|
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: EURO Sam 6 Sep 2008 - 23:50 | |
| Oh la vache, j'ai vu le score sur Eurosport... Mais ils sont où,mais ils sont où ??? Content de bosser pour rater un match comme celui-là ! C'était pas un bon jour pour les Equipes de France,en Basket aussi, c'était la loose... |
|
| |
Chopper94
Age : 35 Messages : 618 Localisation : 94 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: EURO Sam 6 Sep 2008 - 23:50 | |
| LOOOL mais LOOOL rien d'autres a dire |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: EURO Dim 7 Sep 2008 - 0:02 | |
| ouai mais comme d'habitude, sur les coups de pied arréter depuis 3-4 ans ont ait super mauvais. |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EURO Dim 7 Sep 2008 - 11:58 | |
| J'ai vu un bout du match hier entre l'Autriche et la France. Y a pas d'autre solution, faut virer Domerde lol. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Chopper94
| |
| |
Magnum Cyril
| Sujet: Re: EURO Dim 7 Sep 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: EURO Dim 7 Sep 2008 - 23:30 | |
| Pour moi c'est domenech qui foire et meme sur le terrain.Je suis sur qu'en savant que le point fort des autrichiens etait les coup de pied arreté,il a meme pas fais travailler cette aspect a l'entrainement.Il suffit de voir comme il etait bas sur les 2 CF.Le pire c'est de sortir Sagna,un defenseur,sur un corner contre luinil ne faut jamais sortir un defenseur sur une phase defensive.DOMENECH est un incompetent,on la deja vus a l'euro. |
|
| |
Guillermo13
Messages : 776 Localisation : Marseille Inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: EURO Dim 7 Sep 2008 - 23:54 | |
| Comme je disais sur un autre forum, critiquer Domenech sur ce match c'est easy trop easy. On montrait cette composition y a une semaine, tout le monde était content. Malouda en tribune ? ça a été voulu, on a eu... Mexes titulaire ? ça fait un an qu'on voulait. Résultat, on passe pour des cons, la tactique et les choix sont ceux bons, c'est juste que les joueurs foutent rien, tu pouvais être un grand maitre tactique, ça aurait été strictement pareil. Surtout que bosser la tactique quand t'es séléctionneur, c'est quasiment impossible. Puis même si t'es pas aidé par une tactique, lol tu joues l'Autriche et t'es la France, t'es supérieur individuellement de partout, tu dois faire la différence quoi qu'il arrive, or ça n'a pas joué du tout, les joueurs ont aucune envie, ils s'en branlent sec, que ça soit avec Domenech ou un autre, ça sera pareil. Maintenant c'est plus facile de cracher sur un mec qu'un groupe d'une vingtaine. |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 0:01 | |
| C'est impossible de bosser la technique .Guillermo,c'est le niveau internationale la,c'est pas la PHA ou la CFA. Les fautifs de ce cirque sont Escalette qui a maintenu raymond apres l'euro et la federation.C'etait prevu.Une equipe c'est pas 11 noms sur un papier.Perso,je pense que c'etait la meilleur equipe possible actuelle qui a été aligner.Un ressort est casser et je vois pas comment l'equipe peut mieux jouer avec ce selectionneur.C'est plus un demolisseur qu'un reconstructeur.Les faits parle pour Bibi . |
|
| |
Guillermo13
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 0:11 | |
| Bosser la tactique quand tu vois ton groupe une semaine et demi tous les deux mois et que tu dois éviter de trop forcer pour les avoir le plus frais possible, ah ok c'est vrai que c'est facile de bosser la tactique. Tous les sélectionneurs le disent que bosser la tactique en sélection, c'est limite impossible. J'aime pas non plus Domenech, il devait partir mais contre l'Autriche, les joueurs ont montré aucune envie et sont les principaux fautifs. |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 0:35 | |
| Le travail des selections se base sur la continuité du travail en clud.Je suis sur que defendre haut sur chaque coup de pied arreté,chaque joueur le fait en club.Regarde l'italie et d'autre equipe et tu verras si il n'y a pas de travail tactique.Les selectionneurs qui disent que travailler la tactique n'ont pas dus faire long feu. Tu sais guillermo,les voitures garer sur le stade sur la piste d'athletisme,c'etait pas les voitures des joueurs,ils sont pas arriver 10minutes avant le match . Si en arrivant le lundi,le staff est pas capable de preparer une tactique pour le match du samedi contre l'autriche,c'est une grosse faute car tu as largement le temps de travailler la tactique.Maintenant je te suis,les joueurs aussi ont deconner.On verra mercredi ce que sa donne. |
|
| |
Chopper94
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 6:26 | |
| Ouai donc le staff entier est responsable pas seulement Raymond. |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 13:06 | |
| Exact mais dans ce cas la,c'est toujours l'entraineur qui saute.J'ai jamais vus 22 joueurs virer d'une equipe . |
|
| |
Guillermo13
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 15:02 | |
| - wade2a a écrit:
- Le travail des selections se base sur la continuité du travail en clud.Je suis sur que defendre haut sur chaque coup de pied arreté,chaque joueur le fait en club.Regarde l'italie et d'autre equipe et tu verras si il n'y a pas de travail tactique.Les selectionneurs qui disent que travailler la tactique n'ont pas dus faire long feu.
