Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Resultats des matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Resultats des matchs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:13

oé et trop de cheveux tue le cheveux,tu vas me raser fissa cette coupe dégueulasse,sale hippie de merde!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:10

Mika1384 a écrit:
oé et trop de cheveux tue le cheveux,tu vas me raser fissa cette coupe dégueulasse,sale hippie de merde!Evil or Very Mad

Lol,tu as taper juste en plus,j'ai les cheveux long..j'ai même commencer à me droguer depuis 2min pour que toutes tes affirmations sois juste lol.
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:29

Alors on vient de faire un match avec Paulo,écoutez bien 60-53:shock:ShockedShocked
je sais pas si c'est le lag ou les sliders,voir les deux réunis,mais c'est le pire match jamais vu sur 2k,passer de 90 pts en moyenne à 53...c'est vraiment une purge!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:30

Et qui gagne ? Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:31

Mika1384 a écrit:
Alors on vient de faire un match avec Paulo,écoutez bien 60-53:shock:ShockedShocked
je sais pas si c'est le lag ou les sliders,voir les deux réunis,mais c'est le pire match jamais vu sur 2k,passer de 90 pts en moyenne à 53...c'est vraiment une purge!

Vous avez abusé de la défense CPU les gars, c'est un peu voyant là lol!
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:19

Moi je pense que c'est plutôt le lag faut pas exagérer non plus j'ai pas mis 0 en slider non plus et apparemment le match entre Justin et Paulo hier était foireux les serveurs avaient pas l'air d'être top, mais bon je mettrai à 47 à ma prochaine connexion.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:24

KL a écrit:
Moi je pense que c'est plutôt le lag faut pas exagérer non plus j'ai pas mis 0 en slider non plus et apparemment le match entre Justin et Paulo hier était foireux les serveurs avaient pas l'air d'être top, mais bon je mettrai à 47 à ma prochaine connexion.. Very Happy

Alors écoute à AUCUN moment,j'ai parlé de toi,sinon je te l'aurait dit directement,c'est le constat que je fais sur les quelques derniers matchs,c'est un ressenti,on est là pour les donner,afin d'améliorer les conditions de jeu.Là en l'occurence c'était ptétre le lag,mais les autres matchs c'était le porteur ou l'adresse mais c'est devenu une purge,aprés qui a changer quoi,je sais pas et j'accuse personne.Juste passer de 90 à 60 pts,c'est tout sauf du plaisir.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:28

Y'a malentendu Mika je ne visais et parlais de personne j'ai pris les exemples de games c'est tout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:29

KL a écrit:
Y'a malentendu Mika je ne visais et parlais de personne j'ai pris les exemples de games c'est tout Very Happy

Ok autant pour moi,je pense qu'on est pas loin du compte au final,ya un petit équilibre à trouver,l'excés d'adresse et le manque c'est au final pareil,c'est pas comme ça qu'on se fait plaisir.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:31

c pas grave Very Happy

en effet le but est d'arriver a qqch qui convient à tous Very Happy
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:28

Bulls @ Knicks : 80 - 77
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:40

Ca a donné quoi niveau shoot, passe, defense ??

Ca fait pas des score reels vu qu'on joue en 4x11 tout de meme
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:52

Passe et defense, rien à redire !
Les shoots, c'étaient plus compliquées ! Mush avait pas bcp de réussite au début, de mon côté, ça allait. Ca rentrait pas à foison, mais c'était "réaliste".
Dernier quart-temps, Mush a commencé à tout rentré, et de mon côté plus rien. C'est plus réaliste, il faut faire une meilleure selection de shoots, c'est pas désagréable
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 4:05

ReQuVer a écrit:
Passe et defense, rien à redire !
Les shoots, c'étaient plus compliquées ! Mush avait pas bcp de réussite au début, de mon côté, ça allait. Ca rentrait pas à foison, mais c'était "réaliste".
Dernier quart-temps, Mush a commencé à tout rentré, et de mon côté plus rien. C'est plus réaliste, il faut faire une meilleure selection de shoots, c'est pas désagréable

Oui au début je râlais un peu car rien ne rentrais mais je shootait avec la pression sur mon homme, après quand requver m a dit de prendre les shoot plus judicieusement, dans le dernier quart c est ce que j ai fait et ça a plutôt bien payer avec Smith et Novak.

Faut travailler un peu mieux en attaque pour avoir de vrai espace pour shooter, a ce niveau la c un peu plus réaliste
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:24

Cool on en arrive donc a du vrai basket...
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:37

Mushdady a écrit:

Oui au début je râlais un peu car rien ne rentrais mais je shootait avec la pression sur mon homme, après quand requver m a dit de prendre les shoot plus judicieusement, dans le dernier quart c est ce que j ai fait et ça a plutôt bien payer avec Smith et Novak.

Putain ,j'aurais du fermer ma gueule, et te laisser arroser dans tous les sens. J'aurais éviter la séance cardio en fin de match Razz
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:14

ReQuVer a écrit:
Mushdady a écrit:

Putain ,j'aurais du fermer ma gueule, et te laisser arroser dans tous les sens. J'aurais éviter la séance cardio en fin de match Razz

Aaaahhh je suis sur que tu as eu quelque goute sur ton frond hein . Lorsque j ai passé a mon joueur j ai demander un ecran pour avoir un shoot a 3 facil avec smith mais au lieu de passer derriere il a ete sangouffrer en tete de raquette, pas piger mais apres ct trop tard pour passer la balle a l exterieur.

ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:18

J'etais sur que tu allais tenter avec Smith Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:36

76ers 70 @ Hornets 59
Spurs 63 @ 76ers 76, coupure à 1min40 de la fin si on a l'occas on le ressaiera ce game,en plus y'avait du lag à foison...
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:21

Knicks @ Spurs 76 - 73

Un match completement gaché par le lag, autant Paulo que moi on a fait avec mais pas évident du tout.

sinon pour le reste match qui aurait pu être agréable sans cela
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:52

Bulls @ Pacers : 84 - 69
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:38

Bucks @ Pacers : 95 - 69
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:39

Le Vince avec ses scores ce soir je crois qu'il se prépare une soirée sympa pig
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:40

lol! J'avais même pas fait gaffe MDR
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:57

le coquin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats des matchs   Resultats des matchs - Page 7 Icon_minitime

Resultats des matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant