Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Memphis Grizzlies News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:21

Memphis Grizzlies News Sans_t20

De retour à Memphis


Memphis Grizzlies News 107532514_crop_650x440

Bonjour coach, alors, de retour à Memphis pour une nouvelle saison ?
Bonjour et merci. En effet, je dépose de nouveau mes valises dans cette ville de Memphis. J'ai de très bon souvenirs de mon passage à la tête des Grizzlies, et c'est sous la pression du staff et notamment de certains joueurs, donc Zach, que je reviens ici pour de nouvelles émotions !


L'effectif a peu changé depuis votre dernier passage, pas de round d"essai donc ?
C'est clair que le noyau dur de l'effectif n'a pas bougé d'un cheveux, si ce n'est qu'il s'est amélioré. On va donc rentrer tout de suite dans les affaire sérieuses. Le tout est de commencé la saison par de grosses performances pour lancer la machine.


Parlons de cet effectif, quels seront vos points forts/faibles cette saison ?
Il est clair que Memphis, c'est déjà un très gros 5 majeurs, porté sur l'attaque, avec des ailiers rapides et adroits, et des intérieurs grands et capables de s'écarter du cercle. On ne sera surement pas l'équipe la plus spectaculaire cette année, mais on va essayer de porter notre jeu sur l'attaque. Rudy se pose bien évidemment en tant que leader de l'effectif, mais il sera bien évident que le score va venir de partout.
Le seul problème qui se pose pourrait être le banc, mais note 6è homme Bayless, ainsi que Wellington et Speights nous on fait mentir pendant les matchs de préparation avec un gros apport au niveau du score.

Memphis Grizzlies News Zach+Randolph+Rudy+Gay+Memphis+Grizzlies+v+vMQTFPbBPtql


Quels sont les objectifs de la saison ?
Pour le moment, ils sont encore flou, mais on va tout donner pour faire mieux que lors de notre dernière saison ensemble, ou nous somme sorti au 1er tour des playoffs, sans vraiment proposer une série digne de ce nom !

Merci d'avoir répondu à nos quelques questions, et à bientôt pour débriefer du lancement de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:39

belle pres', fais fermer des bouches avec memphis, quentin avec un "k"!
bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:53

Memphis Grizzlies News Sans_t20

WEEK 1 : 3V - 2D


Memphis Grizzlies News Grizzlies_Thunder_Bas_Ellw_event_main

Memphis Grizzlies News Grizzl10 77 - 83 Memphis Grizzlies News Thunde10

Premier match de la saison, et ce n'est autre que l'un des favoris, et dernier finaliste du championnat NBA que s'en vont défier les Grizzlies. Les joueurs de Oklahoma vont rapidement poser la main sur cette partie, avec un KD irréprochable, partout sur le terrain, bien relayer par Harden qui va faire mal à longue distance, l'écart est rapidement de 10 points avant la mi-temps. En seconde période, on va voir Rudy Gay ramener les siens pour resserrer le match, mais il se retrouve vite trop esseulé, Conley et Randolph un cran en dessous niveau scoring. Westbrook prend le relai en fin de match, et va permettre aux Thunder de décrocher cette victoire, aux dépends des Grizzlies pourtant bien présent dans ce match.







Memphis Grizzlies News Randolph_gasol_144217306_670

Memphis Grizzlies News Grizzl10 107 - 101 Memphis Grizzlies News Nets10

Second match et déplacement sur le nouveau parquet des Nets de Brooklyn, dans un match qui va être très offensif. C'est donc une configuration qui va plaire à Gay, autour d'un gros match, dont un 7/9 à 3 points, il est tout simplement inarrétable, et va permettre aux Grizzlies de donner le tempo tout le match. En face, Deron Williams est trop absent pour remettre les siens dans le match, et Wallace, bien que présent au score reste trop inconstant. Ajouter à cela la domination sous les paniers du duo Randolph-Gasol pour mener Memphis à une 1ère et important victoire sur l'équipe des Nets.







