| Enfin le calme et le fun de Milwaukee | |
|
Auteur | Message |
---|
111111
| Sujet: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Mar 2 Avr 2013 - 21:41 | |
| