Ils espéraient ne plus jamais le voir,aprés une saison calamiteuse sur le 11,une gestion des troupes quelque peu désastreuse,une consommation de coke et de putes révelées au grand jour,une bastion à la résine et au verre pilé avec Hervé Nichon,depuis transferé à Washington et des résultats sportifs calamiteux.Il quitta la ville sous une bronca et des jettés de pierres...
Mais...Mais il ne faut jamais dire jamais,tel Isaiah Thomas chez les Knicks,le canard boiteux est de retour,mais il n'arrive pas seul,il a rammené avec lui celui que l'amérique révolutionnaire surnomma "L'empereur des becs de liévre" ,le Dédou Iguodola,venu apporter toute son énergie en défense et également attendu,comme celui qui permettra à Denver de retrouver les sommets.Méme s'il se murmure qu'en GM fou,coach Mika pourrait écouter les offres le concernant.
Bien entouré,il sera,coach Mika mise énormément sur un duo,plein de fougue et de jeunesse,Lawson-Faried,qui doit pour l'un étre le leader scoring et à la méne,pour l'autre étre le véritable energizer de l'équipe.Mais,l'équipe comptera également beaucoup à des joueurs tels McGee ou Gallinari,sur qui on attend une vraie belle progression et du leadership.
Des changements sont tout de méme à attendre dans l'équipe...
Coach Mika mise énormément sur une saison placé sous le signe du plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Come back to The Mile-High City! Jeu 1 Nov 2012 - 22:38
Denver fais peau neuve!
Soucieux d'avoir des joueurs qui correspond à ses idées de jeu,le nouveau coach de Denver n'a pas hesité à casser la stabilité,à faire partir des éléments importants de l'équipe et à tenter des paris avec des joueurs à la cote moins grande.Aprés une victoire contre les Lakers et une défaite face à New-Yok,voilà un donc un nouveau début de saison qui s'annonce.Ce n'est pas moins de 5 éléments qui viennent renforcer les rangs des Nuggets.Il faut espérer que ces changements permettent à Denver d'élaborer un jeu plaisant
Klay Tompson: Jeune joueur hyper prometteur,il apparait comme un trés bon futur scoreur.Il sera dans un premier temps utilisé comme 6éme homme,mais son importance sera prépondérante,polyvalent,il sera uniquement utilisé au poste 2 à Denver,le coach voulant donner sachance à Jordan Hamilton ou Quincy Miller à l'aile.
Brandon Rush:Un des joueurs favoris de l'entraineur cet artilleur à longue distance,apportera aussi de l'énergie en défense,il devrait démarrer dans le 5 pour donner de l'adresse à 3pts et compléter Iguodala en défense extérieure.
Jason Smith:L'homme que personne n'attendait et qui fait une arrivée remarquée et remarquable dans le colorado,sa superbe adresse à mi-distance ravi déja son coach et sa faculté à prendre des rebonds et à beaucoup bouger aide énormément.
Matt Bonner: Le rouquin fait du classique,il étire les défenses et canarde à longue distance,pas toujours régulier,son expérience et son sang froid seront néammoins précieux.
Andris Biedrins:Faisant parti du package frome San Francisco,le Lettonien aura peut-étre pas énormément de temps de jeu dans l'immédiat,mais sa présence et ses rebonds seront un atout supplémentaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Come back to The Mile-High City! Dim 11 Nov 2012 - 21:29
Aprés 8 matchs et un bilan plutot favorable de 5 victoires,3 défaites,on peut commencer à faire un petit état des lieux,sur les forces et faiblesses de l'équipe en ce début de saison.
On peut considérer que l'arrivée des 6 recrues aura fait énormément de bien aux Nuggets, si les automatismes sont encore en cours,si ça demande à étre travailler et confirmer,les nouveaux apportent beaucoup, tant au niveau du scoring, que de l'apport en sortie de banc.Klay Thompson, confirme pour le moment les attentes,placé en 36éme homme, son adresse à mi-distance notamment fait merveille,il s'impose naturellement comme le leader au scoring.
L'arrivée de Fisher donne beaucoup d'experience à la méne, il a éclipsé Miller et bien qu'inconstant encore sa patte gauche est toujours aussi intéressante.
Bonner joue son role de canardeur à 3pts,Rush est grace à son énorme énergie et ses qualités à 3pts hyper important.Mention spéciale pour le méconnu Jason Smith qui fait vraiment merveille avec ses qualités au shoot et au rebond
Pour le reste Dédé Iguodola confirme qu'il est le taulier,encore parfois irrégulier,son envie,son énergie,ses qualités athlétiques et sa prise de responsabilité dans les moments chauds font plaisir.
Méme si des efforts supplémentaires sont encore demandé à la paire Faried-McGee,ça prend forme petit à petit,les énormes qualités physiques,finiront bien par exploser et donner toute leur dimension.
Enfin Ty Lawson confirme qu'il est le meneur attendu,véritable fusée,super scoreur,il fait vraiment la différence et reste toujours trés agressif.Il lui sera demandé de plus distribuer, mais son début de saison est trés intéressant.
Pour résumer, l'équipe fait plaisir,attention à ne pas trop étre statique ou surjouer par rapport aux qualités de shooteur,mais le principal est là,l'envie de faire du jeu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Come back to The Mile-High City! Mar 13 Nov 2012 - 15:09
Portrait d'un leader 15.2 pts,à 45% au shoot,4.6 rebonds
Débarqué en grande pompe, suite à sa médaille d'or Olympique, avec team USA, l'ami Dédé Iguodola, n'avait pas partie gagnée, en arrivant à Denver.Confiné dans un role, de leader défensif aux Sixers, bien moin scoreur qu'auparavant, c'est dans un role de taulier attendu, qu'il arrive dans le Colorado.
Aprés 9 matchs, et méme si les stats ne sont pas faméliques, ces débuts sont trés positif, ila su apporter tout son impact athlétique, toute son énergie et sa défense.Son adresse démoniaque à 3pts, est également quelque chose d'essentiel, dans le début de saison des Nuggets, il est prioritaire dans les tickets shoot, et l'on peut constater,qu'il en fait bon usage.Méme si il ya quelques ajustements à effectuer, en défense notamment et que parfois, son il ya un peu d'inconstance, sa venue apporte une autre dimension à l'équipe.
On voit clairement une montée en régime, sur les quelques 3 ou 4 derniers matchs,son temps de jeu est le plus important de l'équipe et son apport indispensable a provoqué les départs, conjointement, de Wilson Chandler et Danilo Galinari.Il ya fort à parier que Dédé saura mener ses jeunes pouces, tout au long de la saison avec panash et prouvera qu'il fait désormais, définitivement parti des joueurs les plus complets de la ligue.
Pouqi
Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Come back to The Mile-High City! Mar 13 Nov 2012 - 15:53
"famélique"..ça veut dire maigre Mika..
"panash"...as tu hésité avant de l'écrire? je te taquine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Come back to The Mile-High City!
Come back to The Mile-High City!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum