Un bon match de trainard des Pistons ... où je mène pendant 5 minutes en 1ere MT puis je laisse les Mavs s'échapper tout le long du match avec 5pts d'avance.
Dirk est en mode métronome, les balles qui traînent sont pour les Mavs ... mais le vent peut tourner donc Detroit ne lâche pas prise. Dirk rate 1 shoot puis 2 et Dallas commet 2 turnovers. 83/80 pour Dalles, Eddie House se retrouve à 3pts dans l'aile en contre attaque pour l'égalisation et 1 minute à jouer : ficelle
Dallas ne score pas sur l'action suivante, Kevin Martin se charge de donner + 2 !! Ca faisait longtemps que Detroit n'avait pas mené
Shoot raté de Dirk pour Dallas mais le rebond échappe à Monroe, Kaman sert OJ Mayo ... encore raté et nouveau rebond de Marion qui sert intelligemment Collison à 3pts et Dallas reprend 1pt d'avance
Dernière possession, Detroit cherche une position qu'on ne trouve pas mais une faute sur Kevin Martin nous sauve. Il rentre ses 2 Lfs
Dallas a la balle de match pour Mayo qui se retrouve dans la peinture par erreur ... ressort vite pour le buzzer mais le tir rapide est raté. Dallas peut s'en vouloir !!
Merci pour le match Morgan, tu méritais la W mais le vent a tourné pour moi sur la fin