Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CavsInfo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:12

Merci ms tkt wade, j'ai demandé à Nbaer si on faisait une autre ligue derrière il m'a dit que non car le 2k9 arrivait vite après, j'avais envie de jouer encore... Very Happy ..et Gaso m'a propo donc j'ai rejoins... Very Happy je ne délaisserai pas FS!!!!!!!!!!!Je pense que je le montre bien, comme Gaso d'ailleurs... Very Happy

Vivement que les PO démarrent et vive les Cavs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:17

CavsInfo : Petite impression de coach kl suite au dénouement de fin de saison, ce sera les Warriors pour le 1er tour des PO :

kl : Alors ça sera Golden State que nous allons affronter, il s'agit de pas rater notre entrée et d'assurer notre statut, on est satisfait de rencontrer les Warriors équipe que l'on aime bien affrontée. On les a beaucoup joué en match amical, cela s'est toujours bien passé mais méfions nous car là c'est officiel, et les Warriors ont soif de revanche par rapport à notre match de ligue. Et ils ont surtout rien à perdre....cela ne sera pas facile mais je compte sur mes joueurs...je lance un appel aux supporters, tout le monde doit être derrière nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:10

2ème game : Victoire des Cavs face aux Warriors!!!

CavsInfo.com - Page 3 Gswcle_071223_05

Boxscore

Recap

Pts inside 20 Cavs 32 Warriors


Dernière édition par kl7613 le Dim 10 Aoû 2008 - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:45

encore un qui part en fnba Evil or Very Mad avec gaso en plus. déconnez pas les gars, revenez pour le 2k9 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:49

c abusé comment la fnba nous pique nos meilleurs gm quand meme!!! mais c sans leur en vouloir, ils sont plus pro, ils sont plus pro c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:51

Je ne pense pas qu'ils nous quitteront pour la FNBA Ino. Ils ont juste l'envie de jouer encore plus a 2K8.

Et notre Summer League ou même nos saisons n'ont rien a leur envier non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:06

Je confirme, on ne part pas, on a simplement envie de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:36

j'espère les gars car je vous aime bien et ça me ferai chier de ne plus vous voir sur franceslam. C'est comme une meuf, tu dit "je regarde juste" mais a force deregarder tu y vas et ta meuf après a peur que tu ne revienne plus.

après, je n'envie pas la fnba et je n'ai rien contre eux non plus. Pour moi, c'est franceslam a moin qu'il se passe un truc grave par la suite. C'est FS qui est venu me chercher et pas eux et depuis que je suis là personne n'est venue me débaucher (je ne doit etre assez bien...). FS me conviens largement autant au niveau de l'ambiance, que du rythme et que du niveau de jeu.

De ce que je vois transparaitre sur le forum par leurs intervention, je ne suis pas très motivé d'aller las-bas, et si c pour entendre tout le match "fait pas si, fait pas ça" ça va me gonfler direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:54

Very Happy ...je me lève ce matin et je suis très touché.....t trop sympa Ino Very Happy ....tu serai une femme je débarquerai chez toi....lol...non je déconne mais t vraiment cool...tkt comme l'a dit Nbaer et Gaso je n'ai pas l'intention de partir j'avais vraiment envie de continuer de jouer un peu avant 2k9....je serai là pour postuler pour mes Cavs, et te rejouer car ça fait longtemps et j'ai trop envie de voir tes progrès!!!

A+ mon Ino Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:41

kl7613 a écrit:
Very Happy ...je me lève ce matin et je suis très touché.....t trop sympa Ino Very Happy ....tu serai une femme je débarquerai chez toi....lol...non je déconne mais t vraiment cool...tkt comme l'a dit Nbaer et Gaso je n'ai pas l'intention de partir j'avais vraiment envie de continuer de jouer un peu avant 2k9....je serai là pour postuler pour mes Cavs, et te rejouer car ça fait longtemps et j'ai trop envie de voir tes progrès!!!

A+ mon Ino Very Happy Very Happy

Attention au bourrage de crane Fnba (pourquoi t'es sur la ligue comme franceslam nananna) donc bon, amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:59

escropoulos a écrit:
kl7613 a écrit:
Very Happy ...je me lève ce matin et je suis très touché.....t trop sympa Ino Very Happy ....tu serai une femme je débarquerai chez toi....lol...non je déconne mais t vraiment cool...tkt comme l'a dit Nbaer et Gaso je n'ai pas l'intention de partir j'avais vraiment envie de continuer de jouer un peu avant 2k9....je serai là pour postuler pour mes Cavs, et te rejouer car ça fait longtemps et j'ai trop envie de voir tes progrès!!!

A+ mon Ino Very Happy Very Happy

Attention au bourrage de crane Fnba (pourquoi t'es sur la ligue comme franceslam nananna) donc bon, amuses toi bien Smile

Perso, je n'ai subis aucun bourrage de crâne. Vous faites pas de soucis les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:35

Un peu on a le droit quand meme Smile .

