Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Instructions pour poster les résultats et exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushdady

Mushdady

Instructions pour poster les résultats et exemple Vide
MessageSujet: Instructions pour poster les résultats et exemple   Instructions pour poster les résultats et exemple Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:07

Lorsque vous avez fini votre match sur la console, le joueur ayant gagné prendra une photo des statistiques équipe (vérif des points dans la raquette et 3 points) juste après le match !!! Oui parce que si vous prenez un screen des stars équipes dans le calendrier, il y a un bug pour les Pts inside , ceux ci seront a zéro.

Si vous oubliez de prendre le screen juste après le match, prenez celui dans le calendrier mais il me faudra confirmation des 2gm qu il n y a pas de dépassement inside.

Puis vous posterez le résultat de votre match ici en créant un topic en respectant la forme suivante :

Nom du topic : Equipe à l'extérieur Score1 @ Equipe à domicile Score2

Exemple : Denver Nuggets 89 @ Utah Jazz 91

Puis vous mettrez dans le topic, la photo que vous aurez prise, ce qui permettra aux membres qui vérifient les stats de faire leur vérification via le forum, sans être obligé d'aller sur la console. Et à la personne en charge du classement de mettre à jour le classement sur le forum aussi.

Merci de mettre vos résultats au plus vite afin de ne pas oublier.

Dernière édition par Mushdady le Mar 15 Jan 2013 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: Instructions pour poster les résultats et exemple   Instructions pour poster les résultats et exemple Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:15

Sacramento Kings 80 @ Dallas Mavericks 97

J'ai pas pensé a prendre la photo du boxscore mais je m'en occupe demain via le menu.

Pour éviter tout malentendu... Yann nous a autorisé a moi et a VIEU CROUTON de jouer notre match en avance parce que je pourrais pas le jouer demain et que sa bloquerais les autres ou je sais pas trop quoi. Bref on s'en fou Razz

Mushdady

Mushdady

MessageSujet: ( exemple ) Nets 96 @ Dallas 91   Instructions pour poster les résultats et exemple Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:16

Ici vous poster la photo des stats équipes

Instructions pour poster les résultats et exemple Img_6913
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Instructions pour poster les résultats et exemple   Instructions pour poster les résultats et exemple Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:27

Jerya a écrit:
Sacramento Kings 80 @ Dallas Mavericks 97

J'ai pas pensé a prendre la photo du boxscore mais je m'en occupe demain via le menu.

Pour éviter tout malentendu... Yann nous a autorisé a moi et a VIEU CROUTON de jouer notre match en avance parce que je pourrais pas le jouer demain et que sa bloquerais les autres ou je sais pas trop quoi. Bref on s'en fou Razz

Ok prends le screen dans le calendrier mais il me faudra vos confirmation a vous 2 qu il y a pas dépassement inside

Mais svp respecte la consigne : créer le topic comme je l ai demandé, j ai mis un exemple
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Instructions pour poster les résultats et exemple   Instructions pour poster les résultats et exemple Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:12

Quelques matchs non postés sur le forum : je ne les reset pas pour l'instant mais si pas de post avec photo pour le prochain reset, ils passeront à la trappe Razz

08/03/13 Rockets OKC ????

15/02/13 Wizards Rockets ????

22/01/13 Cavs Warriors ????

20/12/12 Raptors Rockets ????

13/11/12 Wizards Cavs ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instructions pour poster les résultats et exemple   Instructions pour poster les résultats et exemple Icon_minitime

Instructions pour poster les résultats et exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1