Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to HOLLYWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:53

Vingt-et-unième match : Los Angeles @ New Jersey

Score : 56 - 48


Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Lakers_nets_basketball_400

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:24

Vingt-troisième match : Los Angeles @ New Orleans

Score : 62 - 55


Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 340x

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:23

Et le 22ème match il est où?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:41

Lol kl je ne met que les victoires, ca remonte le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:56

Ah OK excuse moi!!! T'as raison....c'était pour t'embêter, je sens que t'auras l'occasion de te venger.... Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:17

Vingt-sixième match : Los Angeles @ Toronto

Score : 67 - 52


Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Kobe-dunk-fullj_getty-71796624rt19_lakers_raptors_10_56_51_pm

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:45

Il reste 6 matchs à jouer pour les Lakers. Les 6 derniers adversaires sont pour l'instant compris entre la 16e et la 26e place. Des matchs pièges, qui vont se jouer essentiellement sur des détails. Analyse de quelques matchs :

A Golden State : L'équipe de N CALI est la plus offensive de la ligue, la seule dépassant les 80 ppg. Le match aller au Staples a donné un apercu de la puissance de l'attaque des Warriors. Heureusement les Pourpre&Or ont su avoir du répondant et ont gagné le premier match en s'adaptant au jeu de GS. Le match retour se déroulera dans une ambiance totalement incroyable, pour un derby californien.

Face à Chicago : La saison n'a jamais vraiment été rose pour Bigboss, qui a un bilan négatif depuis le début. Un match d'apparence facile, mais il ne faut pas se fier aux apparences.. Et si la première victoire serait face à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:16

Cher Franceslam,

Une petite carte postale pour te dire que tout va bien à Sète, le soleil est au rendez-vous et m'éclate à coup de fadeways dans ma tête, la piscine est bien là et je ne peux résister à claquer un gros tomahawk dedans, quant à la mer, elle est si froide qu'elle me gèle en un monstrueux block. Oui effectivement, FS me manque ainsi que ma Bobox. 2k est dans mes veines, Kobe dans mon coeur et le maillot des Lakers dans ma tête. Heureusement, le petit Raf nous a concocté un Top10 de toute beauté avec des highlights succulents. J'éspère te revoir très vite, en forme et ragallardé par cette mini-trêve entre nous. Tu me manques.

FH.

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Dsc00310

Au restaurant, avec ma petite femme, au bord de mer. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:58

Pouah sérieux deux bombes sexuelles !!!

Profite bien du soleil coupin lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:01

C clair faites attention aux paparazzi!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:13

Et encore j'vous ai pas montré les photos avec lunettes de Paris Hilton LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:16

Yes, c'est ça le sud !!!!!

Profite bien des vacances avec ton autre moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:56

On a trouver le couple qui peut faire de l'ombre a brad pitt et angelina jolie Very Happy .

Bonne vacance feu,profite bien du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:35

FeuHuy a écrit:
Cher Franceslam,

Une petite carte postale pour te dire que tout va bien à Sète, le soleil est au rendez-vous et m'éclate à coup de fadeways dans ma tête, la piscine est bien là et je ne peux résister à claquer un gros tomahawk dedans, quant à la mer, elle est si froide qu'elle me gèle en un monstrueux block. Oui effectivement, FS me manque ainsi que ma Bobox. 2k est dans mes veines, Kobe dans mon coeur et le maillot des Lakers dans ma tête. Heureusement, le petit Raf nous a concocté un Top10 de toute beauté avec des highlights succulents. J'éspère te revoir très vite, en forme et ragallardé par cette mini-trêve entre nous. Tu me manques.

FH.

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Dsc00310

Au restaurant, avec ma petite femme, au bord de mer. Que demander de plus ?

Bonne vacances, profite pour moi STP, car je reste à Amiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:47

vingt-septième match : Los Angeles @ Golden State

Score : 73 - 66


Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Bryant_300_071209

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:36

Vingt-huitième match : Los Angeles @ Milwaukee

Score : 71 - 62


Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Bucks_lakers_basketball_300

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:16

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 1989worthy



It's Playoffs Time !

8h51, Samedi 9 Août 2008. Annonce officielle des équipes qualifiées en Playoffs, tableau des rencontres dévoilé. Les Lakers savent maintenant de quoi est fait leur avenir. Ca sera donc les Pistons. Detroit et leur grosse armada, emmené par une paire d'arrières de feu, Billups et Allen. Un SF de l'ombre, muselant son vis-à-vis, correct en attaque, j'ai nommé Prince. N'oublions pas Sheeeed, un gros PF avec un sale caractère, parfait pour déstabiliser l'adversaire. Dixon, Hayes, Maxiell, Stuckey, McDyess complètent la liste. Bref, de gros matchs bouillonants en perspective.


Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Kareemmahorn2tb9


Les forces en présence.

Bien sûr, les Lakers compteront sur Bryant. Auteur d'une saison passable,meilleur scoreur et passeur de son équipe, il a surtout brillé par son côté clutch player et fédérateur. Pendant une saison où le collectif dominait sur les stats individuelles, il a su montrer sa polyvalence et sa facette meneur de troupe. A ses côtés, Artest. Une intégration lente, mais un résultat satisfaisant. Second meilleur scoreur de l'équipe, il s'est surtout fait remarquer par sa grosse présence défensive. Même si l'on confiait toujours le meilleur arrière à Bryant, lorsque ce même joueur était on fire, c'était bien Artest qui lui collait les basques. L.A comptera aussi sur la révélation de la saison, j'ai nommé Nick Fazekas. A l'issue d'un trade d'apparence sans grande conséquence ( Mihm <> Fazekas ), Nick s'est en fait révélé énorme, capable de planter de n'importe où, rebondeur costaud. Elu meilleur sixième homme par ses pairs, Fazekas compte bien montrer à ses adversaires qu'il mérite se trophée. N'oublions pas de citer Radmanovic, grand SF capable de bons trois points, avec un bon shoot mi-distance, Gasol gros rebondeur capable du pire comme du meilleur, Vujacic, Fisher, Walton.. Bref, comme nous l'avons dit précédemment, le collectif avant les stats individuelles.

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Kobe-to-pistons


Round 1

Mené tout le match, L.A fait un comeback d'anthologie lors du money time. 16 secondes à jouer, +1 pour Detroit, balle à Kobe. Prise de position, tête de raquette. 8..7..6.. It's in ! Temps mort. Remise en jeu, balle à Billups. Shoot sur la tête de Fisher 4..3..2..1.... WHAT A SHOT, DETROIT WIN !

Ca promet pour la suite..

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Lamarec2

Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Correction_lakers_pistons_b_400






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to HOLLYWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-