Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sondages sur la page d'accueil de la ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:09

lol.tu as un beau bilan pour les sacramento(12/13).C'est pas mal pour les kings ,c'est pour sa que je te soupsone d'avoir deguiser moore et wright en C-webb et vlade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:31

Merci =)
Cayé, je suis découvert Sad Razz

Non plus serieusement, j'ai une défense de malade, qui se marie très bien avec une attaque énormément diversifié, saupoudré par une chance inhumaine !! Razz Razz
Tel est le secret de ma "réucette" ! Very Happy
Je plaisanteuuuuuuuuuuuuhhh !!!! :geek:

Dernière édition par ReQuVer le Lun 7 Juil 2008 - 10:43, édité 3 fois
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:41

wade2a a écrit:
nouveau sondage poster.

http://online.2ksports.com/league/index?p=360&t=NBA2K8&l=301380

je peux pas editer.jai ecris que la moitier d'une phrase pour les clippers donc faites comme si vous avez rien vus.

52% de victoire avec moins de 40% aux tirs, c'est la classe c'est tout... Cool
Plus sérieusement c'est la cata à ce niveau là, heureusement que ma défense est bonne et qu'elle me permet de gagner quelques matchs... Smile
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:47

Moi aussi désolé les mecs, je ne joue pas à 2k pour le moment car je suis trop en avance sur mes matchs et je suis un peu moins sur le site aussi ce qui fais que je n'est pas changé de sondage, beaucoup de chose à faire ces temps-ci !
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:03

Nouveau sondage en ligne.

http://online.2ksports.com/league/index?p=360&t=NBA2K8&l=301380

Votez nombreux,ce sondage est vraiment etonnant.
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:21

Trop fort le sondage!!! Very Happy
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:34

C'est un bon le Wade. Laughing
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:43

On peut mettre un sondage : Pensez vous que les Bulls de mon beauf vont gagner un match avant la fin de la ligue?? Very Happy (car c le seul qui n'a pas encore de victoire)

Je tiens à lui dire qd même bravo au beauf car il a eu le jeu qd on a commencé la ligue et il ne connaissait rien à la nba (ce qui est peut être tjs le cas...lol). Il s'en sort pas trop mal au niveau de son jeu qui s'est considérablement amélioré depuis le début(il fait vraiment attention à jouer dans l'esprit de franceslam) et il est de moins en moins ridicule il perd d'1pt contre chopper, (qui joue très bien au passage), car il mange la ligne des 3pts à le dernière seconde!!

Voilà je voulais l'encourager, garde le moral, tu vas l'avoir ta victoire!!! Very Happy
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:29

C'est possible de mettre un sondage sur le trade de l'année ?

J'ai suivi tous les trades de la saison.

Je ne sais pas qui fait les sondages mais faut m'envoyer un mp comme ça je transmet les meilleurs trade de la saison Wink

Voila, la dernière petit idée du Gaso^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:34

2 bonnes idées de sondage.

C'est wade2a qui doit s'en charger.

Allez bigboss, remporte un game cette saison. On est tous avec toi (enfin tous sauf celui qui perdra lol)
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:41

Nbaer9 a écrit:
2 bonnes idées de sondage.

C'est wade2a qui doit s'en charger.

Allez bigboss, remporte un game cette saison. On est tous avec toi (enfin tous sauf celui qui perdra lol)

lol! lol! lol! lol! :lol!:ca ne peut pas être moi j'ai plus de matchs contre lui.....
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:57

En plus perso, je remercie ton beauf parce que grace à lui, j'evite la derniere place...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:58

lol! Trop fort coco
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:02

C cool y'en a au moins un qui est content qu'il soit là, j'ai bien fait de le ramener dans la ligue!!!! lol!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:09

Il est très sympa bigboss, on passe un bon moment au mic' avec lui. Il avait un peu de retard niveau match mais a vite rattrapé ça.

Il soigne son jeu offensif mais c'est une quiche en defense lol. Razz S'il taffe ça, il va devenir meilleur.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:10

Contre moi, il menait pendant un moment !!!

Mais il a commencé à faire n'importe quoi lol, sauter partout en défense, tirer à 3 pts avec Deng et après bas voila quoi, la suite on la connait^^
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:10

kl7613 a écrit:
C cool y'en a au moins un qui est content qu'il soit là, j'ai bien fait de le ramener dans la ligue!!!! lol!

Ce qui serait parfait c'est que le tres sympa Oursflo integre aussi la league. Comme ca, j'eviterai peut etre aussi l'avant derniere place (enfin, je dis ca, ca se trouve il s'est entraine comme un fou tout seul dans son coin...)
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:12

Vas y Coco, franchement tu joue bien. Il faut quand même dire à Franceslam que tu as battu kl sur la 2k leagues et que moi j'ai du te battre au buzzer deux fois !!!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:16

Et l'air de rien, jouer contre Bigboss ca met une pression terrible parce que tu ne veux pas etre celui qui perdra contre lui: le match contre lui etait super serré, il maitrise super bien Ben Gordon (qui n'est pas facile à diriger, avec son timing un peu bizarre): il lui manque surtout un interieur d'envergure à mon avis (heureusement que j'avais Okafor, d'ailleurs...). Enfin, j'avais pendant tout notre match, la goutte de sueur comme dans les dessins animes japonais: quelle pression!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:18

T'as la forme Coco ce matin mdr
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:53

C vrai qu'il est nul en défense mais il manie bien le gordon le gredin!!!Après j'avoue, j'ai joué avant hier contre lui j'ai perdu de 2 pts il a bien posé et il a tout rentré!! Heureusement que c'était un amical!!! Very Happy (et je lui avais mis une taule au 1er match qd même ne vous réjouissez pas trop les gars...lol) C'est pour ça je pense qu'il peut réussir à l'avoir cette victoire!!

Oursflo est sympa aussi mais son problème c comme mon beauf il n'a pas de défense... Very Happy ....et Coco c vrai que tu joues bien j'ai rien pu faire pour ta belle victoire en 2kleague t'étais impressionnant ce soir là avec ton James...rrrr.... Evil or Very Mad .... Very Happy Very Happy Very Happy
bigboss76950

bigboss76950

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:53

j espère bien l avoir cette victoire que je sauve mon honneur. quand je vais gagner toute la terre sera au courant et en plus je me prendrai une tarte avec le beauf lol;
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:18

bigboss76950 a écrit:
quand je vais gagner toute la terre sera au courant

J'imagine deja le sujet lancé par Jean-Pierre Pernault dans son 13 heures: "Notre tour des petits villages de France, aujourd'hui en Seine Maritime, au Goulet (ou aux Grandes Ventes ou encore aux Petits Moreaux Smile ) où on fete comme il se doit la premiere victoire de la star locale: Bigboss!" afro
bigboss76950

bigboss76950

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:19

pas mal en sujet de 13 h en effet
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:25

Trop fort Coco.... lol! lol!

Pas de pb alors t'as encore 10 matchs pour qu'on se la prenne cette biture...lol...d'ailleurs on pourrait se faire un match beurré pour voir ce que ça donne....lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondages sur la page d'accueil de la ligue !   Sondages sur la page d'accueil de la ligue ! - Page 2 Icon_minitime

Sondages sur la page d'accueil de la ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant