|
|
Auteur | Message |
---|
Pouqi
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mar 13 Nov 2012 - 16:02 | |
| Les 2 me sort une victoire donc c'est bon pour moi...lol J'ai un métier moi Monsieur....lol...on verra un soir... Et sur les 2 j'en ai au moins annulé un, de toute façon avant de lancer la partie j'annulerai les games concernés Et j'ai même pas peur de Durant!! |
|
| |
Mushdady
Age : 47 Messages : 1376 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mar 13 Nov 2012 - 22:43 | |
| victoire de NY 86 - 76 Denver
|
|
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 11:57 | |
| Défaite face aux Sixers de KL , un match à oublier côté Clippers ( d'ailleurs je ne sais même plus le score , mais grosse différence de points ) |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 14:13 | |
| - N CALI a écrit:
- Défaite face aux Sixers de KL , un match à oublier côté Clippers ( d'ailleurs je ne sais même plus le score , mais grosse différence de points )
La catastrophe pour toi 'est sûr, rien ne rentrait et Paul avait perdu ses mains...lol, Crawford sa réussite, Butler transparent...etc.. je ne sais pas si cela te l'a fais au passage mais moi dans le 4ème quart je n'avais ni le temps ni le score qui s'affichait, (et encore désolé pour tu sais quoi ), le score sinon c'était : 76ers @ Clippers : 106-74 |
|
| |
N CALI
| |
| |
kl7613
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 14:20 | |
| MDR!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 14:22 | |
| - KL a écrit:
- N CALI a écrit:
- Défaite face aux Sixers de KL , un match à oublier côté Clippers ( d'ailleurs je ne sais même plus le score , mais grosse différence de points )
La catastrophe pour toi 'est sûr, rien ne rentrait et Paul avait perdu ses mains...lol, Crawford sa réussite, Butler transparent...etc.. Tu devrais faire analyste sportif 2k,vraiment!J'sais pas moi ça me viendrait pas à l'idée de poster ça à un gonze qui vient de prendre une branlée...Enfin ça doit étre MOI |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 14:40 | |
| Avant que tu édites ton post je me demandais si c'était une blague ton commentaire...mais sans smiley...et au vu de la modif je me rends compte que non et cela me surprends pas mal... C'est toi je te confirme!! On est vraiment pas fait pareil...les conditions du game tu les connais pas, et je m'étale pas plus que cela dessus, mais je vois pas du tout où je suis quelque part négatif dans mon post avec lui, Nico je le connais depuis un bout on s'est jamais pris la tête...quand je dis Paul a perdu ses mains t'étais pas au game, lui oui, pour épiloguer : sur une contre attaque il arrive avec 2 de ses joueurs tout seul face au panier et Paul envoie un missile dans les tribunes pour alleyoop c'était juste nawak et c'est pour ca que je dis ça, toi tu sais rien, donc à la rigueur si cela le dérange mon post, lui il me dit et ton commentaire à part le but de créer une embrouille (ou peut etre faire vivre le forum dans ce cas tu fais bien ) je vois pas trop l'intérêt mais là c'est peut être moi... |
|
| |
kl7613
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 21:42 | |
| - KL a écrit:
- Avant que tu édites ton post je me demandais si c'était une blague ton commentaire...mais sans smiley...et au vu de la modif je me rends compte que non et cela me surprends pas mal...
C'est toi je te confirme!!
On est vraiment pas fait pareil...les conditions du game tu les connais pas, et je m'étale pas plus que cela dessus, mais je vois pas du tout où je suis quelque part négatif dans mon post avec lui, Nico je le connais depuis un bout on s'est jamais pris la tête...quand je dis Paul a perdu ses mains t'étais pas au game, lui oui, pour épiloguer : sur une contre attaque il arrive avec 2 de ses joueurs tout seul face au panier et Paul envoie un missile dans les tribunes pour alleyoop c'était juste nawak et c'est pour ca que je dis ça, toi tu sais rien, donc à la rigueur si cela le dérange mon post, lui il me dit et ton commentaire à part le but de créer une embrouille (ou peut etre faire vivre le forum dans ce cas tu fais bien ) je vois pas trop l'intérêt mais là c'est peut être moi... quand on dit ce qu'on pense,on créer une embrouille...On est clairement pas fait de la méme matiére!Je donne mon avis,parce que comme Nico,jouer à 2k c'est un plaisir,on joue pas comme si c'était la compétition de notre vie... |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 21:49 | |
| Alors là je comprends pas trop Mika, pourtant dans le post de KL y'avait vraiment rien d'agressif ou qui ressemblait de près ou de loin à une critique ou un quelconque reproche. Il a juste constaté que Paul faisait des TOs et que Butler était transparent. Je pense pas que Nico l'ait attendu pour réaliser ça lol, étant le premier concerné. Surtout qu'eux deux sont justement sur la même longueur d'ondes et donc savent qu'ils en rigolent |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 22:41 | |
| Relax'n Enjoy, Play Basketball... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kl7613
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 23:13 | |
| - Mika1384 a écrit:
- FeuHuy a écrit:
Surtout qu'eux deux sont justement sur la même longueur d'ondes et donc savent qu'ils en rigolent je dis que quand tu prends une secousse,méme si c'est un jeu,c'est pas bonnar,d'entendre "ah ben oui hein,tartanpion a été pas bon,celui là a été transparent,ect...",c'est mon avis,je le donne,j'attends pas qu'on me comprenne!