Memphis Grizzlies News Gyi0062750259.0_standard_352.0

Memphis Grizzlies News Grizzl10 86 - 82 Memphis Grizzlies News Phi10

Réception des 76ers de coach KL pour leur premier match. Et ce sont les joueurs de Philadelphie qui vont imprimer leur rythme, en restant une bonne partie du match en tête grâce à un jeu poste haut très efficace, et des shoots en sortie d'écran ravageurs. Memphis s'accroche grâce à la grosse activité des pivots dans la raquette, réduisant Dalembert au silence. Comme bien souvent, le patron Gay va reprendre le match en main, en assassiant les 76ers avec des shoots très très fort. Memphis devant, les locaux vont gérer leur avance, pour ne pas donner aux 76ers l'opportunité de revenir dans le match.







Memphis Grizzlies News 940-grizzlies-heat-8col

Memphis Grizzlies News Grizzl10 86 - 90 Memphis Grizzlies News Heat10

Déplacement à Miami, pour affronter la seconde équipe finaliste, les Heat de Miami. Et c'est un match à rapidement oublié pour les Grizzlies. bien que devant une bonne partie du match, grâce à une bonne adresse, et surtout une grosse présence défensive, Memphis va compter jusque 12 points d'avance à 3 minutes de la fin du match, avant d’enchaîner les pertes de balles, les mauvais choix, et les shoots ratés. A +2 à 50 seconde de la fin, Conley seul à 3 points pense pouvoir tuer le match, mais son shoot ne rentre pas, en face Wade, va lui planter à 3 points un shoot ultra difficile, mais ultra clutch à domicile. Sur l'action suivant, Conley perd la balle et Memphis laisse filer un match, qui semblait pourtant tout à fait à la porté des Grizzlies.







Memphis Grizzlies News 6171176

Memphis Grizzlies News Grizzl10 96 - 92 Memphis Grizzlies News Bucks11

Match chez les Bucks de Milwaukee, qui dans le fond va fortement ressembler au match contre les sixers, si ce n'est que cette fois-ci les Grizzlies vont être devant une bonne partie du match. Grosse activité de Randolph et Gasol sous les paniers, qui va permettre à Memphis de toujours contrôler le tempo du match. Les Bucks sont souvent juste derrière les Grizzlies avec une bonne adresse de loin mais Memphis va bien gérer la recontre et Gay va inscrire les points importants pour ne jamais être rejoins au score, et ne tremblera pas sur la ligne des LF pour assurer cette victoire contre Milwaukee, qui devrait encore faire mal cette saison.






Le mot du coach

Nous finissons cette semaine avec un bilan de 3V pour 2D, nous aurions pu faire mieux en restant concentrer lors du match contre le Heat, mais nous lâchons 2 matchs contre des équipes qui vont occuper les hauts de tableau, rien a craindre donc, il faut juste rester sur cette lancée, pour assurer notre qualification.
Pour l'instant, seuls les extérieurs sont vraiment au RDV, et on attend une implication plus important de la part des pivots. Randolph n'est pas encore au top, et la bonne surprise viens surtout de Speights, qui monte en puissance match après match. Il faut continuer à pousser. tout le monde est prévenu, les Grizzlies vont tout donner à chaque match !

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:06

Tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:09

Bien vu tu dois être le seul, limite même moi j'ai pas tout lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:03

Moi j'admire: je suis incapable de me rappeller du deroulement d'un de mes matchs le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:27

Moi ils restent gravés à tout jamais dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:37

Tout comme les buts de Justin sur FIFA, je ne les oublierais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:49

Ah ça je peux pas t'en vouloir, ils sont tous + magnifiques les uns que les autres Cool wank
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:26

Memphis Grizzlies News Sans_t20

WEEK 1 : 4V - 0D


Memphis Grizzlies News Rajon-rondo-memphis-grizzlies-Boston-celtics-5-02-2012

Memphis Grizzlies News Grizzl10 100 - 92 Memphis Grizzlies News Celtic11

Réception des Celtics, dans un match qu'ils vont longtemps dominer, notamment grâce à Garnett, très actif et très précis en périphérie de la raquette, et à Pierce, trouvant souvent le shoot par lui même pour sauver les siens. Mais les Grizzlies vont savoir être patient et grâce à pas de mal d'interceptions conclues en contre-attaque vont petit à petit repasser devant, et comme souvent Gay sera injouable en fin de match pour mener les siens à la victoire.







