Bilan de fin saison mitigé pour les Nets:
Votre équipe du Citizen voudrait premièrement s'excuser sur le manque d'infos relatives à votre équipe préferée. Cette fin de saison assez mouvementée et ce dernier rush avant les playoffs nous ont laissé que très peu de temps pour nous mêmes.
Quoi qu'il en soit, la saison s'est achevée sur une note en demi teinte pour les Nets. Après une reprise chaotique de l'équipe par Defko, la troupe de Vince Carter et de Richard Jefferson parvint à décrocher 6 victoires de rang et pouvait encore espérer se qualifier pour les playoffs.
C'est passé à ça près. Vince Carter, dans un état grippeux lors des 3 derniers matchs, n'a pas pu garder cette flamme qu'il avait allumée 10 jours auparavant et qui avait ammené les Nets sur une belle série de victoires.
Quelques décisions arbitrales hasardeuses ont aussi mené les Nets à la déroute. Manquant déjà de réussite, ceux-ci perdreront confiance après que les officiels eurent siffler des fautes offensives et défensives inéxistantes.
Interrogé après le dernier match de saison régulière, Defko a souligné le fait que son équipe avait montré de belles choses et qu'il aurait pu indiscutablement les mener plus loin s'il n'était pas arrivé en cours de saison. L'aventure en NBA continue pour lui. D'autres équipes l'ont d'ores et déjà contacté en vue de lui offrir un contrat fixe. Les Nets parviendront-ils à le garder?