Zampanoz
Age : 32 Messages : 69 Localisation : Toulon 83 Inscription : 15/02/2011
| Sujet: Big Apple Knicks MELOOOOOOOOOOO!!! Lun 14 Jan 2013 - 10:55 | |
| New York KnicksFranchise mythique de New York , après les déception Giant et Jet de la saison NFL et le Lock-out de NHL qui a empêche les Rangers et les Islander de jouer , les Knicks feront ils vibrer le cœur des fans ? Cinq de departJason Kidd #5 MJVétéran de l’équipe le futur HOF ne fait pas parti des plan du coach mais devrait commencer les match de pre-saison titulaire au poste de Meneur ou a un poste d’arrière comme le système de jeu de Woodson.Iman Shumpert #21 AR Bon defenseur , il es aussi capable de scorer un joueur qui se fondra facilement dans l’effectif.
Carmelo Anthony #7 PA MELOOOO FOR THREEEEEEEE !!! Que dire de lui ? Clutch , énorme scoreur , excellent shooteur. Pièce principale de l'equipe tout est articulé autour de lui pour gagner. Amar'e Stoudemire #1 AF Lieutenant de Melo , pièce maitresse de la raquette des Knicks complet en attaque : sous le panier , dos au panier , shoot mi-distance , pick-and-roll et pas manchot en défense.Tyson Chandler #6 PPoint de fixation dans la raquette , intimidant dans la raquette il est le dernier rempart en défense et bon rebondeur. En attaque son rôle sera de récupérer les rebonds off et de les convertir en panier et jouer les pick-and-roll.BancMJ Raymond Felton #2AR J.R. Smith #8 AS Ronnie Brewer #11 / Steve Novak #16AF Rasheed Wallace #20P Marcus Camby #23MJ Pablo Prigioni AR James White AS Chris Copeland AF Kurt Thomas |
|
Zampanoz
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| |
Zampanoz
| Sujet: Re: Big Apple Knicks MELOOOOOOOOOOO!!! Lun 28 Jan 2013 - 13:23 | |
| Oué franchement je suis dégouté car j'aime vraiment l’équipe et je sentais que je la maitrise assez bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Apple Knicks MELOOOOOOOOOOO!!! | |
| |
|