Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début de la saison 3 !! - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:14

Ino renaît avec les C's ! C'est vrai que, le pauvre, il s'était foiré sur la liste des équipes..

Allez Ino, cette saison c'est le titre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:22

Madsh0w a écrit:
Le trade deja accepté a été validé (Gasolution), mais celui de Raf n'est pas sur le site

Cool, donc Charlie est un Suns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: AT   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:42

JE TIEN SINCEREMENT A MEXCUSER POUR HIER JE SUIS NOVICE ET IL EST VRAI QUE M AIME SI PERSONNE NE PEUT LE VERIFIER JE GALERE CHEZ MOI ENTRE MA FILLE , MON PITT ET LE FAIT DE DEBUTER ET JE JETAI UN PEU DEF .

DE PLUS CONCERNANT MES SHOOT EXAGERER A L EXTERIEUR ET BIEN JE VIEN DENVOYER UN MESSAGE A MADSHOW CAR HIER JE LUI AI EXPLIKER KE JAVAI UNE GALERE AVEC MON PC ET DE PLUS IL MA EXPLIKER LE REGLEMENT EN ME DISANT PAS + DE 50 % DANS LA RAQUETTE , PAS DE CONTRE ATTAQUE BREF LE REGLEMENT MAI EN AUCUN CAS LES SHOOT EXTER C POUR CELA KE JAI AVOINER A 3 PTS OU A MIS DISTANCE .

JE SUIS VRAIMENT DESOLER

JESPERE KE VOUS ME LAISSERAI UNE NOUVELLE ET DERNIERE CHANCE JE FERAI DES EFFORTS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:43

voir ma réponse en MP le sheed Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:59

TheAnswer64 a écrit:
Madsh0w a écrit:
Bon Boston a été sorti de la ligue, trop de plaintes...
La prochaine fois, je serai plus méfiant avec des gens qui ne peuvent pas lire le règlement....
On va donc réinitialiser tous les matchs de Boston, et faire un petit cadeau à ino en lui donnant cette team, lui qui s'est trompé dans son tirage....
On réinit aussi les matchs de Milwaukee, équipe qu'on va attribuer très vite

Si tu cherches quelqu'un pour remplacer, je suis preneur Smile

Interessant pour reprendre Milwaukee !
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:00

Par contre là, c'est moins clément si tu dépasses la limite à trois pts..
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:02

Oui je sais bien, d'ailleurs j'ai clairement regler ça sur 2k League depuis mes derniers matchs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:06

Allez allez, on s'recadre un peu sur le jeu, la ligue.. On respecte le règlement et tout ira bien. D'ailleurs si on joue avec l'état d'esprit collé au réalisme, ces règles ne sont pas utiles tant elles paraissent évidentes.

Let's play guys, and GO LAKERS Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:35

On aurait pu me prévenir pour mes deux matchs annuler contre les Bucks et les Celtics, je me retrouve a 1 victoire et deux défaites, je ne les rejouerais pas car je trouve sa abérant qu'on me prévienne meme pas, surtout que ces deux matchs je l'ai es joué vers 2h30 du mat jusqu'à 4 h du mat, j'aurais pu aller au lit, et refuser de les jouer.
Franchement les matchs se sont déroulé dans de bonne condition, je veux bien qu'on supprime des matchs qui se sont mal déroulé mais la, c'est le pompom.
Quand je prends 30 pts d'écart je me plains pas, je respect l'adversaire, mais apparemment moi on me respect pas!!
C'est une premiere d'effacer des matchs parceque les teams se retrouvent avec d'autre GM et j'en fais les frais merci encore!!!
Quand a Feuhuy franchement je te vois plus souvent sur le forum que sur le jeux, sa te gene pas d'enchainer les retards a chaque saison, tu parles beaucoup mais tu jous peux, je me demande avec quel critere tu convains les modos de te reprendre chaque saison.
Bref on vire le sheed alors qu'il est nouveau, la déco c'est surtout que le CAVS joué à 95% avec James,aprés il a jamais fais 89 tirs à 3pts et 69 tirs à 3pts c'est tout simplement le FG il tourné a 40% des tirs tenté total à 3pts car il a un niveau moyen et essaye de rivalisé avec ses adversaires!!
Bref zéro tolérance pour les nouveaux, c'est pas comme sa qu'on aura 29 GM,faut s'avoir aussi leur apprendre les regles, ROME ne sait pas construit en 1 jour.
Bref je suis trés énervé


Dernière édition par sanyohann le Sam 31 Mai 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:37

Attend Sanyo, la saison passée, tu as eu pls games sur tapis vert a ton profit grace à un calendrier qui tombait sur toi. T'avais rien demandé je sais

Renvoi la sauce un peu, c'est pas la mort. Jouer est un plaisir et la saison dure 10 semaines Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:38

Evil or Very Mad J'étais un peu def... Evil or Very Mad
Le réglement est à connaître avant de s'inscrire.> S'inscrire: c'est accepter le règlement Franceslam.

