Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 San Antonio Spurs blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:42

3 victoires de plus grace à deux victoires face au Warriors et une face au Magic !

22 matchs : [19-3]
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:00

Spurs TV : Bonsoir Larry Mat ! Vous arrivez cet année sans trop d'experience pour prendre le rôle de manager des Spurs, quel on été les premiers contacts avec les joueurs ?

Larry Mat : Avec mes joueurs sa c'est tout de suite bien passé, ils ont compris que mon but était de remettre les Spurs sur les bon rail !

Spurs TV : Quel était vos objectifs en début de saison ?

Larry Mat : Etant nouveau, une place en Play-offs pour la première saison ne m'aurais pas déplut !

NBA TV : A ce moment là de la saison vous êtes premier de la saison régulière avec 22 matchs de joué avec 19 Win et 3 Lose, il vous reste 10 matchs quel sont vos attentes ?

Larry Mat : Cet année ce qui est bien c'est qu'il y a une lutte devant pour la première place ! Phoenix, Cleveland, Atlanta, Miami et Portland ne sont pas loin de nous ! Comme vous devez le constater mon objectif à ce moment de la saison est la première place mais nous n'avons pas le droit à l'erreur, tout particulièrement à la défaite !

NBA TV : Maintenant parlons un peu des Play-Offs, vous commencez à vous préparez, vos objectifs ?

Larry Mat : Biensure nous sommes en train de nous préparer, il faudra être au rendez-vous peu un porte l'adversaire ! Pour ce qui est de nos objectifs, la prétention ce n'est pas mon fort, nous allons donner le meilleur de nous même et nous essayerons d'aller le plus loin possible !

NBA TV : Merci de votre interview Larry Mat !

Larry Mat : Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:38

Les Spurs tombent face au Heat de Nbaer 79/73 !

Calendrier de la fin de saison :

Boston Celtics @ San Antonio Spurs, San Antonio Spurs @ Boston Celtics, deux gros match en perspective !

LA Lakers @ San Antonio Spurs puis San Antonio Spurs @ LA Lakers, et oui deux matchs à jouer face à Feuhuy et son Kobe qui va être très très dur à battre !

San Antonio Spurs @ Denver Nuggets, gros déplacement chez The Answer et C-Melo !

San Antonio Spurs @ New York Knicks, match très difficile aussi avec un Jaloon qui est impressionnant !

Minnesota Timberwolves @ San Antonio Spurs, que dire de ce match à part que j'apprécie beaucoup Chopper ? Je les réserve pour mon dernier match obligé !

Washington Wizards @ San Antonio Spurs, après une victoire chez les Wizards, Yohann va surement me faire un mauvais coup ^^

San Antonio Spurs @ New Jersey Nets, qu'est-ce qui nous attends après la démission de coach Codytor ?

En résumé il nous reste 9 matchs avec 4 à domicile, 5 à l'extérieur et surtout de grosses écuries à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:55

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Lakers10

LA Lakers @ San Antonio Spurs 49/61

Un match sur le papier qui s'annoncent exeptionnelle ce soir la au AT&T Center ! Kobe vs Bowen, Gasol vs Duncan .. Que de beau duel !

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Captai10

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Captai11

Le 1er QT est assez fermé des deux côtés avec peu de points marqués, Kobe et Ginobili n'y sont pas du tout, malgrès sa, les Spurs s'en sortent bien avec un Bonner qui rentre en fin de QT et qui fait du bien avec quelques paniers qui donnent l'avantage à son équipe !

Le 2ème QT va être un calvaire pour les deux équipes encore une fois puisque très peu de shoot ne rentre, il faut un Gasol qui tient la baraque pour rester dans le match et un Juvacic qui marque des points importants, côté Spurs, Bonner est exeptionnelle puisqu'il termine à la mi-temps avec 18 points !

Au 3e QT on pense enfin que Kobe rentre dans le match enfin, avec un 3 points précieux qui permet à Feuhuy de revenir à 8 points, mais c'est sans compter la réussite de Bonner sur ce match qui va redonner un avantage en marquant juste après un 3 points !


San Antonio Spurs blog ! - Page 2 610x11

A l'entame du 4e QT, Les Lakers sont menés de 8 points et les Spurs ne comptent pas en rester la puisque lorsque Barry fait sa rentré ca fait mouche. Il marque coup sur coup à 3 points et casse le moral d'une équipe des Lakers qui n'arrivent plus à scorer. Kobe termine le match avec 5 points, de l'autre côté Ginobili termine avec 4 points.. Les Stars n'étaient pas au rendez-vous, mais Matt Bonner était bien là, il offre au Spurs un 20e succès !

Bien joué Feuhuy, tu pourra m'expliquer comment on met des photos, j'en est en stock la pour décorer la recap, sa ferait mieux !
Bonne continuation et le match retour va être tout aussi passionnant je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:49

Tu regardes sur le côté droit du cadre où tu tapes ta recap, il y a plusieurs formes de mises en page [ Formating ].

Cliques sur la case [ Image ].

Un texte apparaît à la fin de ta recap. > [img=http://www.example.com/image.jpg]

A la place du http:...., tu prends l'adresse de l'image, du genre http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-10/22/xin_66226297c5d14e3a8d70c167eb7322d9.jpg

Et voila, ton image apparaitra dans ta recap !
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:03

Merci, c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs blog !   San Antonio Spurs blog ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Antonio Spurs blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-