Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:48

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Comeba10



Bonsoir ici Nolan Smith en direct des studios de ESPN ou nous avons appris hier soir la nomination de Coach El à la tête des Cleveland Cavaliers!
Notre reportrice Doris Lane était présente hier et a pu obtenir (Encore...) une interview privilégié hier soir avec le désormais champion en titre. Maestro... Play!


Bonsoir Mr Chance.

Bonsoir Doris.

Vous avez donc choisi les Cavs pour votre futur saison, qu'est ce qui a guidé votre choix?

A vrai dire, quand nous avons remporté le titre avec Miami, j'étais seul dans le vestiaire avec Lebron et je lui ai dis Franco :
"Je ne peux pas rester"
"Je sais Coach" (Petite musique romantique)
"On a passé une super saison tous les deux..."
"Je sais Coach"
"Que me conseil tu de faire?"
"Honnêtement, je ne connais que Cleveland et c'est vraiment un super club. Irving est mon protégé et il vous obéira comme je l'ai fais. Vous êtes un super coach"
"Merci Lebron mais n'abuse pas"
"Nan mais vraiment, vous avez un charisme fou"
"Lebron stp :$"
"Un vrai leader, un homme qui..."


Hum Hum!

Oui pardon je m'égare, tout cela pour dire qu'il m'a conseillé Cleveland et j'ai suivi son conseil, on va faire quelques ajustements dans l'effectif et cela devrait le faire.


A qui pensez vous?

Je vais déjà faire revenir Lebron James.

...
...
...

Nan je déconne poisson d'avril Smile.
On va première renforcer le poste 3 titulaire et surtout renforcer le banc!


Cela va t-il être une saison difficile pour vous?

Bien sur, mais il n'y a pas de défi sans challenge. On peut le faire, je veux apporter au club sa place en playoff!


Très bien El Coach Chance Senior Championes de los Championes. Merci pour cette entretien!
Et n'oubliez pas... Sortez couvert! PEACE !!



Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:10

Je suppose que t'avais le choix? désolé j'ai pas suivi les regles pour le choix de team d'un champion sortant mais si t'as pris les cavs comme ça direct, et même si t'as eu le heat saison passé, bel esprit.

jte souhaite une bonne saison, tu les emmèneras en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:11

Bonne saison lotof, y'a moyen de faire un truc avec ces Cavs là, et t'as pas l'air con niveau trades donc tout à fait possible de construire une bonne équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:12

Skinou a écrit:
Je suppose que t'avais le choix? désolé j'ai pas suivi les regles pour le choix de team d'un champion sortant mais si t'as pris les cavs comme ça direct, et même si t'as eu le heat saison passé, bel esprit.

jte souhaite une bonne saison, tu les emmèneras en PO Wink

Il avait le choix entre les 6 équipes classées au-delà de la 13e place comme objectif de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:12

ah d'accord, m'enfin c'est pas top les cavs, donc bel esprit
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:41

Bah j'avais envie de me challenger.

Utah avait un meilleur effectif. Même si un banc pas top.

Les bobcats avait un effectif vraiment plus complet.

Mais bon, faut parier un peu ^^.


Merci en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jul2mx

jul2mx

Age : 37
Messages : 347
Localisation : Morlaix
Inscription : 12/03/2013

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:43

je trouve ca classe avec la draft lotery qu'il avais de partir sur une petite équipe...mais ca m'étonne pas de lui il va quand meme m'exploser
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:45

Bonne saison ma poule daniel gibson Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... 672209839 Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... 672209839 Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... 672209839

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... David-10
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:46

Deux matchs amicaux lancés pour tester un peu la team : Les impressions.


Match contre les Pacers de Benoit :


Match très serré, on sent malheureusement la différence défensivement comparé aux Heat... Mais on s'y fais et on tien le match jusqu'au dernier instant ou Irving ne porte pas ses couilles.

Decéption : La défense, le banc, les intérieurs.

Surprise : Dion Waiters très gros match.


Match contre les pistons de Max (FrenchBasket)

Match plus a l'aise pour les cavs car les pistons ne connaissait pas les timings. Cette fois si en fin de match Irving va tout déchirer et emmener son équipe a la victoire.


Déception : La défense et les intérieurs

Surprise : La clutchité de Irving, le banc qui c'est bouger le cul (surtout Walton).



Pour l'instant il y a surtout des ajustements a faire dans le secteur intérieur des cavs et sur le banc ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:47

Merci ma poule Smile.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:49

Morgan m'a deja propose scola contre west putin j'en peux pas plus Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... 672209839
Revenir en haut Aller en bas
BasketFrench

BasketFrench

Age : 29
Messages : 781
Localisation : Chartres (Roumanie)
Inscription : 18/02/2013

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:50

Walton le monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:56

Bonne saison a toi. Smile

Je sens que tu peux en dégouté plus d'un de Irving, dans le 4éme quart temps il est juste incontrôlable pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:57

Mdrr il c'est dis Scola a un gros engin... hihihihi


Oui Walton beatles est au top 8M l'année faut bien qu'il serve lol

MErci matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:00

j'ai le joueur parfait pour le contrôler le Irving Very Happy (mais je ne dirais pas qui Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:08

Tu t'en prendras plein la gueule pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:11

ahah on verra ça Razz Atlanta ça change d'Orlando Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:23

C'était mon choix les Cavs (excuse le relou à la draft j'avais pas vu que tu les avais pick Very Happy), si tu les avais pas pris ils étaient pick en 12 cette saison, bonne chance avec eux, même si c'est assez faible je kiff les maillots!! Go Cavs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:32

bonne chance david mais chaud les playoofs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:27

Le but accrocher les playoffs . On verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:16

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Irving10





Voila la saison est lancé. Première défaite d'un point contre les Nets et deuxième match victoire contre les Knicks.

