Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attention !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N CALI

Attention !!!  Vide
MessageSujet: Attention !!!    Attention !!!  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:25

Voilà mon petit topic pour essayer de calmer les choses ( et surtout pas nourrir les problèmes ) car s'il y a toujours des petits soucis entre GM comme dans la vraie vie entre collègues ou autres ( toute proportion gardées bien entendu ) ... Mais on sait tous où cela nous mène : Ambiance pesante , l'envie de certain se dissipe et après il y a abandon et plus grand monde pour jouer donc on repart pour un tour ... Crying or Very sad Alors que le seul mot d'ordre d'une ligue et d'un jeu vidéo doit être PLAISIR !!!

Encore une fois , dommage qu'il est des soucis entre GM : Clement / Alex ; Mika / Lotof apparemment et peut être d'autres ... Donc voilà ma vision des choses ... Après il y a certainement des choses à prendre et d'autres à jeter ...

Tout d'abord pour notre match je n'ai rien à dire car j'ai passé un très bon moment face aux Heat ( qui est une des meilleures équipes du jeu basé sur une grosse défense avec en plus un GM qui les maitrise bien ) même s'il y a eu défaite donc je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher tant que tu es dans les RULES !!! Et s'il y a des soucis dans ta manière de jouer : On est des adultes ; enfin il me semble ; et on peut se DIRE les choses en LIVE au micro (faut il l'avoir sur les oreilles ) .

Après les Heat seront très difficile à jouer cette saison ; et alors comme souvent non ? ; et je les vois aller très loin et ne pas perdre beaucoup de matchs .
C'est déjà arrivé qu'un GM ne perdre pas beaucoup de match ( le record est de combien de défaite Max ??? ) donc ce n'est pas un souci ; après si on a une avance considérable c'est vrai que c'est bien de faire tourner l'effectif ( ça été le cas il me semble chez les Heat ) et de moins chercher l'interception à tous les coups ou mettre toujours les mêmes paniers . Par contre , jouer à l'encontre de son style de jeu ( Shoot à 3 points , Jeu dos au panier , jeu rapide sans système , jeu lent avec système , jeu en décalage avec feinte de shoot ou non , jeu en 1 vs 1 , joueur préféré ou non prenant feu & Co ... ) , je pense que ce n'est pas une bonne chose et ce n'est pas de respecter l'adversaire !!! Ce jeu donne tellement de possibilité que tout le monde doit trouver son plaisir !!! Et c'est ça qui est important !!! ) . Moi aussi , j'ai pris des cuisantes défaites ou des défaites au buzzer ou des défaites où j'ai l'impression de dominer le match ou de jouer un match où rien ne rentre ( là c'est un peu moins plaisant ) alors qu'en face tout rentre ( et encore plus embêtant ... Razz mais c'est le jeu , ça tourne , il faut trouver pourquoi ? Chercher d'autres solutions en attaque ou en défense , & Co ...

Pour preuve mon match face à Coco , j'avais de l'avance , j'ai fait tourner mon effectif , j'ai été peut être moins pressant sur le porteur et encore je ne sais pas , mais je n'ai pas changer mon style rapide et certainement à mes dépends car si j'avais joué plus lentement ; en 24 secondes ; la victoire aurait été peut être au bout ... Mais ce n'est pas important pour moi de gagner ou de perdre ( même si on préfère tous de gagner , on est d'accord Razz ) et on a passé un super moment avec Coco qui n'a pas lâcher le match ( car ça aussi c'est un manque de respect ) et il a sut profiter de ces joueurs en feu !!! Et il a eu raison car c'était un bon moment Cool . Après , il a dépassé à 3 points et alors !!! Il y a des RULES pour ça !!! Ma première réaction à été de le féliciter et non d'aller sur le forum écrire une remarque pour quelques soit la raison . Encore merci Seb pour ce bon moment !!! cheers

Alors peut être que des fois le plaisir du jeu n'y est pas pour n'importe quelles raisons qui soient personelles ( voir avec l'autre GM si arrêt possible en donnant la Win ou en rejouant le match ) ou dans le jeu de l'adversaire et là le Micro est indispensable !!!

Voilà ma vision et pour résumer : Il faut savoir gagner mais aussi savoir perdre et avoir toujours cette notion de plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Attention !!!  Vide
MessageSujet: Re: Attention !!!    Attention !!!  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:44

Il y aura toujours quelques petites querelles ca ma semble normal apres faut que les gens concernes discutent entre eux c'est plus simple pour régler les problèmes.
Moi j'ai eu un petit malentendu avec lotof je m'en expliquerais avec lui au mic quand on sera connecté tout les deux, ca se reglera tout seul.

l'ambiance est bonne, les réactions a chaud sont parfois démesuré mais rien de bien méchant.

Dernière édition par Paulober le Jeu 31 Jan 2013 - 8:58, édité 2 fois
N CALI

Attention !!!  Vide
MessageSujet: Re: Attention !!!    Attention !!!  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:47

Tout à fait d'accord Paulo Wink
NBAer

NBAer

Attention !!!  Vide
MessageSujet: Re: Attention !!!    Attention !!!  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:02

Bonne intervention Nico, c'est cool Wink

J'ajouterais surtout une chose et c'est sur ce point que j'ai essentiellement discuté avec David hier, c'est l'état d'esprit.

Quand un GM est bon, qu'il a une belle équipe et qu'il rencontre un GM qui galère, qui a une équipe faible ou qui se troue complètement sur son match, une fois le match plié, il ne faut pas l'entasser.

Quelques exemples : se bloquer à 3pts en contre attaque, marquer sur la dernière action d'un match plié pour mettre 2pts de plus à sa star (perso, je tire svt à 2pts avec un timing foireux pour avoir 1 tir bonus en plus^^), maintenir le même niveau de pression defensive avec plus 20 que sur une action décisive ...

Pour reprendre ta conclusion Nico (Il faut savoir gagner mais aussi savoir perdre et avoir toujours cette notion de plaisir !!!), je pense justement que le plaisir du jeu doit être pensé pour soit mais aussi pour l'adversaire Wink Faut juste apprendre à lever le pied au bon moment.

NB : Pour ce qui est du micro, c'est une évidence que cela évite les soucis. D'ailleurs, il est clair qu'il ne faut pas jouer en groupe d'ami à 3/4 mais bien en discussion perso (les autres sont là pour quoi ??)

N CALI

Attention !!!  Vide
MessageSujet: Re: Attention !!!    Attention !!!  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:11

Je t'en prie Yann et c'est clair que le PLAISIR doit être des deux côtés , c'est essentiel pour un bon match Wink
Contenu sponsorisé

Attention !!!  Vide
MessageSujet: Re: Attention !!!    Attention !!!  Icon_minitime

Attention !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1