Il y a du monde qui attend de jouer dans cette ligue
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:46

sanyohann a écrit:
On aurait pu me prévenir pour mes deux matchs annuler contre les Bucks et les Celtics, je me retrouve a 1 victoire et deux défaites, je ne les rejouerais pas car je trouve sa abérant qu'on me prévienne meme pas, surtout que ces deux matchs je l'ai es joué vers 2h30 du mat jusqu'à 4 h du mat, j'aurais pu aller au lit, et refuser de les jouer.
Franchement les matchs se sont déroulé dans de bonne condition, je veux bien qu'on supprime des matchs qui se sont mal déroulé mais la, c'est le pompom.
Quand je prends 30 pts d'écart je me plains pas, je respect l'adversaire, mais apparemment moi on me respect pas!!
C'est une premiere d'effacer des matchs parceque les teams se retrouvent avec d'autre GM et j'en fais les frais merci encore!!!
Quand a Feuhuy franchement je te vois plus souvent sur le forum que sur le jeux, sa te gene pas d'enchainer les retards a chaque saison, tu parles beaucoup mais tu jous peux, je me demande avec quel critere tu convains les modos de te reprendre chaque saison.
Bref on vire le sheed alors qu'il est nouveau, la déco c'est surtout que le CAVS joué à 95% avec James,aprés il a jamais fais 89 tirs à 3pts et 69 tirs à 3pts c'est tout simplement le FG il tourné a 40% des tirs tenté total à 3pts car il a un niveau moyen et essaye de rivalisé avec ses adversaires!!
Bref zéro tolérance pour les nouveaux, c'est pas comme sa qu'on aura 29 GM,faut s'avoir aussi leur apprendre les regles, ROME ne sait pas construit en 1 jour.
Bref je suis trés énervé
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:59

Il s'passe quoi la ? C'est quoi le souci ?

Tu me parles de mes retards. Concernant la troisième saison, je ne vois pas de quel retard tu veux me parler puisqu'elle a commencé hier soir. J'ai joué un match ce matin avec Nbaer, deconnexion à une minute de la fin ( voir topic des deconnexions ). Pour les deux précédentes saisons, je n'ai pas choisi mes problèmes scolaires et familiaux, si toi tu les choisis alors tant mieux pour toi, on n'a pas tous la même chance que toi.

C'est un mal de participer à la vie du forum ? La troisième saison s'appelle " Summer League " et je ne pense pas que cela ne soit qu'en rapport avec la saison qui approche.. Cette nouvelle saison se dit plus cool, relax, et ce n'est pas pour rien. On nous demande de jouer 4 games avant vendredi prochain, je les jouerai ces 4 games et j'ai pas besoin de toi pour me le rappeler.
Moi au moins je participe, je suis l'actualité de la ligue. On n'a pas besoin de te mettre au courant si tu suivais un peu les nouvelles.

Je ne cherche pas à convaincre Nbaer et Madsh0w pour me garder chaque saison, c'est leur choix et je n'ai pas forcé la main. Si ils veulent m'éjecter, et bien qu'ils le fassent. Le jour où je n'aurai pas respecté le règlement, ils n'auront qu'à m'exclure, c'est pas un problème vu que je serai en tort.


Bref, je ne comprend pas pourquoi tu m'attaques comme ca. J'essaie de calmer le jeu et tu ravives les tensions en attaquant à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:15

