|
Auteur | Message |
---|
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Blazers:Team blog Jeu 29 Mai 2008 - 14:19 | |
| PORTLAND TRAIL BLAZERS.BACK ON THE TOP
Diddi2a(wade2a)signe au blazersLes blazers esperent se relancer et on accepter la proposition de diddi2a pour coacher leur team.Apres les mavs,ou il a gagner le titre de gm of the years,le pari est oser.L'objectif est les 10premieres place.Sa vas etre dur mais realisable.Les valeurs du nouveau gm sont la defense et il faudra etre plus que fort dans se domaine car l'effectif est vraiment limiter.
Le marcher des transferts vas permetre a diddi2a de reajuster un effectif et pourquoi pas pecher un gros poisson.
|
|
| |
wade2a
| |
| |
wade2a
| |
| |
wade2a
| |
| |
wade2a
| Sujet: Re: Blazers:Team blog Ven 27 Juin 2008 - 14:40 | |
| Dallas Mavericks @ PortlandResumer et Boxscore Les retrouvailles de wade2a contre son ancienne equipe.Match intense et tres serrer.resumer a ne pas Louper |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: Blazers:Team blog Dim 29 Juin 2008 - 17:05 | |
| Detroit Pistons @ Blazers Resumer et BoxsoreLa revanche de la serie des playoffs de la saison derniere qui avait vus Dallas sortir les cavs de Madshow |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: Blazers:Team blog Jeu 10 Juil 2008 - 0:30 | |
| New Jersey @ Blazers Resumer et boxscoreWade2a sur fr3 corse:Un match n'est jamais fini,il faut toujours y croire meme si rien ne vas. |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: Blazers:Team blog Ven 11 Juil 2008 - 0:19 | |
| Urgent. Un trade de grande importance a eu lieu au blazers. Webster,le joueur preferer de meurse arrive a denver.Carmelo arrive a portland.Plus de news sur ce trade tres prochainement. |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| |
| |
wade2a
| Sujet: Re: Blazers:Team blog Mer 16 Juil 2008 - 2:46 | |
| Blazers @ knicksResumer et Boxscore Martell mieux que carmelo?En tous cas merci webster.La conference de presse.wade2a,un mot sur cette victoire.j"ai vraiment eu du mal.Jaloon a bien jouer et heuresement que ma defense etait la.4Pts au premier quart-temps.Sa ne m'etait jamais arriver.Webster a pris feu en marquant 12pts consecutifs au 2eme quart-temps.Sans sa,j"aurai jamais depasser les 40pts dans ce match ..Roy est moins bien depuis quelques temps,y a t'il une explication?Bien sur.Depuis 7 matchs,roy est moins bien et a depasser qu'une fois les 20pts mais sur les 7derniers matchs,le bilan est quand meme de 6/1.Sur les 3 derniers matchs,je ne suis qu'a 18%de reussite avec lui avec 12,9 et 2pts.Ses matchs ont ete jouer entre le 6 et le 11.J'ai tous simplement perdu mon jeu avec roy .Je continus a gagner mais il faut vite que je trouve la solution.Pour finir,un mot sur le classement et les objectifs.Je suis content de mon classement mais un peu decus car avec plus d'envie de gagner,notament au debut de saison,j'aurai pus etre plus haut.Mes 3 defaites consecutifs du debut de saison contre les cavs,les spurs et les hawks m'ont fait tres mal.C'est ses defaites qui me penalise et m'empeche de jouer les 2 premieres places.Depuis ses 3 matchs,mon bilan est de 15/2 mais j'aurai toujours un regret.L'objectif est d'etre 4eme.Les objectifs sont clair.Je pense tirer le maximum des blazers et je vise la finale.Maintenant je suis pas a l'abris d'une elimination avant.On est 4 voir 5gm's a etre favoris pour le titre.je pense a Kl,gaso et a un degré moindre nikko,nbaer et moi.Par contre si je veux gagner,jai pas le droit d'etre moyen.Si j'arrivais a gagner avec dallas dans des mauvais jours contre de bon gm's,avec portland c'est plus difficile.Plus que 5 matchs pour finir la saison en esperant que ROY ne joue plus comme un gueu et attaquer les choses serieuse.Bonne fin de saison a tous. |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: Blazers:Team blog Mer 6 Aoû 2008 - 1:11 | |
| Fin de saison pour portland. Le bilan:23/9 Finir dans le top 5 avec les blazers est un tres bon resultat.Le bilan aurait pus etre meilleur mais apres ma premiere place avec dallas(28/5) sa fait un beau 51/14 sur les 2 dernieres saisons .Maintenant on attaque les playoffs avec plus d'envie car les choses serieuses vont debuter tres bientot. Bonne fin de saison a tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazers:Team blog | |
| |
|
| |
|