Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi des recaps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:03

pacman23 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Bah voila: je propose un game et il y a personne.


Bon là, c'est quoi l'excuse pour qu'il n'y ait pas de suspendus pour non tenu de blog?


Y'a pas d'excuse vu qu'il y a plus de saison Rolling Eyes

Ah ben si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:33

Le verdict est tombé.
Pacman a parlé. Cette saison est morte, vive la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:30

Il me reste 6 matchs: kl, coco, kentino (bo II) et 2 olicococasper, 1 feuhy?....je déménages et n'aurait pas internet pendant un moment.


D'après moi, à part kl et coco, j'ai peu de chance de jouer les autres...2/6...bof. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:35

la console d'olicoco est au sav Wink

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:44

alex231205 a écrit:
Le verdict est tombé.
Pacman a parlé. Cette saison est morte, vive la saison!!!

Non mais c'est vrai continuons à dire tout va bien, la saison va repartir.

La vérité c'est quoi 5/10 matchs joués en 2 semaines.

Bientot c'est Noel et le nouvel an, c'est sur on va la finir, y'a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:42

Bah c'est sûr qu'à force de rabâcher que la saison est morte, on va pas aller de l'avant...

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:55

alex231205 a écrit:
Bah c'est sûr qu'à force de rabâcher que la saison est morte, on va pas aller de l'avant...


C'est sur c'est de la faute des 3/4 pelés qui cherchent des matchs et trouvent rien, que personne ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:41

En tout cas c'est plus facile de dire que c'est mort plutôt que de proposer des solutions...
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:42

c'est desolant quand meme, meme les admins ne montraient pas trop l'exemple a part coco qui joue souvent, les departs des anciens comme skinou escroc larrylegend, mimos etc nous font tres mal et on a pas chercher a les remplacer, on est un peu tous responsable. Le jeu est bon pourtant,certes 2k nous as flingué avec le site mais faisons abstraction, on peux toujours envoyer des videos et prendre les photos des boxscore pour les recap. bref j'espere que ca va se regler, car franceslam existe depuis 2002/2003 et j'aimerai pas que ca s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:39

Pour que ca reparte vraiment un jour, il faut surtout le retour du championnat en ligne et pas l'association en ligne. La, si t'es pas 30, avec 30 gms qui peuvent jouer tous les jours ou presque (ce qui implique de pouvoir jouer sans contraintes d'heure, familiale etc.), c'est voué à l'échec malheureusement: trop de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:01

alex231205 a écrit:
En tout cas c'est plus facile de dire que c'est mort plutôt que de proposer des solutions...
M'enfin...

Ça fait plus de 3 semaines qu on vous dit que ça sent la fin mais à force de se cacher la vérité.

À la base c est au commish et admin de gérer la ligue ? Admin c est pas juste dire "lui il est méchant".
Alors ok Yann a un peu lâche en ce moment, mais même si j ai pas toujours son point de vue, au moins je lui reconnais le mérite d avoir vraiment animé la ligue avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:23

Quand on vous demande de proposer, d'agir éventuellement, y'a plus personne ou presque.
Cette saison Yann ma demandé de l'aider dans la gestion globale afin de le suppléer. Ça a jamais été mon truc le démarchage ou autres...
Animer la ligue? Tu veux quoi, qu'on mette des photos à poil des GM's???
Même quand Pouqi ouvre un topic pour faire un sondage, on n'est que 8 à répondre sur l'ensemble. Y'a pas un soucis là!!!
A la limite cette saison était mort née: à cause de ce système d'association, à cause de gars comme toi qui on fait leur diva en ayant leur règle la veille de la draft, à cause de gars qui se disent super-motivés genre Morgan et qui se transforment en Casper dans la seconde où ils changent de team, à cause de types paranos au possible et qui pètent une pile en plein milieu et qui nous plante comme des cons, des gars qui vont et viennent sans poster pour je ne sais qu'elle raison alors qu'au départ ça devait être LA saison de toutes les motivations,...
Tout ça mélangé, ça fait que dès le départ, on n'était mal barré. Y'a eu des trucs prévisibles, d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:44

Ouais enfin heureusement qu'on a fait la saison avec kl parce que sinon ça aurait duré 2 semaines c'est ça ?

Peut etre qu'on s'est décidé tard mais au moins nous on tient notre rang, on joue nos games et on poste. Justement on s'engage pas à la légère.

L'excuse du systeme d'asso c'est une fausse excuse je trouve cette saison, la FNBA arrive bien à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:17

je pense que comme yann l a indiqué, c est surtout le fait que les trades ou les fa , on doit plus chipoter pour trouver une solutions pour que ça fonctionne comme on veut plutot que la faire simple comme ça l'était dans le championnat en ligne où là l'admin avait plein pouvoir, ici avec l'assoce c'est plus compliqué et ça gache le plaisir...

je comprend Nbaer et les autres qui ne sont plus motivé mais je pense aussi qu on doit s'adapter à la situation, ok on doit se farcir le temps et calendrier de merde 2k, ok on a plus le real2kmaker, etc ....

mais bon on peut toujours envoyer photo ou video et pour les récap , on a qu a faire plus simple lau lieu de vouloir faire jolie, style , photo des boxscores et stats équipe, un petit commentaire et vasta. ça prend moins de temps et au moins le forum continue de vivre.

