|
|
COY "Le Vrai" S17 | Nbaer Pistons | | 16% | [ 4 ] | Raptors Mailman | | 8% | [ 2 ] | Wizards KL | | 24% | [ 6 ] | Celtics Ckentin | | 4% | [ 1 ] | Nets Ju40d | | 0% | [ 0 ] | Bobcats Paulo | | 0% | [ 0 ] | 76ers Matou | | 0% | [ 0 ] | Warriors Ncali | | 8% | [ 2 ] | Blazers Wade2a | | 4% | [ 1 ] | Lakers theanswer64 | | 0% | [ 0 ] | Nuggets Pouqi | | 0% | [ 0 ] | Wolves Mush | | 0% | [ 0 ] | Jazz Coco | | 0% | [ 0 ] | Thunder Genius | | 0% | [ 0 ] | Kings Jerya | | 0% | [ 0 ] | Hornets Alex | | 0% | [ 0 ] | Heat lotofchance | | 12% | [ 3 ] | Hawks gamerwsf7 | | 0% | [ 0 ] | Pacers Triam17 | | 0% | [ 0 ] | Knicks thenextone | | 0% | [ 0 ] | Bucks MontaMVP | | 4% | [ 1 ] | Magic Theanswer | | 0% | [ 0 ] | Cavs Bobbi | | 4% | [ 1 ] | Bulls Nono | | 0% | [ 0 ] | Spurs Maghrebie | | 4% | [ 1 ] | Mavs vieu crouton | | 4% | [ 1 ] | Grizzlies basketfrench | | 8% | [ 2 ] | Clippers caraib | | 0% | [ 0 ] | Rockets charouze | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| |
| |
lotofchance
Age : 35 Messages : 468 Localisation : Colombes Inscription : 07/02/2011
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 18:23 | |
| Quand tu vous certaines ligues ou il y a 5 posts par jour dans leur forum, ca craint un peu quoi... |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 18:45 | |
| Tu as eu raison de prendre le Heat car tu en as eu l'occasion. Tu as le droit de te faire plaisir, c'est pas un soucis car on est là pour ça. On juge l'ensemble de la saison et l'investissement sur le forum car c'est partie intégrante de la ligue. Et c'est en ce sens que KL le mérite plus, qui plus est avec les Wizzards et un 29e choix de draft. Tu pourrais être a 99/0 que ce serait la même. |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 18:56 | |
| Le problème c'est que la par exemple je poste en faisant une petite blague en disant simplement que le fait que je fasse un 29-0 ne soit pas pris en compte et j'ai l'impression d'avoir dis un truc de ouf ^^. Le pire c'est que je dis que KL le mérite plus et que je sais que on est sur un forum et sur un jeu et que y'a d'autre choses qui rentre en compte et je prend encore des remarques ^^. Enfin bref, maintenant je posterais que des choses gentilles . Et je suis content que KL est le titre j'aurais d'ailleurs bien voulu l'affronter encore avec ses Wiz. Pour cocotapioca, j'ai limite pas envie de répondre a ton poste parce que dire que je ne respecte pas un GM qui soit aller en playoff ou non je trouve ça ridicule. Je pense avoir montrer que j'étais quelqu'un de sympa avec qui on pouvais parler qui répondais a toute les demandes et autres messages même si je n'ai pas fais 20.000 postes j'ai quand même était présent quand il le fallait. Par contre, quand on t'envoie je ne sais combien de message (pas seulement moi) et que tu ne répond pas et qu'il faut t'envoyé un lettre manuscrite, signé et daté pour avoir une réponse ça j'appelle ça un manque de respect . Après je n'ai rien contre toi, malgré ton grand nombre de non réponse j'ai insisté et on n'a pas pu se jouer et je ne t'ai rien dis . Maintenant on aura pleins d'autres occasions de se rencontrer et j'ai mon match contre nono des bulls qui a été aussi simuler et pourtant il ne le prend pas mal quand je dis que je fais un 29-0. Ca n'a pas pour but de te viser toi ou de dire que je t'aurais botter le cul. Mais juste de dire que j'ai fais une saison sans défaite et qu'une saison c'est 29 matchs voila . PEACE ! |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 19:53 | |
| Il me semble que vous avez eu le problème de session et pas que coco n était pas dispo pour jouer ? |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 20:47 | |
