Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GM qui continue la saison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:06

Je pense aussi que la fin de saison est compromise ( si cela reste comme ça ) enfin on verra bien ... Perso , j'ai parlé à deux / trois GM ( de mes contacts xbox ) qui jouaient à 2K , après je n'ai pas eu de news , je vais les relancer . Alors peut être que tous devraient essayer . Et si on récupère 5/6 GM ça sera déjà pas mal .
Par contre j'ai fait ce topic pour que chacun dise la suite de sa saison comme Yann, Mika , Fab ... qui arrêtent ou Coco,Mush, KL , ... qui continuent ... Car effectivement , je comprends que certains ne puissent plus jouer par rapport à la vie de tous les jours ou plus l'envie mais un petit message pour le dire serait le bienvenu ... Quelqu'un a des news de Justin , Kentin , Adrien ....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:08

Le gameplay j'ai jamais dit qu'il était mauvais: et encore heureux qu'il soit bon: je dis que le jeux n'est clairement pas pensé pour le "online" du moins pour les ligues online. Si certains peuvent se contenter de jouer des ricains a longueur de journée, tant mieux pour eux. Ou alors faut pas se poser de questions comme en fnba: être 30 faire des saisons en 4 semaines et enchainer comme ça mais pareil, je vois pas ou est le plaisir de faire comme ça perso, alors qu'avant il y avait un intérêt de venir ici pour commenter et "montrer ses matchs". Là à la limite, tu t'inscris dans une ligue, peu importe laquelle, ou il y a un spot de libre et t'enchaine les matchs: pas besoin de forum: ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:09

Moi aussi , je trouve le jeu plutôt sympa , après c'est vrai que 2K a un peu compliqué le jeu pour notre mode de ligue ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:30

Moi je suis comme coco je trouve qu'on a toujours été accueillant, 2k nous a tué en retirant le mode championnat c'est tout, on serait resté dedans on aurait toujours cherché à trouver un remplaçant à celui qui était partit, là on est moins dès le départ, et là c'est pas un remplaçant mais 10 à la fois qu'il faut trouver....vu la démotivation générale...

Moi je m'amuse tjs sur cet opus...perso Very Happy..même si là je redécroche car y'a plus un pélerin pour faire un game, pas mis le jeu depuis plus de 10jours dans la console heureusement que call of est arrivé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:36

Ok on n'a plus le site comme avant, mais faut s'adapter. Si on attend que le site revienne comme avant, on peut toujours attendre et ranger les cartons. Pour les vidéos, ils ont l'air d'en faire en FNBA donc c'est pas impossible.

Je crois qu'il y a besoin de sang neuf pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:53

S'adapter à quoi? La solution elle est simple: tu veux enchainer les games, bah tu les enchaines en t'inscrivant dans une ligue où il n'y a pas de forum: on est ici justement pour l'aspect communautaire etc., et c'est bien le fait qu'il n'y ait plus de site que l'aspect communautaire passe à la trappe. Rien que pour les tardes, c'est n'importe quoi: il suffit de voir le nombre de trade faramineux que l'on a eu: tu trouves un accord, faut encore que tu te fasses chier à faire un montage savant pour que ça passe... En FNBA, je pense qu'Adel pourra confirmer que l'aspect communautaire (blogs, trade etc.) a bien baissé aussi. Perso, si c'est juste enchainer un ou 2 games tous les soirs pour faire avancer la saison sans rien à coté, ça m'intéresse pas du tout: d'autres jeux sont plus intéressant pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:11

Moi je continue aussi même je suis pas souvent dispo en ce moment, essayons de finir cette saison même su ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:18

Je suis toujours là, ces 15 derniers jours ont été chauds mais je suis là.

Pour rebondir sur ce que la plupart ont dit, c'est clair que le jeu est bon, mais il ne faut pas se leurrer. On ne retrouvera jamais la qualité d'un 2k9 ou d'un 2k11, là où on a produit 4 saisons archi pleines. Alors peut-être que le gameplay était moins élaboré que le 2k13, mais niveau online et communauté, y'a pas photo. Et le fait que ça aille de mal en pis n'indique rien de bon pour le futur de la ligue.