Ce qui serais bien et là je propose une solution mais a voir si c'est faisable : ce serait d'actualiser le site de franceslam ou de remettre comme le site de zizou32 comme avant ou le gagnant introduisait les scores, stats du match et le classement se faisait automatiquement et on avait de bonnes stats qui n etait pas faussé. et pour le reste on joue avec le mode assoce mais là il y a pas photo on doit s adapter a ce foutu system d assoce en ligne. :-(
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:21

Le site avec les scores c'est faisable mais les stats c'est compliqué. A l'époque PC il suffisait de sauvegarder dans un fichier à la fin du match.

Là il faudrait tout retapper à la main. Ou alors à la place de faire un recap, on prend les stats à la mano pour le gars à domicile. Mais ça risque d'etre contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:28

oui je peux confirmer qu'en fnba ca tourne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:29

Mushdady a écrit:
je pense que comme yann l a indiqué, c est surtout le fait que les trades ou les fa , on doit plus chipoter pour trouver une solutions pour que ça fonctionne comme on veut plutot que la faire simple comme ça l'était dans le championnat en ligne où là l'admin avait plein pouvoir, ici avec l'assoce c'est plus compliqué et ça gache le plaisir...

je comprend Nbaer et les autres qui ne sont plus motivé mais je pense aussi qu on doit s'adapter à la situation, ok on doit se farcir le temps et calendrier de merde 2k, ok on a plus le real2kmaker, etc ....

mais bon on peut toujours envoyer photo ou video et pour les récap , on a qu a faire plus simple lau lieu de vouloir faire jolie, style , photo des boxscores et stats équipe, un petit commentaire et vasta. ça prend moins de temps et au moins le forum continue de vivre.

Ce qui serais bien et là je propose une solution mais a voir si c'est faisable : ce serait d'actualiser le site de franceslam ou de remettre comme le site de zizou32 comme avant ou le gagnant introduisait les scores, stats du match et le classement se faisait automatiquement et on avait de bonnes stats qui n etait pas faussé. et pour le reste on joue avec le mode assoce mais là il y a pas photo on doit s adapter a ce foutu system d assoce en ligne. :-(

je comprends pas les fa en fnba c'est super rapide, soit y'a eu une mise a jour, soit notre championnat bug, moi j'ai eu kenyon martin super rapidement, et pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:31

La seule solution pour se relancer est d'amener des nouveaux joueurs.

Pour cela, il faut un projet concret. Il faut se fixer les 30 GMs pour être certain qu'il y ait plus d'activité sur le forum, plus de trade (libérer les trades également vu que les salaires sont fort contraignant ... ça ne colle pas forcément à l'image de base FS mais ça peut intéressé des GMs), reprendre un vrai rythme de jeu (4/week) et faire un suivi assidu (avec simulation hebdo pour les retards ...)

Il faut aussi changer l'aspect visuel du forum à mon sens. Le nouveau design est devenu trop flashy.

Vouloir sauver cette saison est peine perdue.

Chercher à repartir à 30 va demander beaucoup d'acharnement ... qui en est capable ?



Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:34

pacman23 a écrit:
Le site avec les scores c'est faisable mais les stats c'est compliqué. A l'époque PC il suffisait de sauvegarder dans un fichier à la fin du match.

Là il faudrait tout retapper à la main. Ou alors à la place de faire un recap, on prend les stats à la mano pour le gars à domicile. Mais ça risque d'etre contraignant.

Oui impossible sans un fichier automatisé malheureusement.

Le site de Zizou est toujours sous le coude. La seule solution passerait par un logiciel de reconnaissance de photo qui transformait en fichier txt (comme Gump avait fait un moment). Je ne sais pas faire ça perso
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:37

NBAer a écrit:
pacman23 a écrit:
Le site avec les scores c'est faisable mais les stats c'est compliqué. A l'époque PC il suffisait de sauvegarder dans un fichier à la fin du match.

Là il faudrait tout retapper à la main. Ou alors à la place de faire un recap, on prend les stats à la mano pour le gars à domicile. Mais ça risque d'etre contraignant.

Oui impossible sans un fichier automatisé malheureusement.

Le site de Zizou est toujours sous le coude. La seule solution passerait par un logiciel de reconnaissance de photo qui transformait en fichier txt (comme Gump avait fait un moment). Je ne sais pas faire ça perso

gump c'etait un genie ce mec, dommage plus de news le roi de la defense lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:13

Moi je suis d'accord avec Alex: d'entrer ça a mal commencé. De toutes manières, sur ce type d'assoce, que tu le veuilles ou non Pacman, si on est pas 30, c'est pas la peine de le faire.

La FNBA ça tourne parce qu'ils sont 30 c'est touEt au passage, merci de nous avoir sauve pendant 2 semaines Pacman: sans toi, on ne serait rien
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:19

Le tout est de savoir ce que vous voulez faire maintenant aussi ?

Soit rien et le forum va mourir de lui même, soit vous vous bougez, vous cherchez du monde et une fois à 30, vous lancez une nouvelle saison bien encadrée (règles plus adaptées, suivi hebdo ...)

Il ne faut pas attendre le messie !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:23

Le truc c'est que là, il faut en recruter 20 d'un coup: c'est pas impossible mais va falloir faire des croix sur beaucoup de trucs: trouver 20 gars au jeu comme on l'aime, j'y crois pas du tout perso
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:29

Forcément, tu auras de tout dans les nouveaux GMs : des CLW, des fairplay, des bourrins ...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:23

Un peu comme maintenant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suivi des recaps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des recaps   Suivi des recaps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des recaps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-