Memphis Grizzlies News Clippers-beat-Grizzlies-advance-vs-Spurs-MD1FM6UD-x-large

Memphis Grizzlies News Grizzl10 101 - 81 Memphis Grizzlies News Clippe11

Déplacement chez les Clippers de LA, encore invaincus, et dont on connait la capacité à enflammer un match et à faire pleuvoir les points de partout. Conley va donc passer son match à casser le rythme, ralentir le jeu, commette des fautes limites. Et avec ce faut rythme imprimé, et la grosse activité inside de Randolph, qui commence enfin à faire de bons matchs, c'est Memphis qui va rapidement prendre les devant. Chaque action et lente et le match s'endors, permettant à Memphis de ne jamais être rattrapé.






Memphis Grizzlies News Slideshow_1421205_hawks.1217_CC1

Memphis Grizzlies News Grizzl10 106 - 67 Memphis Grizzlies News Hawks11

Récéption des Hawks d'Atlanta, qui vont subir une réussit incroyable des Grizzlies, alors que leur adresse leur fait défaut tout au long du match. Smith, va quand même assurer la marque pour les siens, en étant archi-présent. Memphis va donc pouvoir faire tourner, mais même les remplacent vont avoir ce soir une adresse très forte, à l'image de Selby, qui avec très peu de temps de jeu va quand même scorer. En face, Korver fait un match sans, car trop peu de positions de shoots pour lui.







Memphis Grizzlies News Grizzlies-knicks

Memphis Grizzlies News Grizzl10 93 - 90 Memphis Grizzlies News Nyk10

Déplacement au Madison Square Garden pour affronter les Knicks de BigMushy, et surtout Melo qui va encore faire un match de folie, mais en face c'est Randolph qui va sortir le meilleur match d'attaque de ce début de saison, permettant cumuler à sa défense et sa présence aux rebonds, de donner rapidement +10 aux Grizzlies. En suite, Memphis ca gérer son avance tout le match, s'appuyant sur Gay dans les moments chaud. NY va bien tenter de revenir à 3 points, mais en vain, Memphis s'en sors d'une courte tête.







Le mot du coach

Une semaine vierge de défaite, qui fais plaisir au moral, et aux joueurs, leur permettant d'accumuler un gros potentiel de confiance. En même temps, Randolph commence petit à petit à retrouver son niveau de jeu, assurant un bon relai pour Gay en attaque. Memphis a su montrer son meilleur visage même dans les matchs contre les adversaires directs de la conférence.



Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allez laisse-moi gagner nos 2 matchs et je t'invite chez moi pour l'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:14

Gros ****** de ***** ! Mais je ne joue qu'en ligne, ça m'intéresse donc pas, de plus pour cet affront, je vais jouer nos 2 matchs à 2000% et ce jusque la dernière possession, avec 50% pile de point sur des dunks, et je vais mitrailler le bouton de steal.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:21

Tu as ruiné ma semaine, si tu peux accéder au multi ?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:33

Oui en local avec des bots Wink
On peut pour le multi, mais je suis pas fan et c'est déconseillé pour eviter les bans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:37

Bon, j'attendrais Ce WE alors !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:38

Mais en revanche, pour la correction que je vais devoir te mettre, je suis dispo quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:00

Memphis Grizzlies News Sans_t20

WEEK 3 : 1V - 1D


Memphis Grizzlies News Roundup-Mayo-helps-Grizzlies-get-road-win-vs-Nuggets-RQ14JEAH-x-large

Memphis Grizzlies News Grizzl10 77 - 71 Memphis Grizzlies News Nugget10

Reprise des matchs de la semaine avec la réception des Nuggets, dans un match ou l'adresse va fuir les deux équipes, puis revenir petit à petit, au bénéfice de Memphis et de Zach Randolph qui va faire un match plein, sans points, mais avec une grosse présence. Speights fait mal à mi-distance et sous le cercle, en face Iguodala et Lawson ratent trop de shoot pourtant réussis d'habitude, ce qui permet à Memphis de garder le cap tout le long du match et de rester devant, malgré un Gay en baisse de régime.