Tu sais guillermo,les voitures garer sur le stade sur la piste d'athletisme,c'etait pas les voitures des joueurs,ils sont pas arriver 10minutes avant le match .
Si en arrivant le lundi,le staff est pas capable de preparer une tactique pour le match du samedi contre l'autriche,c'est une grosse faute car tu as largement le temps de travailler la tactique.Maintenant je te suis,les joueurs aussi ont deconner.On verra mercredi ce que sa donne. lol donc le problème vient de Domenech ? tu te contredis un peu là... Rien compris à ton deuxième paragraphe... Travailler la tactique, ça met du temps, tu crois que les automatismes ça vient comme ça ? tu crois qu'une tactique on en parle et ça se fait d'un seul coup... une tactique ça met du temps, ça doit rentrer dans la tête du joueur, et c'est pas en une semaine que ça se fait. Samedi tu pouvais mettre X tactique, le résultat aurait été le même, dire le contraire ça serait mentir. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 15:29 | |
| Sauf que je le message ne passe plus donc Domenech tu sautes, ça aurait du être le cas depuis longtemps, la fédé est nulle....Thierry Henry capitaine (il vaut plus rien lui au passage....) c n'importe quoi!!!! Un petit coup de nettoyage....ca ferai pas de mal.... |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 15:58 | |
| guillermo as-tu regarder le match samedi?je me pose la question(pour les voitures ). Je me contredis pas,jai juste oublier un mot." Les selectionneurs qui disent que travailler la tactique+ n'ont pas dus faire long feu."+Est impossible. Si tu as pas compris le 2eme paragraphe,c'est pas grave. Tu confond automatisme et tactique.Jouer le hors jeu sur les coups de pied arrété n'a rien a avoir avec les automatismes. Je pense aussi que le resultat aurait été le meme.L'equipe de france est plus une equipe depuis bien longtemps. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 16:13 | |
| On parle de professionnels la ? Non parce qu'à entendre Guillermo j'ai l'impression que Domenech coache des poussins.. C'est leur métier, c'est pas le club du coin, c'est pas non plus des joueurs qui font postier dans la vraie vie.. Ils consacrent tout leur temps à ca. Dire qu'une tactique ne s'apprend pas d'un coup je suis d'accord, mais les mecs toute la journée ils parlent football.. C'est pas comme si ils mettaient une tactique en place sur le terrain du quartier, vite fait entre midi et deux, lors de la pause déjeuner.. Les gars ont L'ENVIRONNEMENT et LES CONDITIONS pour évoluer, jouer au foot correctement, faire leur métier quoi.. Si Domenech n'est pas capable de leur faire appliquer tel ou tel schéma, il y a de quoi le remettre en question.. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 16:20 | |
| Bien dit ça FH!!!!!!!!!! |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: EURO Lun 8 Sep 2008 - 17:34 | |
| moi je pense que ls joueurs n'ont plus enve de jouer avec raymond, et pour escalette et la dtn, je pense qu'il y a du ménage a faire la dedans!!! |
|
| |
Magnum Cyril
| Sujet: Re: EURO Mer 10 Sep 2008 - 21:50 | |
| Mi -temps, match agréable à regarder. Pourvu que la fête soit belle... |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: EURO Mer 10 Sep 2008 - 21:52 | |
| Franchement je me syuis ennuyer sur cette premiere mi-temps.Le jeu de la france n'a aucune vitesse.Sa vas etre dur mais j'espere qu'ils gagneront.1a 0 sa devrait le faire. |
|
| |
Magnum Cyril
| |
| |
wade2a
| Sujet: Re: EURO Mer 10 Sep 2008 - 22:03 | |
| c'est domenech qui m'ennuie . Ils se font des passes sans chercher a prendre la serbie de vitesse.Personne ne veux prendre de risque.J'espere m'enflamer Cyril^^.Allez les bleussssssssssssss. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EURO | |
| |
|
| |
|