Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Second souffle chez les Cav's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

Second souffle chez les Cav's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:20

Compteur à zéro!

Bonjours à tous! Les compteurs ont été mit à zéro! Donc après une pré-saison qui s'annonçait négatif pour les Cav's (1V/6D), la mentalité des joueurs se sont endurcie, et Coach Sweazy à pu voir les éléments important de son effectif et certains éléments qui n'atribue pas assez pour ce Coach! Il va avoir du changement à Cleveland annonçe Mr.Sweazy.
Coach Sweazy annonçe qui ce mettra à l'écoute de ses joueurs pour qui est une bonne ambiance au sein de l'équipe, pour éviter les tentions sur le terrain.

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/sweazy.breezy
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:00

Game #1

Second souffle chez les Cav's - Page 2 Cavs-n10 Vs Second souffle chez les Cav's - Page 2 Untitl10
Pour l'ouverture de la saison, les Cav's ce déplacent Idianapolis pour affrontés les Pacers! Après les quelques règlages de la pré-saison. Un match assez favorable pour les Pacers vu leurs avantages de tailles à l'extérieur. Mais les Cav's gardent espoir.

1er

2e

3e

4e

Total

Cavaliers

95

Pacers

107

Les Cav's n'arrivent pas à s'impose et laisser filé la victoire. Un bon début de match pours ces joueurs avec une avance de 10pts. Mais Coach Sweazy avait annoncer avant le début du match que son équipe n'allais pas tenir le match et ramener la victoire malgrès qui est 4 joueurs qui finissent à plus de 10pts. Irving 25pts, Alonzo Gee 14pts, D.Waiters 12pts et Anderson Varejao 10pts. Les Pacers ont fais ce qu'ils fallaient pour obtenir la victoire avec G.Green 27pts et P.George 22pts.
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:30

Game #2

Second souffle chez les Cav's - Page 2 Housto10 Vs Second souffle chez les Cav's - Page 2 Cavs-n11

Pour leurs 2eme match de la saison, les Cav's reçoivent les Houston Rockets. Une équipe qui ont affronter lors de la pré-saison, ou les Cav's prennent la victoire de 3pts. Ce soir les Rockets ont leurs revanchent à prendre, un gros match s'annonce.

1er

2e

3e

4e

Total

Rockets

116

Cavaliers

119

Et voilà les Cav's montrent encore qu'ils ont un mental d'acier et remportent une nouvelle fois de 3pts face au Rockets. Alors que les Cav's menaient tous le long du match, les Rockets ont mit la vitesse supérieur pour revenir dans le match et recoller au score à une belle prestation de J.Harden avec 37pts et trois autres joueurs avec plus de 10pts. Côter Cav's une effectif parfait, un collectif incroyable et un Irving qui n'a peur de rien. K.Irving inscrit 40 des 119pts et quatres autres joueurs finissent à plus de 10pts. Alonzo Gee 18pts, D.Waiters 15pts, Donald Sloan 14pts et Daniel Gibson 11pts.
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:42

Game #3

Second souffle chez les Cav's - Page 2 Images10 Vs Second souffle chez les Cav's - Page 2 Cavs-n12

Ce soir Memphis débarque à Cleveland! Après la victoire de 3pts contre les Rockets, les Cav's ne veulent commencer une série de victoire. Nous allons voir si leurs envies deviendra réalitée.

1er

2e

3e

4e

Total

Grizzlies

99

Cavaliers

106
Un début de match catrastrophique pour les Cav's, une adresse inexistante. Les Grizzlies en profitent pour prendres de l'avance et pour l'occasion M.Conley (29pts) & R.Gay (31pts) font le show. Les Cav's ne comprennent pas ce qui arrivent et Coach Sweazy deviens fou sur son banc. Puis les joueurs se remettent en questions durant les temps mort. Et puis Alonzo Gee déçide de piquer la place de Maestro à Kyrie et montrent à ses coéquipiers que ce soir c'est son match. Donc les jeux commencent à ce mettre en place pour libérer Gee et prendre des shoots. Au final les Cav's arrange la victoire. Alonzo Gee 22pts, Kyrie Irving 21pts, Donald Sloan 20pts et Dion Waiters 10pts.
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:45

Standing Ovation For Jajuan Johnson!

Second souffle chez les Cav's - Page 2 Act_ja11
Sa c'est fais! Enfin, cela n'est plus des rumeurs, hier soir tard dans la soirée Coach Sweazy propose un contrat de 4 Millions de dollars à l'aillier fort des Houston Rockets. C'est ce matin que Jajuan Johnson décide de donnait sa réponse et accpte un contrat de 1 ans avec les Cav's. Après longue discutions avec le Coach, il comprit qu'il chercher des jeunes efficaces, avec du potentiel et surtout avec l'envie de jouer et de gagner. Jajuan répondit au Coach qui possèder tous sa! Les supporters Quicken Loans Arena sont impatient de voir Jajuan sur le terrain avec ses nouvelles couleurs et son numéro 5!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:49

Tu vas nous surprendre avec ton Jajuan je le sens lol
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:51

Je l'espère écoute! En tous cas sa fais de l'aide dans la raquette, qui surement amènera le trade de Varejao, mais rien n'est confirmer
Sweazy-Breezy

Sweazy-Breezy

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:15

Il y'a du MOUVEMENT!