Le road trip de la pomme est croquer et on n'est pas mécontent vu le potentiel des Cavs.

Juste une décéption sur le match des Nets de Waiters qui m'avais fais une bonne pré-saison. Et qui si il avais rentré au moins 40% de ses tirs j'aurais pu gagner le match. Mais bon, c'était un beau match (je félicite Mailman) et les timings s'apprendront au fur et a mesure Smile.

Pour les news Maurice Evans devrait arriver aux Cavs. Gros shooteur, 85 en défense. Il va sans doute devenir l'une des armes clés du futur jeu de Cleveland.
Autres venus, le retour au source de Gooden et l'arrivé de Pryzbilla. Non pas que Speights était mauvais loin de la. Mais le club pense que Gooden pourra très bien le remplacer et la venu de Joel fera du bien au rebond quand le banc sera sur le terrain car Zeller n'est vraiment pas apprécier par le coach.

Sinon des joueurs sont encore sur les tablettes. Waiters, Ellington, Gee. Le club recherche un Arriière shooteur fiable en place de titulaire. Un poste 3 correcte en sortie de banc et un poste 4 remplacant avec un gros tir.


Voila, voila. Bonne saison a tous! Et n'oubliez pas... Sortez couverts! PEACE !!
Revenir en haut Aller en bas
jul2mx

jul2mx

Age : 37
Messages : 347
Localisation : Morlaix
Inscription : 12/03/2013

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:47

je sens que meme avec les cavs il va etre dur le lotof!!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:29

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Irving12



Ici Nolan Smith en direct du match Cleveland Pistons ou Kyrie Irving est entrain de mettre le feu! 26 points a la mi temps dont le score que vous voyez afficher en bas de votre écran au second quart temps.
Le voila, Bonsoir Kyrie.


Bonsoir Nolan.

Grosse première mi temps que tu est entrain de nous faire. Qu'est ce qui t'a boosté en ce début de saison.

J'ai fais deux bon premier match, mais j'ai parler avec Coach L et j'ai compris que ce n'était pas assez suffisant. Je suis le maître d'orchestre et c'est a moi de porter l'équipe. Je veux montrer que j'en suis capable et avec l'aide de notre coach on va tout faire pour y arriver.


Votre coéquipier Gooden aussi fais un bon premier match.

Oui, il est content d'être revenu ici ça lui manquait. Puis on a une super entente lui et moi. Le coach l'a bien vu et l'exploite bien.

Que pensez vous de l'issue du match?

Je ne sais pas trop, a vrai dire, il faut que chacun fasse son job. Comme disais Magic "Si chacun joue son rôle, alors qui peut nous arrêter?".


Bien dis, bonne deuxième !

Merci.

Je vous rend l'antenne et je vous dis a la fin du match!



Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Irving13



Bonsoir Kyrie!

Mr Irving bonsoir!

Kyrie quel match! Qu'avez vous a dire sur votre performance?

J'ai fais ce que j'avais a faire. J'ai tout donner. C'est un des principes que coach L nous enseigne, se battre jusqu'au bout. Varejao a su prendre les rebonds qu'il faut. Je me suis contenter de marquer pour amener cette victoire.


Vous n'avez pas fais que marquer, c'est vous qui êtes l'auteur de l'interception sur Calderon a 30 secondes de la fin.

Oui c'est vrai, je l'ai vu attendre un écran et j'ai profiter de cette erreur d'inattention pour intercepter la balle, j'ai eu de la chance c'est un joueur très rapide.

46 points, 8 Passes, 4 Rebonds et 4 interceptions. Vous faites a vous tous seul presque la moitié des points de l'équipe, la moitié des passes et 80% des interceptions. Votre meilleure performance en carrière qu'avez vous a dire?

Que je ne pourrais pas faire ça tous les matchs Smile. Je me donnerais toujours a fond mais nous avons d'autres armes. Ce soir j'étais on fire alors j'en ai profité. Mais si un jour ça n'arrive pas, je sais que mes coéquipiers seront la.
Désolé je dois y'aller, il faut que je rentre je suis épuisé.


Attendez Kyrie!

Une autre question svp!


FLASH INFO DU MATIN...


Bonjour a tous ici Nolan Smith dans les studios d'ESPN. Une terrible nouvelle a fais trembler les vestiaires des Cavs. Kyrie Irving n'est pas rentré chez lui comme prévu.
Une photo amateur a été envoyé ce matin et voici ce qu'elle montre.



Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Irving14



Coach L est furieux et à dis qu'il allait s'expliquer avec la jeune star...

STAY TUNED...



Dernière édition par lotofchance le Lun 8 Avr 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:31

Hum joli cuir noir :bave:
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:32

il partage souvent avec le coach.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...   Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleveland Cavaliers! Le retour du King ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Blog Squad-