Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Home of Texas: Houston Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:52

L'essentiel retrouvé...

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 050313083625Yao-McGrady

Malgré 2 nouveaux revers, Houston retrouve son jeu. Il semblerait que les événements de la semaine passé on ressoudé l'équipe. La défaite contre les Suns est, malgré l'écart de points, un "pas si mauvais" résultats au vu du match. Quand au match contre les Wizards, un thriller palpitant, un match agréable à regarder, et à jouer d'après les protagonistes. Damon "Damoniak" à sortit un 2nd QT de folie....
Reste à continuer sur cette dynamique, les Playoffs étant désormais hors de portée, finir chaques matchs restants en rentrant aux vestiaires la tête haute!

Houston Rockets: Home of Texas!!!
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:21

Je le sens, je le sens, je le sens. Houston Rockets Is Back ! Les PO sont encore jouable, tu n'as pas un si mauvais calendrier Wink. Faut y croire même si ca reste difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:40

Score Collectif

Les Rockets se déplaçaient à Charlotte pour leur 23éme match. Après 3 victoires consécutives, Houston voulait confirmer.

Dés le début du match, les Texans prennent l'avantage en inscrivant un 7-0 en 2min. Les Bobcats se réveillent et restent dans le match. En 2nd QT, T-Mac et Yao accélèrent, et infligent un 14-0 aux locaux pour qui rien ne rentre. L'écart est de 21pts à la mi-temps.

Touchés dans leur orgueil, les Bobcats retrouvent le chemin du panier grâce, notamment à Dudley. Mais en face c'est le grand soir, la réussite est insolente, Battier et Francis enfilent les paniers. Le dernier QT est sans enjeu Houston creuse un peu plus l'écart dans les 3 premières minutes et les Bobcats ne reviendrons jamais.


Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Img.61353_t

MVP: Mac Grady 26pts 2ctr et 2 int. (Pas de box score pour les autres stats...)
A noter la répartition des points chez les rockets: Yao 18, Francis 17 et Battier 14.

Bien joué Coco, superbe ambiance, match retour au Texas...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:01

It's Over...
Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 100720467_7ede25bc32

Les Rockets ont définitivement perdus toutes chance de finir en playoffs. Le mauvais départ du début de saison est impossible à ratraper. Face à une belle équipe des Blazers, Houston à concédé son 17éme revers de la saison.
Maintenant place au show, place au jeu... Yao & T-Mac veulent finir la saison en beauté....
Let's go! Rockets!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:04

C'est dommage Sad pas de grand chinois en playoffs Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:05

Faut du Showtimmmee pour le prochain Top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:24

Gasolution a écrit:
C'est dommage Sad pas de grand chinois en playoffs Sad

C'est domage pour Battier et Francis aussi, ils m'ont vraiment impressioné! Surtout Shane "couteau suisse" Battier...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:34

C'est clair que c dommage ton début de saison!! Car tu joues franchement bien!!!!

T'auras une revanche à prendre pour ta prochaine saison!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gratifies nous tjs de ton TOP top10!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et fais toi plaisir pour ce qui te reste à jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:52

Si tu gagnes tout ce qu'il te reste, tu peux espèrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:05

C'est vrai ça!!!Il a raison si tu gagnes le reste t'y vas!!! Tant qu'il y a de l'espoir.....bats toi c pas fini!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:36

Rien n'est perdu: je peux faire semblant de perdre notre dernier match si tu y met du tien (Oui je veux que G Force soit 1er du top ten!)
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:13

Stat interessante, sur 19 défaites, l'ecart moyen de points est de 7, tandis quesur leurs 7 victoires, les Rockets avaient en moyene 13pts d'avance... On est vraiment passé tout proche...
Domage, pour 2k9, je repartirais bien avec Yao et ces amis... Je reserve! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:23

Yao's Time!

Chicago se déplaçait à Houston pour un match dénué de toute intérêt, si ce n'est une 1ére victoire pour les Bulls.


Et d'entrée les locaux déroulent un jeu quasi sans faille. Yao
prend le contrôle de la raquette adverse, McGrady et Battier assurent
les shoot ouverts à mi-distance. Les taureaux sont sonnés, +11 pour les
locaux. En 2nd quart temps les visiteurs se reprennent et défendent un
peu mieux. Gordon et Deng trouvent le chemin du panier. Chicago limite
la casse, mais Houton compte 13pts d'avance à la mi-temps.


De retour sur le terrain les locaux compte bien enfoncer le clou,
mais c'est sans compter sur une équipe des Bulls déterminé à revenir
dans le match. Grâce à une bonne présence aux rebonds et à une bon
passage de Huges et Hinrich, Chicago accroche une nouvelle fois cette
période mais concèdent 2 petits points.

