Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Answer

The Answer

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:32

4ème défaite pour le GM Answer, cette fois-ci contre les Raptors, 94-81.

Coach Answer : "Quand nous avons des problèmes de shoots à 3 points, tout devient difficile comme face aux Raptors".
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:20

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1360850957-cam00642

2ème victoire pour Coach Answer face aux Cavaliers! Victoire 100-83!

Après un départ en trombe et une adresse à 3 points affolante, l'écart s'est réduit et le match s'est équilibré.

Ce fut un mano à mano entre les deux équipes pendant les 2/3 du tiers du match mais par rapport aux autres matchs j'ai réussi à tuer le match quand il le fallait Smile

Mais encore une fois je gagne le match sur la défense! Smile

Sinon le match a aussi été gagné aux rebonds et à noter le match extrêmement solide de mes deux intérieurs! Chris Andersen rentre deux and one! (100% aux LF) et Kenyon Martin à 100% from downtown!

MVP du game : Jameer Nelson

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1360850960-cam00643

Les + :
-Mes intérieurs qui ont été monstrueux
-belle adresse à 3 points
-Bench Unit
-défense

Les - :
-Redick a rentré des shoots importants permettant de garder l'écart mais il n'a pas été très en réussite
-Moment de flottement pendant le 2e quart
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 1:34

encore deux défaites pour coach Answer... dont une d'un rien...

Défaite 83-81 contre les Celtics et 73-87 contre les Pistons.

Il se dit que le GM pourrait aller voir ailleurs lors de la prochaine saison Surprised
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:59

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1360966030-cam00650

Troisième victoire du MAGIC contre les Clippers! Victoire en double OVERTIME 112-109

Ce match fut palpitant avec un mano à mano pendant tout le long du match avec deux over time de folie.

J'ai eu énormément de mal avec CP3, Griffin et Crawford surtout CP3 qui est juste injouable... Sad

JJ Redick est l'homme du match avec le buzzer beater de la gagne et 100% aux LF.

MVP du game : Dorrell Wright

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1360966037-cam00652

Les + :
-JJ Redick clutch
-Les rebonds offensifs
-La défense inside

Les - :
-Les pertes de balle
-la défense sur chris paul, jamal crawford, blake griffin

Le match qui m'a donné le plus de plaisir et qui m'a donné le plus d'adrénaline Very Happy
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:24

La chanson officielle de l'équipe (choisi par le GM Razz)

The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:04

défaite contre les grizz assez salement Sad
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:20

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 20121205_ajl_ai4_422.0_standard_352.0
Nouvelle victoire du Magic, cette fois-ci contre le Utah Jazz!

Victoire 95-74!

Ce match est considéré par Coach Answer comme le match référence au niveau de la qualité du jeu et une belle adresse à 3 points (51%).

Le Jazz a résisté une mi-temps avant de céder face aux coups de boutoirs du Magic emmené par un Dorrell Wright des grands soirs!

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1361224337-cam00661

MVP du game : Dorrell Wright

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1361224874-cam00664

Les + :
-la défense
-adresse à 3 points
-interceptions
-points du banc

Les - :
-Nelson est trop irrégulier aux shoots en ce moment

A noter les 5 minutes parfaites de Moore avec un 4/4 et un 2/2 à 3 points et les 3 assists lors des 5 dernières minutes du 2e quart
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:00

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1361315046-cam00666

Nouvelle victoire du Magic!! Cette fois-ci contre les Nets, 85-86!!

Match au cours duquel j'ai toujours mené pas de beaucoup (+9 max) mais les Nets sont passés devant à une minute de la fin. 84-81 pour les Nets. J'arrive à trouver Jermaine O'Neal sous le panier et seul, il va marquer le lay-up pour réduire l'écart (84-83). Il reste 10 secondes je fais faute directement sur D-Will sur lequel je fais la faute dès la remise en jeu, il en réussit un sur 2! (85-83) Il reste 9 secondes je n'ai plus de temps mort, je remonte la balle avec Nelson qui navigue puis la donne à JJ Redick, JJ attend les dernières secondes derrière la ligne à 3points. Il enclenche son shoot, Joe Johnson ne conteste pas le shoot (peur des 3 LF?) et il... RENTRE FROM DOWNTOWN!!!!!! Il ne reste que 0,6 secondes, les Nets n'ont plus de temps mort le match est plié!

Coach Answer : "On enchaine une seconde victoire consécutive, c'est tout bon pour la confiance et JJ a encore été formidable dans le money-time!"

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 1361315068-cam00667

Les + :
-défense
-JJ encore une fois clutch
-peu de pertes de balle
-beau pourcentage from downtown

Les - :
-mes joueurs ont perdus leurs adresses dans les dernières minutes
-Kenyon Martin en panne d'adresse (2/10)

Mon bilan est de 6-8 maintenant Smile
maghrebie

maghrebie

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:23

il fait le taff le jj, bien joue mec Wink
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:29

merci Smile bah au lieu d'arroser comme je le faisais quand j'ai commencé à le mettre titulaire je sélectionne ses shoots bien mieux et il fait ficelle assez souvent Smile (6-8 le dernier match)
MontaMVP33

MontaMVP33

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:53

J'avoue qu'il a géré Reddick là coupe
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:59

Défaite difficile pour le Magic contre les Rockets vu que le Magic a bien mieux joué que son adversaire et qu'heureusement il avait Harden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 3 Icon_minitime

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3