Rien ne me motive à jouer, je l'avoue clairement. S'il faut finir la saison et jouer les games, bah soit je les jouerais sans aucune motivation aucune et aucun plaisir. Parce que mon 1er plaisir, ce n'était pas de jouer à proprement dit, c'était de partager tout ça avec l'ensemble de la ligue. Et avec les outils qu'on nous file, c'est clairement + difficile.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:21

Je suis toujours la aussi, tout les jours sur le forum, mais je dois avouer que ce jeu ne m'attire pas plus queça, mais au dela de ça je crois que c'est le basket en ce moment qui ne m'attire plus (ouais ça va loin XD) ! Non mais plus sérieusement j'ai bien moins de temps pour jouer, et j'avoue que je suis plus tenté pour jouer à CoD que à 2K, déja parceque je peux jouer juste 20mn et partir, et parceque sur la fin les périodes ou j'ai été dispo, j'ai jamais trouvé de joueur, je reproche ça à personne hein, maisà la fin du coup, on se lasse :/
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:24

2K12 has killed this forum...

Plus sérieusement, si vous avez des idées a nous proposer, n'hésitez pas.
Si vous avez des contacts succeptibles de nous rejoindre, contactez-les.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:26

CKent1n0 a écrit:
Je suis toujours la aussi, tout les jours sur le forum, mais je dois avouer que ce jeu ne m'attire pas plus queça, mais au dela de ça je crois que c'est le basket en ce moment qui ne m'attire plus (ouais ça va loin XD) ! Non mais plus sérieusement j'ai bien moins de temps pour jouer, et j'avoue que je suis plus tenté pour jouer à CoD que à 2K, déja parceque je peux jouer juste 20mn et partir, et parceque sur la fin les périodes ou j'ai été dispo, j'ai jamais trouvé de joueur, je reproche ça à personne hein, maisà la fin du coup, on se lasse :/

Je comprend cette démotivation à force d'aller à la recherche des GM . Je te note sur ceux qui continuent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:30

FeuHuy a écrit:
Je suis toujours là, ces 15 derniers jours ont été chauds mais je suis là.

Pour rebondir sur ce que la plupart ont dit, c'est clair que le jeu est bon, mais il ne faut pas se leurrer. On ne retrouvera jamais la qualité d'un 2k9 ou d'un 2k11, là où on a produit 4 saisons archi pleines. Alors peut-être que le gameplay était moins élaboré que le 2k13, mais niveau online et communauté, y'a pas photo. Et le fait que ça aille de mal en pis n'indique rien de bon pour le futur de la ligue.

Rien ne me motive à jouer, je l'avoue clairement. S'il faut finir la saison et jouer les games, bah soit je les jouerais sans aucune motivation aucune et aucun plaisir. Parce que mon 1er plaisir, ce n'était pas de jouer à proprement dit, c'était de partager tout ça avec l'ensemble de la ligue. Et avec les outils qu'on nous file, c'est clairement + difficile.

Je te note sur les GM qui continuent ou pas car ne pas avoir le temps de jouer pas de soucis mais si tu n'en as plus l'envie ( feras tu d'autres matchs ? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:30

Paulober a écrit:
Moi je continue aussi même je suis pas souvent dispo en ce moment, essayons de finir cette saison même su ça va être difficile...

Ok cool Paulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:22

NBA 2K12 a fait mal à beaucoup de monde, il faut allé de l'avant, vous avez habituellement un forum ultra vivant et c'est triste de vous voir ainsi.
Ne rien lacher, allez chercher de nouveaux membres un peut partout il n'est pas trop tard.
En FNBA ils sont 30, il ne faut pas hésité à demandé si un gars peut faire les 2 car certains jouent à ce jeu matin midi et soir LOL
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:24

Jopopo19 a écrit:
NBA 2K12 a fait mal à beaucoup de monde, il faut allé de l'avant, vous avez habituellement un forum ultra vivant et c'est triste de vous voir ainsi.
Ne rien lacher, allez chercher de nouveaux membres un peut partout il n'est pas trop tard.
En FNBA ils sont 30, il ne faut pas hésité à demandé si un gars peut faire les 2 car certains jouent à ce jeu matin midi et soir LOL
Bonne continuation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:01

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Nba-lockout-1
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:56

Parfois il faut passer par la pour mieux rebondir "l'homme facteur", par contre il faut vite rebondir LOL
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:16

Jopopo19 a écrit:
Parfois il faut passer par la pour mieux rebondir "l'homme facteur", par contre il faut vite rebondir LOL

je pense pas, ca sent la fin, ah moins qu'on recrute du monde, je vais essayer de voir sur les forums de jeu et quelques pote
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:39

Je suis encore les gars..je suis en train de déménager mais d'ici lundi je penses pouvoir refaire des machs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GM qui continue la saison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-