Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GM : Bobbi Newton (Cavs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:18

ju40d a écrit:
Je ne te joue que Vendredi Bobbi. Non j'espère un match bien accroché moi sérieux

advienne que pourra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:24

C'est ma spécialité les matchs qui se jouent sur une possesion lol! Mis à part contre le Heat Crying or Very sad
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:28

ju40d a écrit:
C'est ma spécialité les matchs qui se jouent sur une possesion lol! Mis à part contre le Heat Crying or Very sad

on va bien s'amuser alors bounce
111111

111111

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:30

J'espère c'est le but lol! Puis comme cela je serais motivé pour sweeper le commish d'entrée GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 672209839
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:32

ju40d a écrit:
J'espère c'est le but lol! Puis comme cela je serais motivé pour sweeper le commish d'entrée GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 672209839

lol! il va être content
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:16

On verra ça on verra ça Cool
111111

111111

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:19

Je te provoque pour te mettre la bave et l'envie de ne rien lacher sur ces PO lol!
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:13

je supose que KI à purge sa peine contre les Piston

donc RAS

Mais comme tu dépasse inside lors de la rencontre contre les Piston justement

Sanction : Meilleur Scoreur suspendu 2 match : K. Irving
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:33

MAGNIFIQUE!!!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:58

Et attention: s'il te reste plus de match a joué, tu commenceras la nouvelle saison sans ton meilleur joueur ^^

Je plaisante hein Razz
111111

111111

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:13

Non on doit se jouer cette aprem Basketball
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:50

il me reste encore à rencontrer les Bucks sans KI (ça sent la rouste)
puis je n'ai pas de news des Knicks et des Kings
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:53

Tu n'en auras pas pour Knicks et Kings
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:57

je n'ai pas de news de Jerya er The Next One 11
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:25

match contre les Bucks fait et le GM a quitté la partie...

Raison: manque de fair-play flagrant sur une interception de Varejao qui shoot malgré lui...pas de rendu de balle puis enchaine le match comme si de rien était. Donc maintenant je n'ai pas joué mes 2 dernières possessions et avec plusieurs échanges par MP, mosieur décide de quitter la partie car ne veut "jouer" dans ces conditions...je demande juste un rendu de balle et basta...

Enchainer 6 points sur un manque de fair play on en parle ou c'est comment?
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:52

Varejao steal et tire du bout du terrain ?
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:54

ouais c'est ça...je ne pensais pas que cela pouvait prendre cette proportion
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:55

Extrait du règlement :

Vous n'avez pas à rendre la balle suite à une fausse manip' de votre adversaire lui entraînant une perte de balle (tir du bout du terrain, passe dans les tribunes, retour en zone par une passe vers un joueur dans la zone de défense ...). Chaque GM doit assumer ses erreurs. ; la dextérité pad en main fait partie du jeu. De même, en cas de perte de balle adverse suite à une bonne pression défensive (retour en zone, joueur poussé en touche ...), vous n'avez pas à rendre la balle.

Si vous hésitez sur une action de jeu, discutez avec votre adversaire pour éviter tout malentendu

Vu que MontaMVP n'avait pas de casque, il aurait mieux valu faire pause + message écrit pour clarifier de suite plutôt que de déjouer complètement !
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:58

NBAer a écrit:
Extrait du règlement :

Vous n'avez pas à rendre la balle suite à une fausse manip' de votre adversaire lui entraînant une perte de balle (tir du bout du terrain, passe dans les tribunes, retour en zone par une passe vers un joueur dans la zone de défense ...). Chaque GM doit assumer ses erreurs. ; la dextérité pad en main fait partie du jeu. De même, en cas de perte de balle adverse suite à une bonne pression défensive (retour en zone, joueur poussé en touche ...), vous n'avez pas à rendre la balle.

Si vous hésitez sur une action de jeu, discutez avec votre adversaire pour éviter tout malentendu

sauf que la plupart du temps le ballon est rendu...tu as été témoin dans ton match face à moi.
en attendant il n'a rien justifié non plus...il m'explique ça d'emblée, le match ne pourri pas...au lieu de ça il arrête!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:04

Ca dépend de l'appréciation des GMs. Perso, une steal puis tir du bout du terrain, je ne rends pas et je ne veux pas qu'on me la rende (on n'en a pas eu hier où alors je dormais)

Plutôt que de continuer la partie normalement et d'en discuter après le match ensemble, tu as fait plusieurs fois des 5 sec sur touche ... on peut comprendre que ça ne soit pas l'ideal pour jouer.

Relancez votre partie et faites pas chier Razz
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:09

NBAer a écrit:
(on n'en a pas eu hier où alors je dormais)

lol!
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:14

oui 2 pour être précis
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:44

The Next One 11 aurait un problème de HDMI et notre match ne se jouera pas...

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GM : Bobbi Newton (Cavs)   GM : Bobbi Newton (Cavs) - Page 2 Icon_minitime

GM : Bobbi Newton (Cavs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2