Coach Sweazy à décider de bouger l'équipe des Cav's! Pendant un moment les regards ont été tourner autour du Meneur de Jeu, Kyrie Irving. Mais le Coach coup tous trade avec ce joueur pour le moment! Mais par tous attend le coach libérer trois de ses joueurs pour renforcer sont équipe! Après avoir recruter Juajan Johnson pour 1ans. Maintenant le Coach demande de la nouveauter et de jeunes joueur dans son effectif.

• C.J Miles envoyer chez les Toronto Raptors/ Terrence Ross arrive à Cleveland.

• Luke Walton envoyer chez les Toronto Raptors/ Linas Kleiza arrive à Cleveland.

• Jon Luer envoyer chez les Golden State Warriors/ Jeremy Tyler arrive à Cleveland.

Second souffle chez les Cav's - Page 2 I12 Second souffle chez les Cav's - Page 2 Ii10Second souffle chez les Cav's - Page 2 Iii12
Par contre le coach décide de ne pas retenir Jeremy Pargo et préfère couper les pont avec ce joueur en le limogent et l'envoyer sur la liste de Free Agent!
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:02

ANNONCE OFFICIELLE

Nouveau GM chez Les Cavs au nom de Bobbi Newton

Un chantier de taille pour la franchise de l'Ohio...
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:42

Les débuts du nouveau GM n'est pas terrible et loin de satisfaire les fans des Cavs.
Il va falloir trouver des solutions immédiatement car le public s'impatiente. Leur équipe offre en ce moment un basket pauvre et insipide. Une mise au vert serait vivement conseillé !
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:49

Mise au vert ? Tu veux un joueur des Celtics ? wank
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:13

On ne compte plus les déboires des Cavaliers...
Faute de tenter des choses, des systèmes...le GM commence à se tirer les cheveux (enfin le peu qui lui reste).
Un transfert ne serait même pas la solution pour les sauver du naufrage même avec une victoire anecdotique sur les Bulls de D.Rose.

La dernière défaite sur un point fera d'autant plus mal mais c'est surtout dû à un manque flagrant de tuer le match bien avant le money time.

Peut-on parler de plan sauvetage? En tout cas la suspension de KI démontre bien qu'il n'est pas le chaînon manquant de cet effectif mais plutôt un des maillon faible.

BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Note aux autres GM   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:55

Je ne vais pas y aller par quatre chemin mais je considère que même si j'ai un bilan négatif, je dispose d'un cerveau.
Donc si des GM's veulent me prendre pour un con avec des trades où je n'y gagne, par exemple:
Bledsoe + Billups ou Hill (Grant) vs Iriving et Waiters ou Ross...
Franchement si ce n'était pas un jeu, dans la vraie vie je dirai que c'est un manque de respect.

Donc que les choses soient bien claires, les Cavs n'est pas un marché aux puces donc nous ne vendons pas à perte.

Si vous voulez un échange, vu mon overall, je ne prend que ce qui m'avantage. Par avance, merci!
Caraib

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:05

Je t ai dde si tu trade irving vu ton mess precedent d une!

Et donc c etait bledsoe ou billups plus hill vs tes gars.
Donc des gars qui peuvent titulaires.certes c des vieux mais y a pas de blessures ds le champ.
Apres comme je te repondu par mp.
J ai lela rep a ma question.point bonne saison.pas la peine de taper un scandale. et justement c 1 jeu
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:12

j'ai le droit de m'exprimer sur que je juge bon à poster? et si je relis bien ton message: tu ne me pose pas la question à savoir si Irving est "tradable", tu me demande si c'est un MJ ou AR...donc je ne dois pas comprendre le Français, non plus! lol!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:13

Vous vous prenez la tête pour rien, des propositions de trades douteuses, on en a vu bien d'autres Smile
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:16

CKent1n0 a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien, des propositions de trades douteuses, on en a vu bien d'autres Smile

c'est une discussion, rien d'autre!
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:17

Et celle-là, c'est pas la pire...
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:19

alex231205 a écrit:
Et celle-là, c'est pas la pire...

ce n'est pas la mieux, non plus! bounce bounce bounce
Caraib

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:20

Pas de risques que je me prenne la tete perso.

C comme ca que je voulais le formuler en tout cas.

alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:21

Tout dépend comment on voit la chose...
Mais t'inquiètes pas, t'en verras peut-être des pires dans le futur.

D'ailleurs Vasquez vs Irving ça le fait non???? lol! lol! lol!
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:22

Caraib a écrit:
Pas de risques que je me prenne la tete perso.

C comme ca que je voulais le formuler en tout cas.

Il n'y a pas de malaise... Basketball
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:23

alex231205 a écrit:
Tout dépend comment on voit la chose...
Mais t'inquiètes pas, t'en verras peut-être des pires dans le futur.

D'ailleurs Vasquez vs Irving ça le fait non???? lol! lol! lol!

j'aurais dit Gordon/Davis vs Irving super super super
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:25

Gordon est parti... bye bye
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:25

Bon ben je garde mon Earl alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second souffle chez les Cav's   Second souffle chez les Cav's - Page 2 Icon_minitime

Second souffle chez les Cav's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant