Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:54

ya pas de gm pour les spurs, je peut les prendre si c'est possible ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:04

Ils ont été donné à Skinou en fait. Il doit accepter l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:12

ah ok, chui deçu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:50

Ca va venir Pouqi tkt..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:18

Salut je me presente je m'appel Arnaud c'est Thomas qui m'as dit de passer car aparemment les clipp's seraient dispo
merci
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:24

Lu J.Smith5, bienvenue et n'hésite pas a creer ton topic de présentation histoire qu'on te connaisse un peu mieux ^^

Je prend note que tu te proposes pour les Clipps. On attend une réponse d'un GM qui était en liste d'attente mais pas de réponse pour le moment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:47

J'annonce officiellement que je suis de retour au jeu pour la prochaine saison ou prochain abandon cheers
Revenir en haut Aller en bas
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:57

J 'en suis également au prochain abondon

et je précise pour ceux qu'ont une mauvaise opinion de moi ke je suis dispo pour des amicaux ,et ceci pour faires taires une bonne fois pour toutes les FAUX ragots DE FNBA à mon égards.
QU'EN Y'EN A MARRE ; Y'EN A MARRE...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:59

Je confirme, Air play est un bon gamer, qui va certes un peu dans l'excès lol. Mais niveau présence sur le forum, et au niveau du jeu pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:01

Merci thomas Liste d'attente - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:01

Quand je parle d'excès c'est au niveau du comportement en dehors du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:04

AiR PL@Y a écrit:
J 'en suis également au prochain abondon

et je précise pour ceux qu'ont une mauvaise opinion de moi ke je suis dispo pour des amicaux ,et ceci pour faires taires une bonne fois pour toutes les FAUX ragots DE FNBA à mon égards.
QU'EN Y'EN A MARRE ; Y'EN A MARRE...

personne n'a une mauvaise opinion de toi, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:09

AiR PL@Y a écrit:
J 'en suis également au prochain abondon

et je précise pour ceux qu'ont une mauvaise opinion de moi ke je suis dispo pour des amicaux ,et ceci pour faires taires une bonne fois pour toutes les FAUX ragots DE FNBA à mon égards.
QU'EN Y'EN A MARRE ; Y'EN A MARRE...

QUOTE / Je confirme, Air play est un bon gamer, qui va certes un peu dans l'excès lol. Mais niveau présence sur le forum, et au niveau du jeu pas trop de soucis Wink / QUOTE

voila j'ai un jeu clean, je mets mon casque, et je suis present sur les forums et c'est ce qui est primordiale pour faire une ligue comme Franceslam.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:18

une question obligatoire pour envisager un jour de jouer sur Franceslam : "Aimes tu TP?" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:18

Dis non, sinon tu vas être recalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:19

Skinou a écrit:
une question obligatoire pour envisager un jour de jouer sur Franceslam : "Aimes tu TP?" !!!!

lol! vaut mieux répondre non je pense Razz vu la popularité de TP parmi les franceslamiens
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:20

^^ je le fou pas dans la merde, soit il repond oui et il est conspuer avec moi mais sera mon meilleur ami, soit "non" et je le hais et il prendra 40pions de Tony ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:20

Skinou a écrit:
une question obligatoire pour envisager un jour de jouer sur Franceslam : "Aimes tu TP?" !!!!

T'as vu ta banniere en dessous de ton post !!! Tu lui laisses pas le choix de la réponse mais je sais pas si tu es représentatif des GM de FS Pat.

Répondre à cette question, c'est direct se mettre 50% des GM à dos Liste d'attente - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:31

CHUIS DANS LA MERDE LA Liste d'attente - Page 3 Lol QUE FAIRE

Tony Parker est un grand joueur de basket , aprés hors basket c'est different

mais j'ai bien aimer quand il à rater son dunk à Bercy j'y étais c'était poilant

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/bRwzNubPUc0&hl=fr_FR&fs=1&"> name="allowFullScreen" value="true">https://www.youtube.com/v/bRwzNubPUc0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">


nan je déconne patrice je te charie , TONY PARKER j'aime bien sa facon d'aller planter un tear droppe sur les grands Big men , comme shaq ou d'autres.il est unique pour ca,en tant ke meneur de jeu.et c'est beau à voire Liste d'attente - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:34

ca va tappe là lol

putain la video je m'en rapellais plus j'ai faillit mourir de rire lol!

TONY TONY TONY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:38

Liste d'attente - Page 3 Lol les dunk c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:20

Olà FS si jms Greg Oden est dispo pour des amicaux marre de jouer contre des ricains qui se la joue super bowl

Et désoler pour la disparition mais vu la qualité du jeu au départ j ai vu un gros foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:35

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:48

tag...la disparition brutale....tu nous a laché sans rien dire......! tu en as marre des ricains Razz
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur

markchoufleur

Age : 51
Messages : 107
Localisation : fion land
Inscription : 11/02/2010

Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:21

salut je suis un membre actif de la french league , j ai fait tous mes matchs ou presque et je serais d attaque pour faire une deuxieme league ! donc si vous avez un desistement je susi pret à integrer n importe quelle equipe ! merci à vous
markchoufleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste d'attente - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-