Alors voilà le match c fait à 3h du mat donc très fatigués tous les deux je pense, mais pour ma part j'avais très envie de jouer....et je venais de gagner 2 matchs. D'ailleurs je tiens à signaler la bonne tenue de Kyflow que j'ai bien battu aussi (dommage pas de micro mais tard dans la soirée donc je comprends) mais qui a tenu jusqu'à la fin alors que je rentrai shoot sur shoot comme j'ai rarement vu....désolé....
Donc je commence mon match le 1er quart est équilibré..2eme quart j'intercepte 2-3 fois je vais au double pas..je rends la balle qd il l'a perd en sortant de la limite...etc...les shoots reviennent je marque l'écart,3eme (et dernier quart!!)..là débandade complète je mets 2-3 points d'affilés en shoot ouvert et là des passes de quaterback et il prend les 3pts direct,pas de chance rien rentre...le stress monte.Moi je mets mes mi-distances ou je prend le rebond on sent l'un comme l'autre que ca sent la claque,il fait n'importe quoi au niveau des passes,j'intercepte,je marque...et là pdt 5min,il met "quitter la partie" je mets non et il revient dans la partie comme ça 5 fois..je me dis mais qu'est ce qui se passe..y'a un pb...il met tjs rien et moi j'echaine à mi-distance à chaque fois!!Là il quitte définitivement!!!Il prend le micro et me dit que je joue comme un ricain je prend James et je mets 40pts que je marque qu'avec lui et comme vous pouvez voir (boxscore) c 26 en fait et en plus je marque avec mes autres joueurs..c sûr plus avec James car c mon meilleur shooter...mais bon en face il y a Garnett,Pierce et Allen...je pense surtout que ca tournait à l'orgie et qu'il en avait marre,chose que je comprends..mais bon t dans une ligue tu coupes pas...enfin après qq minutes on a réussi à s'expliquer et le pb est réglé.Mais bon c dommage je ne suis pas dans la ligue pour ça et encore moins pour gagner à tout prix sans respecter les règles comme me l'a dit le sheed,mais pour jouer dans une bonne ambiance...D'autres GM pourront en témoigner...

Bon passons l'incident est clos...le prochain se passera mieux c'est d'autant plus dommage qu'à la fin de notre discussion il avait l'air sympa et je pense que ça se serait mieux passer le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:24

Et Sanyohann c à moi que tu dis que je joue à 95% avec James???(car pour moi 26 points de 68 ça fait plutôt 38%!!!)


Dernière édition par kl7613 le Dim 1 Juin 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:29

De toute manière les mecs, il y a une limite de pts à ne pas dépasser avec un joueur sur la saison.

Si le mec ne la respecte pas, il sera sanctionné. Evidemment, sur certains matchs les joueurs affolent les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:33

C'est combien cette limite ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:35

28 points en moyenne apparement!!(vu dans les règles)
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:39

Olala les mecs, faut que l'ont se calme un peu, normalement il ne devrait plus y avoir de problème, tout est remis dans l'ordre ! Je peux comprendre Sany qui voit c'est deux victoires s'enlever mais bon.. Faut garder le sourire et refaire les matchs quand même..
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:42

Moi j'espère qu'il n'est pas trop fort le nouveau gm de boston...comme j'avais gagné mon match contre Boston...il se doit d'être gentil(avec sanyohann aussi d'ailleurs)...lol.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:45

C'est le jeu ma pauv' lucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:41

Hooo me revoila a 0. Comme a mon habitude, j'avais écrit une recap complète avec image et tout et elle a a peine tenu 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:54

FeuHuy a écrit:
Il s'passe quoi la ? C'est quoi le souci ?

.
Le souci c'est que tu parles du Sheed alors que tu connais rien du probleme, je te signal que sur les deux saisons je t'es pas joué une seule fois, a chaque fois nos matchs on était simuler. Je veux bien que les modos qui lui ont parlé ou les GM qui ont joué contre lui en parle, mais des GM qui accumule les retards devrait plutot regardé chez eux avant de critiquer un autre GM,qui de plus était nouveau et avait pas pus lire le reglement avant ces premiers matchs, le probleme de shoot ne lui avait pas était expliqué,Madshow pourra en témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:04

En quoi j'ai critiqué lesheed ? J'ai juste constaté comme les autres qu'il avait dépassé la limite autorisée aux 3 points et qu'il avait quitté un match parce qu'il était mené de 40 points. Et je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque sans l'avoir joué.

Tu me ressors encore mes retards des saisons précédentes et pourtant je t'ai expliqué le pourquoi de ces retards alors je ne comprend pas pourquoi tu me le répete ?

J'ai juste dit que si notre credo était le réalisme, alors ces règles n'ont pas lieu d'être vu que ca paraît évident de ne pas bourriner à l'intérieur ou canarder à trois points. Je n'ai jamais émis une once de critique envers lesheed.

J'comprend que ce soit ton pote et que tu veuilles le défendre, mais ce n'était pas la peine de m'attaquer personellement.

Franchement, ca en devient barbant la.. J'vois vraiment pas ce que j'ai fait de travers et j'm'en prend plein la gueule. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:59

Je vois que pas mal de récaps sont manquants. Evil or Very Mad

Vu qu'il n'y a pas de limite maxi de match par semaine, vous devez absolument avoir fait vos récaps avant d'entamer votre 5eme match (début théorique de la Week 2).

A défaut, le match 5 sera annulé purement et simplement !! Donc faites le pour vous et aussi pour votre adversaire (qui doit donc lui aussi veiller à ce que les précédents récaps soient faits). Ca évitera de jouer pour rien.

Conscience collective en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la saison 3 !! - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-