je fais un match de taré avec 10 points de retard au début du 4eme quart temps et le mec avait les 3 super all star et je gagne en overtime.

Pour ceux qui veulent jouer, c'est bon j'ai une petite équipe sympa maintenant avec Magic, Larry et MJ et les autres c'est cadeau, Miami à coté ils font pitié Razz Je t'attends Mush cheers

Ca défoule bien, je suis sur ça vaut un call of duty MDR

je vais etre en congé pendant presque tout le mois de décembre, on aura l occase de se jouer ;-) faut que je prenne le temps de monter mes vc moi, je stagne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:56

J'ai pas fait qu'avec ta technique, j'ai aussi fait de l'achat / revente de joueurs. J'avais pris un paquet de joueurs pas cher à 500/750 vc avant le début de la saison NBA et qui depuis ont bien grimpé. Je jouais pas avec mais c'était juste pour spéculer. Genre Robin Lopez j'ai du le payer 500 Vc et il vaut 3500 maintenant. Bledsoe c'est pareil.

Maintenant ma team bougera plus je pense sauf si je veux changer de joueurs pour varier. Je me prendrai peut être Love quand il sera plus blessé par exemple à la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Mode Mon Equipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mode Mon Equipe   Mode Mon Equipe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode Mon Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-