Dans le dernier QT le retour de Yao dans la raquette remet les
choses en places. T-Mac, Battier et Francis enchainent les paniers, les
visiteurs accusent le coup. Houston creuse l'écart et dans les
dernières secondes David West ajoute même 1 3pts. Score final 91-68,
les Rockets ne se sont pas fait surprendre.


Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 2290875928_41b640c134_o


MVP: Yao Ming 17pts (8/9) 13reb et 1ctre


Coté Bulls, Gordon finit à 12pts, Deng et Huges 10pts chacun. A
noter les 30pts de T-Mac (6éme match à 30pts ou +), et les 19 de
Battier de plus en plus présent dans le système offensif des Rockets.


Bien joué BigBoss, tu mérite une victoire, même si le score est large, tu était loin d'être ridicule. Ambiance sympa au micro!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:32

Nem(s) Show!!! (lol)


Match retour entre Charlotte et Houston. Lors du premier match les Rockets c'étaient imposé en Caroline du nord, 84-52.

Dés les premières minutes, c'est Yao qui emmène les siens. Le Chinois inscrit 2 paniers + lancer consécutivement. Un peu perdu, la défense des Bobcats se fait surprendre à froid et c'est Battier qui conclut les bonnes occasions. Un écart de 11pts sépare les 2 équipes en fin de période.

Le géant "chino-texan" sur le banc, Charlotte en profite pour attaquer le cercle, vu leur manque de réussite à mi-distance. Mais Armstrong assure l'intérim de Ming, et McGrady concrétise les bonnes passes de Francis. Malgré une bonne prestation, les Bobcats sont à 20pts et retournent aux vestiaires la tête basse.

Croyant avait le plus dur, les locaux rentrent décontractés sur le terrain pour le 3éme QT. Mais les visiteurs restent dans le matchs et profitent des nombreuses pertes de balles texanes. Richardson et Okafor s'illustrent offensivement. Charlotte revient dans le match, mais Houston gade 9pts d'avance.
Dans leur élan, les Bobcats continuent de réduire la marque, et reviennent même à 2 longueurs! c'est alors que Ming et T-Mac reprennent les choses en mains, défensivement et offensivement. L'agressivité adverse plus la fatigue se traduit par de nombreuse fautes. Les Texans ne tremblent pas sur la ligne des lancers francs, score final 71-64, mais Houston à eu chaud!

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 P1_yao2_si
MVP: Yao Ming 22pts (9/11) 13reb et 2int.

Coté Bobcats Richardson est le leader à la marque avec 16pts.

Battier inscrit une nouvelle fois plus de 15pts avec une bonne réussite. Le collectif des Rockets est plus soigné qu'en début de saison et les feuilles de matchs font plaisir à lire.

Bien joué Coco, très bonne ambiance une nouvelle fois. On à battu l'orage! Et T-Mac serat dans le top10!....lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:52

Faudra debuter tes saısons comme ca Raf a l avenır Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:23

Nbaer9 a écrit:
Faudra debuter tes saısons comme ca Raf a l avenır Very Happy

C'est claire! demande à Kl ce qu'il à pris lors de notre 1ér amicale hier soir.... Cher!!! lol!

En tout cas avec l'arrivée d'Artest, je demande Houston pour 2k9! Sinon, PAS DE TOP!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:49

Moi aussi, je veux mes Rockets mdr, fin bon je veux aussi Miami, Toronto, alala qu'est-ce que ça va être dur de se décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:08

Bon personne ne veut les Sixers pour l'instant on dirait...OUF !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:13

Gasolution a écrit:
Bon personne ne veut les Sixers pour l'instant on dirait...OUF !!!Very Happy

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:23

Oh non t'arrête toi !!! Razz

Je te filerai Elton Brand contre un pins aucun problème mais il me faut les Sixers sur 2k9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:25

moi, les clippers m'irai bien, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:38

En effet je confirme avant la déconect à la fin du 3ème grosse démo des Rockets, les Cavs complètement à la rue, avec une réussite d'environs 70% dur de faire face.... Very Happy ...heureusement déconnect...et j'ai montré un meilleur visage après...ou les Rockets un moins bon....lol....

Raf n'est pas à sa place dans le classement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:54

non c clair, mais il a u comme moi un début de saison très difficile. je le redis, si on avait u comme la saison serniere, une bonne semaine pour refaire notre team et faire des amicaux, plusieures équipes ne seraient pas là ou elle sont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:55

ino selecta a écrit:
non c clair, mais il a u comme moi un début de saison très difficile. je le redis, si on avait u comme la saison serniere, une bonne semaine pour refaire notre team et faire des amicaux, plusieures équipes ne seraient pas là ou elle sont !!!!

Pas faux... Mais bon c'est fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:57

ouai, c sur, moi g u un peu plus de chance et de réusiite que toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home of Texas: Houston Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-