Memphis Grizzlies News Brooklyn-Nets-new-court

Memphis Grizzlies News Grizzl10 76 - 85 Memphis Grizzlies News Nets11

Match retour sur le parquet très beau des Nets, dans un match ou Memphis est en panne sèche niveau adresse, rien ne rentre. En face, ça ne rentre pas beaucoup plus, mais avec un ballon truqué, c'est plus facile pour les Nets qui vont donc bénéficier de 24 rebonds offensifs (écrasant de même les Grizzlies aux rebonds par environ 55 à 30). Forcément avec plusieurs chances, ça finit par rentrer ! En face Conley sors un gros match, très adroit pour ramener un peu les siens en fin de match, Mais Williams trop fort ce soir la va terminer le travail pour assurer la victoire à domicile.





Le mot du coach

Courte semaine, avec seulement 2 matchs de joués, on a bien senti que lorsque Memphis marque moins, la victoire est plus dur à aller chercher. Le travail des prochains matchs va donc se porter sur la défense, pour pouvoir pallier à une absence en attaque. Mais notre jeu restera accès principalement sur l'offensive.
Pas grand chose à dire de plus vu le petit nombre de match, mais à presque 1/3 de la saison, les Grizzlies sont plutôt bien parti, il ne faut pas relâcher maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:19

Memphis Grizzlies News Sans_t20

WEEK 4 : 1V - 0D


Memphis Grizzlies News 21c1a_t607

Memphis Grizzlies News Grizzl10 76 - 68 Memphis Grizzlies News Nugget10

Le coach a directement quitté le gymnase après cette victoire et nous n'avons pas pu recueillir ses réactions d'après matchs. Les joueurs avaient eux aussi interdiction de parler.


Le mot du coach

Encore une semaine faible en match avec une seule rencontre au compteur des Grizzlies, petite baisse de rythme et de régime dans leur calendrier, un peu plus souple qui permet au coach de se consacrer à d'autres activités. Pour l'instant avec 70% de victoires, les Grizzlies sont plutôt bien partis pour décrocher l'une des 4 places qualificatives, mais la saison est encore longue, 2/3 des matchs restants, donc certains avec des adversaires directs qui ne se laisseront pas marcher dessus si facilement.

A l'heure actuelle, Gay confirme sa place de leader de l'équipe, le véritable franchise player. Conley monte de plus en plus en puissance, ainsi que le pivot remplaçant, Speights, qui pourrait sou peu rentrer dans le 5, poussant ainsi Randolph au rand de 6è homme, du à ses nombreuses contre performances en ce début de saison. Après des gros débuts, Gasol s'efface petit à petit, ce qui est bien dommage, car il apportait un gros plus au scoring. Les Grizzlies sont actuellement, d'un avis général en retrait au rebonds, et laissent trop de secondes chances aux adversaires, c'est le point à travailler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:14

Memphis Grizzlies News Sans_t20

WEEK 5 : 0V - 1D


Memphis Grizzlies News Nba-les-spurs-elimines-par-les-grizzlies-216378

Memphis Grizzlies News Grizzl10 78 - 80 Memphis Grizzlies News Spurs10

Premier match contre les Spurs de Paulo cette saison, dans un match qu'on pourrait nommer "Back To Fundamentals", avec un Tim Duncan au sommet de son art, et un Parker qui fait mal en pénétration. Le concurrence inside va sur-motiver Randolph et Speights qui vont tout deux faire un gros match sous la raquette. Adresse assez faible des deux côtés, et Rudy Gay qui va rater beaucoup trop de tir de loin, dont le buzzer beater sur la stratégie 19 qui va fortement impressionner le GM des Spurs, malheureusement le shoot ne rentre pas et les Grizzlies rentrent bredouillent.

Le mot du coach

Première semaine vierge de victoire pour Memphis. Et encore une semaine pauvre, avec pourtant quelques matchs qui étaient programmés, mais qui n'ont pu être honorés en raison d'une guerre faisant rage à Memphis, qui à forcer tout les joueurs à prendre les armes pour sécuriser l'objectif A. Et cela s'est ressenti sur le match contre les Spurs, avec une équipe de Memphis qui a fortement peiner à rentre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:34

Les joueurs ont ils peur à Memphis depuis que le gm se balade avec un fusil d'assault type 25 avec viseur HEC une ceinture de deux claymores et un drône d'assault, dans les vestiaires?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:20

Ils me voient plier des avions en papier, ils se doutent de quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Memphis Grizzlies News Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies News   Memphis Grizzlies News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memphis Grizzlies News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-