GAME 3: RAPTORS 105/ NETS 98
Quelle fin des Raptors!!! Les Nets n'auront rien lâché pour pousser le Mailman dans ses derniers retranchements. La salle était en fusion, lorsque Watson, esseulé dans le corner, balance un triple pour remettre les 2 équipes à 98/98 à 1min20 de la fin....
Mais voila, Lowry va alors prendre un shoot à 8 mètres...ficelle!!!101/98.
Les Nets cherchent Watson, qui se loupe. Plus qu'une solution faire un stop. Grosse défense, shoot manqué..mais c'est Kanter qui s'impose. Les Raptors mangent le chrono, et Derozan prend à contre-pied son défenseur, panier 103/98...la messe est dite.
Durant tout le match, les Nets se seront battus, d'abord face à un Derozan de gala en 1ere mi temps, 20 points-5 rebonds-2 blocks!!! mais également face à des Raptors dominateurs aux rebonds off dont une collection ont touché le sol...Bogans avec ses 8 points, permet aux Nets de n'avoir que 5 points de retard à la pause (49/44).
Dans le 2eme acte, les locaux prendront même les commandes de manière courte et devront faire face à l'improbable match de Cj Miles avec 21 points en 11 minutes!!! Le tout avant de céder dans les derniers instants.
Félicitations, série bien sympathique, je te souhaite que le chemin soit le plus long possible