Ma pression défensive n'est pas élevé a la base et pour convenir a tout le monde je l'ai baissé a 20 dans le menu d'accueil
.
Et malgré tout wade, Lebron & Co font toujours de grosse interceptions.
C'est vrai que le switch dernier seconde je le fais aussi mais pas pour intercepter cependant seulement pour être prêt a défendre car si quand le joueur recoit la balle j'appuie le changement l'attaquant va partir et le défenseur va le suivre puis va se bloquer une seconde. Je ne sais pas si vous voyez le truc?
Après suffit que Darkkoubi face la même chose mais sans intercepter donc! Comme ça il peut défendre fort mais sans que "toute les passes ne soit intercepter".
Pour ma part, je comprend cet avis de défendre fort, y'a rien de plus horripilant par exemple qu'un meneur qui attend son système et toi tu reste la comme un con et tu peux pas lui mettre de pression dans cet opus... Pas forcement stealer mais juste le faire reculer comme sur le 11 par exemple.
N'oublions pas non plus que les Grizzlies ont plusieurs joueurs a plus de 75 voir 80 en défense...
C'est l'avantage de ce 2k. Sur le 11, tu pouvais avoir les bobcats et taper miami si tu étais meilleur que ton adversaire.
Sur le 13 c'est plus compliqué...
Mon match contre les Celtics c'était un truc de dingue! Quasiment toute mes passes étaient contestés, effleurés. Mais ce sont les CELTICS!
Dans ce cas je vais plus jouer sur des 1 vs 1 ou avec des ecrans et faire moins de passes.
Darkkoubi a raison sur un point, il faut s'adapter au jeu de l'adversaire. Mais il faut quand même respecter certaines choses pour que le jeu soit plaisant des deux cotés!
Il a fais l'effort de baissé les sliders, maintenant sur le switch essaye juste de pas intercepter même si c'est dur quand on a faim !
.
Personne n'est parfait dans cette ligue, moi y compris (quoi que 18-0...
). Sur des matchs ou j'annonce mon système avec Jack et que pendant tout le système j'ai le meneur d'en face qui m'attend sans bouger ligne des lancers francs...
Chacun a ses défauts, les accepter c'est ce qu'on appelle... VIVRE EN COMMUNAUTÉ!
.
Peace!
Ps: KL... rondo va te faire craquer