Pour le 2k9 vous pensez faire les 2 saisons en meme temps ou vous consacrer a votre ligue qu'est franceslam(a mois que sa change mais j'espere que non).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:01

Pour ma part une ligue, ma ligue.... Very Happy ....FS!! Je me suis éclaté cette saison avec vous les mecs, j'aime la communauté, surtout ceux que je cotoie bcp, ceux qu'on voit bcp sur le forum(comme par hasard...lol), j'espère que vous voudrez toujours de moi l'année prochaine comme je sais que Nbaer et Madshow vont filtrer car il y aura de la demande...si ça se trouve ils vont me virer....lol... Very Happy ...et je me retrouverai tout seul sans amis..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:10

kl7613 a écrit:
si ça se trouve ils vont me virer....lol... Very Happy ...et je me retrouverai tout seul sans amis..... Sad

Ouais franchement j'espère que c'est ce qui va arriver lol!

Non mais tranquillement les mecs. J'ai découvert ici un esprit communautaire sans égale. C'est claire que si on se rapprochait plus du réalisme en augmentant le temps et en ajoutant une ou deux règles je serais aux anges^^ Mais je préfère jouer en 4 x 8 contre un Corse que faire 32 matchs en 4 x 10 sans entendre une seul fois ce putin d'accent que je kiff trop Very Happy

Et sur FNBA y a pas d'asiatique (FH je t'aime !!!)

Pour 2k9 je serais sur Franceslam. En fait je serais sur Franceslam jusqu'au 4k8 si j'y arrive lol!

Comme j'ai dit à Nbaer l'autre jour "Tu m'as pécho le premier et bien tu me garde"
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:27

c'est cool caJ'espere que tu arrivera 4K8.Une alimentation equilibré,voila la clef pour le 4K8 Smile .

Par contre je me pose une question sur les "Fh je t'aimes,j'adore l'accent corse et surtout le nbaer tu ma pecho le premier et bien tu me garde"Je suis bien sur une ligue de basket ou bien c'est un site de rencontre camoufler en site de basket I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:34

Bien vu, pour 2k9 y aura une photo en petite tenue du vainqueur de la summer league^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:42

Lol fais pas attention Gaso, wade2a est jaloux MWAHAHAH.

J'pense que pour le 2k9 y'a pas de souci, ca sera sur FS assurément.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:51

Scoop

J'ai la photo du futur gm champion de la summer league.
CavsInfo.com - Page 3 Vincent%20mcdoom


Qui est-ce.Une indication ce cache dans ces 3 indices du pere fouras.

1)Je suis une ville ou un celebre cheval.
2)Une personne qui crie au secour crie a.......
3)Il peut se boire mais fait vite tourner le sang.

Favoris pour le titre.il a pris de l'avance et pose pour dontmiss.fr Smile ,Mais qui est donc ce gm???????Le premier qui trouve aura rien gagner,juste un peu de gloire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:23

lol! lol! ce n'est pas moi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:57

ben c toi wade, je te reconnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:12

Lol... je reconnais la personne sur la photo mais les indices me font douter. J'ai jamais été très fort en charades et autre jeux du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:36



SCOOP !!!!!


Vous etiez pas censé sans savoir que les Cavaliers ont prévu de changer de maillot et de couleurs, et pourquoi pas de GM également ! Wink
C'est une autre question que nous laisserons volontairement sur le côté, bien que chacun ait son idée (balançez, on s'en fout, il est pas là ! Razz )

Et bien pour vous, je viens de trouver sur internet le nouveau maillot des Cleveland Cavaliers

Le voici :
Spoiler:

Hey oui, mon petit mickael, ton joueur fétiche est une chialeuse, rends-toi à l'évidence Wink

Ca c'est un mec :
Spoiler:

Oui, je continue à te faire chier, même quand t'es pas là Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:48



Ca continue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:08

Même en vacances il me lâche pas ce Toulousain!! T'as de la chance que je n'ai pu faire de détours....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:27

Voilà c fini cela fait maintenant plusieurs fois que Cleveland échoue dans la dernière ligne droite(en vrai)...et encore là, ils sont tombés sur très fort, trop fort Les Suns de Gasolution....dans tous les compartiments du jeu il y avait du répondant!!!!!Il manque quelque chose à ma team...peut être changer de coach...lol...J'aurai bien voulu faire quelques matchs de plus mais le poto en a voulu autrement.....lol...en tout cas j'aurai ma revanche....je ne lâcherai rien je vais continuer à m'entraîner.....c'est avec des adversaires comme cela qu'on aura une ligue de ouf......


En tout cas merci FS, je me suis bien éclaté avec mon équipe préférée cette saison, vive les Cavs...

Et bravo Ivan!!!!! Very Happy

Aller je vais souffler un peu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CavsInfo.com - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com   CavsInfo.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CavsInfo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-