Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sacramento Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:24

a
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:47

Jorge Garbajosa a annoncé être déçu des Kings, et souhaite changer d'équipe...Les Kings recherchent un remplaçant donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ja-loon

ja-loon

Messages : 33
Inscription : 24/03/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:46

Après reflection jveux bien faire un trade Lee-Mohammed, mème si tu y gagne O rating.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:48

Fermeture des trades pour les Kings !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:01

Enorme surprise ce matin, puisque ReQuVer a retrouvé ceci scotché sur la porte de son bureau :

Sacramento Kings - Page 2 25943867_l

Il semblerait que le petit plaisantin serait kl7613, la fameux GM des Cavaliers...En effet, ReQuVer avait souligné le talent de Lebron James aux lancers-francs, en faisant circuler une vidéo sur ses exploits...
ReQuVer affirme que c'est de bonne guerre et qu'une revanche se prépare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:40

AHAHAH trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:29

Je m'insurge!!!!! Vous n'avez aucune preuve mon cher ReQuVer, même si j'ai eu du mal à digérer cette histoire de lf!!!!

lol! lol! lol!

Ca va être chaud si on se croise en PO!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:14

Pris sur le fait que le GM des Suns, TheRock84, sait chanter, il a adressé ses meilleurs voeux aux Sacramento Kings :

http://fr.youtube.com/watch?v=8G8u1ErQTO0&feature=related

???...Erreur, il semblerait qu'à 52secondes, The Rock84 fait une spéciale dédicace à FeuHuy...Il est clair que les Suns n'ont pas choisi leur camp, et rentrent dans cette terrible danse Very Happy
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:00

Petit message qui fait plaisir de bon matin, ReQuVer a reçu dans sa boite aux lettres une vidéo d'un ou plutôt d'une fan terriblement accro aux nouveaux Kings et espére comme tout le staff et l'équipe leur qualification en playoffs !


On espere que cet enthousiasme ne sera pas vain, et GO KINGS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:10

Trop fort!!!! Tu vas aller loin avec des fans comme ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:06

mdr super le cadeau ca va elle suporte encore une equipe ^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:10

Nous somme partis à la rencontre de l'homme de l'ombre, celui qui aide coach ReQuVer durant les matchs, mais souvent critiqués dans ses choix..En effet, nous avons voulu poser quelques questions à l'assistant coach des Kings, le célèbre CPU...


Bonjour, pouvez-vous vous présenter tout d'abord ?

Bonjour, je suis donc l'assistant coach des Kings, j'épaule ReQuVer à tous les matchs...Je l'épaule en défense et m'occupe du jeu de transition...

ReQuVer vous laisse énormément de tâches à faire dans la team ?

Oh oui, pendant la première partie de la saison, il m'avait laissé m'occuper du système défensif..J'avais carte blanche !
En ce qui concerne l'attaque, il me laissait juste le jeu de transition, les passes et tout ça !
Je m'occupe également des remplaçements...

Etes-vous content de cette confiance que vous donne coach ReQuVer ?

Oui, j'avais vraiment l'impression de me sentir utile...Vous savez dans la FranceSlam Ligue, nous les assistants coachs sommes peu utiles, en effet, les coachs préférant avoir tout contrôle sur le jeu..
Malheureusement, cette "mode" est passé à Sacramento...Coach ReQuVer ne me confie plus son système défensif, je l'ai juste à replacer les joueurs en défense...Mais fini les écrans surprises, de toute façon, il les voyait même pas cet abruti ! Fini les interceptions surprises...

Vos relations avec coach ReQuVer se sont-elle dégradées ?

Ce manque de confiance m'a fait mal au coeur, mais je suis plutôt content...Monsieur sait enfin défendre comme un grand, il fait tout tout seul ! Vous imaginez quand même, un coach qui ne conaissait aucune technique de défense ! Wink Ca a fait beaucoup rire nos confrères coachs...
Vous savez le style de jeu basé uniquement sur les contre-attaques et sur les pénétrations, ça a jamais fait gagner un titre ! Wink

Paroles crues envers votre mentor, votre façon de le remercier ?