| Nono des Bulls on le voit tellement souvent Sinon, nous on a eu la session qui marchait pas, ne cherche pas l'excuse du "tu n'es jamais dispo" parce que ça ça ne marchera pas. Par contre, des qu'on a trouve la solution, je ne t'ai jamais revu, donc bon... Ares, ton statu était souvent sur "regarde un film" donc moi j'ai l'intelligence de ne pas te faire chier en t'envoyant un message pour jouer, contrairement à d'autres qui même en voyant que t'es occupe, t'envoie 50 messages comme si leur vie en dépendait;) Enfin ceux qui ont un problème avec moi, plutôt que d'en parler au coy auto proclame, ils feraient mieux d'en parler avec moi, ça sera plus rapide |
|
| |
Jerya
| |
| |
The Answer
| |
| |
lotofchance
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 22:36 | |
| Je n'ai jamais dis que c'était parce que tu n'était pas dispo qu'on c'était pas jouer. Je sais que c'était a cause du beug des serveurs et mes paramètres sont bon. Oui pareil pour nono il est la souvent je n'ai jamais dis le contraire. Je dis juste que pour te jouer, il a fallut en faire beaucoup pour réussir a avoir une réponse de toi ^^. Et je t'envoyais des messages quand tu jouais a la console. Chose que généralement on fais sur la xbox donc dans ce cas je te dérange toujours? Je n'ai rien contre toi, c'est toi qui viens dire des choses qui sont fausses sur moi sur le forum au lieu de justement me le dire au micro . Je l'ai dis a Paulober la dernière fois et je te le dis a toi aussi, si tu as un soucis (selon toi le fais que je manque de respect au GM de la ligue que j'ai pas jouer) viens m'en parler je suis quasiment tout le temps sur le live et dispo au micro . Sur ceux, l'arrogant COY auto proclame pense que ce débat est stérile et dis encore et toujours... PEACE ! |
|
| |
The Answer
| |
| |
maghrebie
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 22:46 | |
| Ce debat est sterile et ne mene a rien. Tout est parti de david qui a dit 0 defaite et pas elu COY. Il a trouve ca juste bizarre, il a pas fait un scandale en disant ouais c'est pas normal que je sois pas COY j'ai 0 defaite etc... Ensuite chacun vote pour qui il veut et chacun a ses criteres pour choisir qui est COY. Voila j'aurais fais une saison sans defaite, j'aurais ete tres content aussi et je vous cache pas que j'aurais un peu halluciné de ne pas etre COY. J'ai compris que d'autres criteres rentrent en compte et c'est pas plus mal. Voila c'est dit. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 22:52 | |
| Oui c'est forcément subjectif sinon on se contente de nommer le GM avec le meilleur bilan. J'avais même pas fait attention que j'avais eu 4 voix au final. Merci merci en tout cas |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Mer 20 Mar 2013 - 22:57 | |
| Moi 6 merci les mecs ca me fait plaisir, je suis content de ma saison et cela le confirme . Manque juste la revanche (enfin juste un game..aurait été pas mal déjà lol) des Wizz sur l'ogre Heat, ma plus grosse déroute Franceslamienne et cela aurait été parfait!! |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" Jeu 21 Mar 2013 - 18:28 | |
| Moi j'ai aussi aucun problème avec toi, je te rassure King auto proclame J'ai toujours dit qu'avant de me demander sur la console, il fallait vérifier sur le site si j'avais mis que j'étais dispo ou pas. Si je mets que je suis dispo, tu peux m'envoyer un message sur la console, généralement je réponds et j'arrive dans les 5 minutes. Par contre, si je n'ai pas mis que je suis dispo, effectivement, tu peux attendre longtemps que je reponde: quand je recois le message et que je suis sur Call of, je peux pas mettre pause, et j'ai 1 minute pour répondre entre les sessions. Et comme j'oublie quand j'ai fini 1 ou 2 heures après (surtout après un ragequit ) Par contre, ça m'est arrivé plusieurs fois de quitter ma partie de Call of cette saison quand on m'a demandé et que j'avais mis que j'étais dispo dans le topic concerné: je mets dispo mais je reste pas comme un con devant le calendrier de la ligue en espérant qu'on me demande, je fais autre chose et arrive quand on me le demande Après, chacun gère sa saison comme il veut: si un soir je veux pas jouer, ou faire autre chose, je joue pas: le plus important c'est de ne pas être en retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COY Saison 17 "Le Vrai" | |
| |
|
| |
|