Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 New York Knicks ( Knack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:57

Bien vu la récap Mush.
Le retour sera nettement plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:13

Joli recap Mush pour notre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:48

Semaine calme pour les Knicks qui sont parti en training camp pour gader la forme !!!

Nous allons vous proposer un joueur sous la loupe cette semaine : Steve Novak



BigMushy : Comment dire, Steve Novak au départ quand j'ai vu son rating et bien c'était déjà tout cuit pour lui, je me disais lui je vais le trader illico presto, mais ma conscience me disait : " Mush, Mushhhh fie toi à ton instinct, ne réagi pas sous le coup de l'impulsion", je me suis dit alors que j'allais voir tout mes joueurs d'un peu plus près et que donc j allais les tester un à un, arrivé à Steve Novak, je le vois d'un peu plus près et malgré que je voyais son bon rating en shoot à 3 pts et à mi distance, je me disais qu il n y avait pas grand chose à en tirer car je n allais pas probablement pas pouvoir en profiter en match et que ça allait être une déception....

Quand on dit de ne jamais se fier à la 1ere impression, je crois que une fois de + cela s'avère complètement exact... Quel surprise quand je l ai tester d'abord en tir libre, un % de réussite affolante, je me dit que oui ok en tir libre c est toujours plus facile mais la facilité du timing de son shoot était à la hauteur des espérances que l on peut attendre d'une grande star ... mais alors en match, là ça a été la cerise sur le gâteau, Novak s'est tout de suite montrer comme un 6 eme homme à part entière, il rivalise même avec JR Smith ou même parfois Melo au niveau du scoring...

Je doit dire que le fait que Pacman, m avait proposer assez tôt dans la saison un trade comprenant Novak je me disais que je devais d'abord l essayer pleinement car connaissant Pacman il ne propose jamais une offre à un joueur si il en vaut pas la peine. Et je suis bien heureux de l'avoir sous la main car Novak est un joueur qui fait partie de l'équipe incontestablement....


Steve Novak : " Je suis fier de jouer pour cette équipe de NY, on a un super groupe, on fait une saison pas trop mauvais, on pourrai faire mieux mais on peut continuer à s'améliorer. Il est vrai que je voyais BigMushy très sceptique à mon égard et lorsqu'il est venu vers moi, il à été très clair avec moi : " je n'ai rien contre toi mais si tu ne montre pas que je peux compter sur toi cette saison, ce sera le banc de touche ou même liste de transfert !!! mais je donne la chance à tout le monde de prouver ce dont ils sont capable.... Et donc grâce à mon caractère de gagnant, j'ai tout donné pour lui prouver que je méritais ma place au sein de l'équipe... Je suis certain que je peux avoir ma place comme titulaire dans une autre équipe car ici avec Smith, Melo et Stoude, je ne peux rivaliser mais le fait de jouer avec eux est un réelle plaisir et de temps en temps on se fait un petit concours entre moi et Smith : celui qui reussi le + de 3 pts dans la rencontre !!! des fois c'est moi qui gagne, on s'amuse et on prend bcp de plaisir c'est le plus important, après si on engrange les victoires c'est que du bonus. C'est l optique de BigMushy et on a complètement adopter cette logique...


Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:59

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York Knicks ( Knack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-