Le remercier ? C'est plutôt lui qui devrait me remercier...Sans ma défense, il aurait perdu plus de matchs ! Mais vous savez ce qui me fait plaisir ? C'est toutes ces remarques que coach ReQuVer a pris "in the face" par ses confrères sur la défense...Il m'avait dit en début d'année que la défense était pas super importante, et qu'il fallait faire le strict minimum ! On voit que Monsieur a bien changé d'avis et respecte un peu plus le système défensif de la FranceSlam Ligue...

Un sens de l'humour très développé, y a pas qu'en défense que vous excellez Wink

Merci du compliment ! Wink

Dernière question : Vous avez un conseil à donner vos confrères assistants coachs CPU ?

Oui, notamment celui de Cleveland, il faudrait qu'il fasse travailler LeBron James sur les lancers-francs ! C'est pas encore ça Sad
Plus sérieusement, vous inquietez pas mes amis CPU, un jour, nous vaincrons, tout les coachs nous laisseront nous occuper de leur défense de A à Z ! Nous, nous ne sommes pas bernés par la première feinte de tir, nous ne sommes pas mis dans le vent dès le premier cross-over ! Nous ne faisons pas 2 fautes avant d'intercepter le ballon ! Very Happy


Interview très crûe de l'assistant coach des Kings CPU, un ras-le-bol que tout le monde veut cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:30

Adieu "Mr le CPU"...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:25

Et il y a des dates pour le one man show du cpu.j'ai envis d'aller voir son spectacle Very Happy .Requever tu es sans coeur avec le cpu^^

RIP CPU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:59

C trop marrant, sympa ton interview... Very Happy

Et pour le petit clin d'oeil à Lebron!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:15

Ahah, excellent Req ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:37

Merki, ça fait plaisir pour les comments ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:48

Les Kings, toujours dans la course pour les playoffs ont besoin de soutien, pour gagner leurs 2 derniers matchs restants...
Après la vidéo envoyée d'une fan hystérique pour sa team favorite, voici que nos cheerleaders s'y mettent aussi, et ont consacré une jolie petite vidéo pour encourager les petits rois que nous sommes king ...



Ne sont-elles pas mignonnes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:25

Ah, je preferes ces Fans là moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:32

c clair, moi aussi, je suis un grand fan de pom pom girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:16

Saison finie pour les Kings, nous sommes partis à la rencontre du coach ReQuVer, pour un petit récapitulatif de la saison..


Bonjour coach, alors heureux ou déçu du bilan ?

Bonjour, je trouve le bilan plutôt correct pour une team comme la nôtre. Nous avons gagné contre des gros poissons, mais aussi perdu contre des teams de notre niveau. Cela fait partie du jeu, nous n'y pouvons rien...
Il est évident que l'on aurait aimé finir sur une victoire face aux Magic, mais le destin en a voulu autrement..Les Magic étaient plus forts que nous ce soir, un grand bravo à eux...

Une team comme la nôtre ? C'est à dire ?

Nous étions pas attendu à ce niveau-là, les Kings ont surpris et ont déçu au fil de la saison. L'avantage, c'est que chaque équipe ignorait réellement notre niveau, c'est grâce à cette incertitude que nous avons pu gagner quelques matchs capitaux. Nous avons conclu de bons transferts durant la saison également pour parfaire cette team.

En parlant de trades, quel a été celui le plus bénéfique ?

Sans aucun doute, le premier transfert avec les Hornets (Stojakovic et Butler contre Artest et Garcia). Beaucoup de personnes nous ont cru fous de se séparer de Artest, mais les Kings doivent beaucoup à Stojakovic. Son adresse et sa taille nous ont apporté de belles choses. Son association avec Martin, a fait des ravages derrière la ligne à 3pts.

Quelles ont été les joueurs surprises de la saison ?