quand je vois ton dernier post et ce que tu dis au dessus que c'est pas "la compétition de notre vie" tu te contredis presque justement au vu de tes commentaires mais bon...en tout cas t'as l'air beaucoup plus préoccupé par un vieux commentaire de game qui n'a d'intérêt que de compatir le non game de Nico où on est censé se faire plaisir à jouer et pas gagner ou perdre justement..bref m'en fous, dans mon post je ne vois pas du tout où on a le sentiment que je joue une compét de malade mais bon..penses ce que tu veux.... je remarque que toi tu vois souvent du négatif où il y en a pas au passage... en tout cas j'espère que tu n'as senti aucun pic ou attaque de quoi que ce soit Nico (ou personne d'autre d'ailleurs quand je me permets de commenter ou d'analyser un game) comme Mika car ce n'était pas le but...évidemment!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats des matchs Mer 14 Nov 2012 - 23:24 | |
| - KL a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- FeuHuy a écrit:
Surtout qu'eux deux sont justement sur la même longueur d'ondes et donc savent qu'ils en rigolent je dis que quand tu prends une secousse,méme si c'est un jeu,c'est pas bonnar,d'entendre "ah ben oui hein,tartanpion a été pas bon,celui là a été transparent,ect...",c'est mon avis,je le donne,j'attends pas qu'on me comprenne!
quand je vois ton dernier post et ce que tu dis au dessus que c'est pas "la compétition de notre vie" tu te contredis presque justement au vu de tes commentaires mais bon...en tout cas t'as l'air beaucoup plus préoccupé par un vieux commentaire de game qui n'a d'intérêt que de compatir le non game de Nico où on est censé se faire plaisir à jouer et pas gagner !!!! C'est consternant...préoccupé par un vieux commentaire de game? Alors je t'explique,2k c'est un hobbie mineur pour moi,comme lire un magasine,jouer au poker,regarder un match de foot,des plaisirs secondaires...JAMAIS...oh oui putin JAMAIS,ça prendra le pas sur ma vie,ma famille,mon boulot,mon agenda! Alors juste pour te dire,ton commentaire d'aprés match,pas une fois j'en est fait état,ni de prés,ni de loin,pas par omerta,tout simplement parce que c'est archi zapper,ça m'a gaver sur le coup,1h plus tard c'était oublier. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Pouqi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
N CALI
| Sujet: Re: Resultats des matchs Jeu 15 Nov 2012 - 8:04 | |
| Tout ça pour un petit match de 2k !!! Alors je ne voudrais pas remettre le sujet au goût du jour mais j'aimerais donné mon avis pour clore le sujet !!! Oui ; KL ; ton message n'était pas méchant sur le fond mais cela ne fait jamais plaisir ... Surtout qu'hier le plaisir n'y était pas du tout ... ( même si pour moi ça me passe au dessus de la tête !!! , car comme le signale Mika 13 , je joue pour le plaisir et seulement le FUN du jeu !!! ) Mais d'autres GM réagiraient , peut être comme Mika , pas que cela est la compétition de leur vie mais plutôt une histoire de caractère ou d'état d'esprit . Personne n'aime perdre mais j'ai l'impression que cette saison cela se ressent encore plus et c'est bien dommage ... Quentin je te vois venir en disant il faut donner des noms mais c'est plutôt mon impression globale ...Remarque c'est peut être le fait que je gagne plus de matchs cette saison ... Car pour ma part , je préfère perdre un match agréable que gagner un match qui ne l'ai pas ... Même si je préfère gagner un super beau match bien entendu comme tout le monde ... Mais c'est surtout le PLAISIR , le FUN qui prime avant tout !!! Voilà mon avis sur le sujet donc je n'en veux pas à KL mais il ne faut pas en vouloir non plus à Mika car chacun à son caractère ( un peu taquin pour KL et un peu sanguin pour Mika ) . Car tout le monde à le droit de donner son avis ... Enfin , il me semle ... Bonne journée à Tous Et donnaient moi Terrence Williams pour des Alley Oop réussis à LA !!! |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
kl7613
| |
| |
N CALI
| Sujet: Re: Resultats des matchs Jeu 15 Nov 2012 - 16:58 | |
| |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Resultats des matchs Jeu 15 Nov 2012 - 23:05 | |
| indiana @ OKC 67 à 75 |
|