Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'après match : coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

L'après match : coup de coeur, coup de gueule Vide
MessageSujet: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:58

L'après match : coup de coeur, coup de gueule Postgame
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:14

Moi perso, même si y a des match qui me pose pb , je preferelaisser tomber parce que si c'est pour se prendre la tête pendant 3 jours derrière,ça vaut pas le coup.
maghrebie

maghrebie

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:34

va y avoir du sang de la chique et du molard L'après match : coup de coeur, coup de gueule 618405201
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:52

Caraib a écrit:
Moi perso, même si y a des match qui me pose pb , je preferelaisser tomber parce que si c'est pour se prendre la tête pendant 3 jours derrière,ça vaut pas le coup.

C'est jamais évident c'est certain mais tu peux aussi poster que tu as vraiment apprécié un match. Il n'y a pas que du négatif à dire wank

Personnellement, je sais que je suis dans mon truc quand je joue donc je ne fais pas attention de savoir si mon jeu est suffisamment varié ou si j'abuse de telle ou telle facilité du jeu.

Si le mec en face de moi se fait chier 1h00, je préfère le savoir et savoir pourquoi pour corriger. Bien sur, il y a la manière et le moment de le dire. A chaud, c'est jamais bon lol!

coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:54

Ca tombe bien que t'en parle Yann: je t'attends pour me faire chier 1h là Wink
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:55

Tiens d'ailleurs, de mes derniers matchs, celui face à Julien était vraiment top.

Le coup de chaud de Joe Johnson (7/7 à 3pts en 2e MT) qui me met derrière au score puis la remontée et les 2 dernières minutes où on se rend coup pour coup.

Le genre de match qu'on aime tous avoir ! cheers

Docteur Matou

Docteur Matou

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:57

Pareil pour moi le match face a Julien était vraiment top, ultra ouvert jusqu'a la fin, sa parler bien au mic, des shoot improbable qui rentre.

Genre de match a voir plus souvent. Smile
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:57

moi j'ai bien aimé le dernier match avec coco Smile (pas le score final mais le fait qu'on a discuté pendant tout le match dans une super ambiance Smile)
maghrebie

maghrebie

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:58

moi j'ai pas trop aimé le match face a yann bizaremment, me faire L'après match : coup de coeur, coup de gueule 672209839 par austin daye, j'ai encore le derriere enflé lol!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:59

Moi aussi j'ai bien aime le match face aux Magics: le score, on a vu l'ecart à la fin c'est dire qu'on s'en fout completement ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:01

maghrebie a écrit:
moi j'ai pas trop aimé le match face a yann bizaremment, me faire L'après match : coup de coeur, coup de gueule 672209839 par austin daye, j'ai encore le derriere enflé lol!

lol! Le facteur X n'etait pas roux, c'est ça qui t'as chagriné ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:02

Bon et j'avoue, la création de ce topic m'a permis de kiffer les sapes et lunettes de Westbrook Cool
111111

111111

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:36

Merci les gars, c'est clair qu'avec un match serré et un bon feeling au micro, on ne voit pas le temps passé..sauf la dernière minute avec les mains moites Razz:P
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:43

NBAer a écrit:
Bon et j'avoue, la création de ce topic m'a permis de kiffer les sapes et lunettes de Westbrook Cool

C'est surtout que t'es le Dora de la ligue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après match : coup de coeur, coup de gueule   L'après match : coup de coeur, coup de gueule Icon_minitime

L'après match : coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1