En première partie de saison, Beno Udrih et John Salmons ont vraiment été des grosses surprises. Beno a été notre meneur titulaire durant la première partie, et il a fait son job correctement, son adresse nous a sauvé de quelques matchs. John, comme Beno, nous a fait gagnés quelques matchs sur le fil du rasoir.
En dexuième partie de saison, Kevin Martin et Carlos Arroyo. Kevin, absent en première partie de saison, a explosé vers la fin de la saison avec des pointes à 20 pts, son shoot si particulier, a troublé bon nombre de coachs. Il a su épauler Stojakovic au niveau du scoring. Carlos, arrivé en mi-saison, a remplaçé Beno au poste de meneur et a su apporter aux Kings un danger extérieur en plus.

Quel a été votre pire moment de la saison ?

Les critiques qu'a du essuyer la team avec la défense mise en place par l'assitant coach CPU Wink

Votre meilleur moment ?

Y en a eu beaucoup, mais sans aucun doute, le match contre Atlanta, avec le panier décisif de Arroyo ! Les 2 matchs contre Cleveland ont été de très bons moments..

Comment voyez-vous l'avenir de la franchise ?

Nous sommes toujours dans les 16 premiers donc en playoffs ! Nous pouvons encore sortir, cela dépend des teams derrière nous. Le sort de la team n'est plus entre nos mains.
Quelque soit le résultat, ce fut une très bonne saison, et je ne regrette rien
Laughing
Je resigne sans aucun doute Wink


SACRAMENTO KINGS 08 2K8

Staff:

Sacramento Kings - Page 2 Requvermw1
Coach : ReQuVer


Sacramento Kings - Page 2 1vs128232cuu5
Coach Assistant : CPU


5 majeur:

Sacramento Kings - Page 2 Carlos_arroyoSacramento Kings - Page 2 Kevin_martinSacramento Kings - Page 2 Predrag_stojakovicSacramento Kings - Page 2 David_leeSacramento Kings - Page 2 Jamaal_magloire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:25

Un mail anonyme a été adressé à ReQuVer sur une très vieille archive, il s'agirait très probablement d'une vidéo où on aperçoit quelques GMs de FS (impossible de les identifier), regardant un match des Kings avec leur défense terriblement impressionnante Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:38

Le magasin des Sacramento Kings vient d'ouvrir, et nous présente quelques objets qui pourrait devenir les vôtres !!!! Very Happy
Vous serez enfin traité comme un "roi"....


Sacramento Kings - Page 2 Skuh1


Welcome to the Sacramento Kings Store cheers ....Nous avons différents produits au couleur de la team, vous allez bien craquer !!! Wink


Arrivez à l'heure tout en étant un King...

Sacramento Kings - Page 2 3532120fgj5


Pour aller au travail comme un King...
Sacramento Kings - Page 2 P1367916regzy0

Faites une pause café comme un King...
Sacramento Kings - Page 2 27669577177x15000jf4

ou une pause bière (Seulement de la bière fan des Kings)...
Sacramento Kings - Page 2 279bottlejerseykingslarbk8

Sinon, restez dans le traditionnel, pause "Cocacola"...
Sacramento Kings - Page 2 278kingscanholderlargelu5

Après une "bonne" journée de boulot, endormez-vous comme un King...
Sacramento Kings - Page 2 51jpaczz8rlsl500aa280ea0

Enfin, n'oubliez pas d'éteindre la lumière quand même Wink
Sacramento Kings - Page 2 Ez1853lqs0


Ce sont une partie des objets que nous avons en boutique, vous pouvez retrouver, bien évidemment, les maillots des stars des Sacramento Kings !!!!!


Sacramento Kings - Page 2 P4558860nmbc1
Mike Bibby #10

Sacramento Kings - Page 2 4154624ptm2
Peja Stojakovic #16

Sacramento Kings - Page 2 Prodod7
Ron Artest #39

Sacramento Kings - Page 2 Prodmv5
Chris Webber #84

Sacramento Kings - Page 2 Prodpa5
Kevin Martin #23 (out of stock ! Razz)


Pas de redevance !!! Juste de la pub gratuite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-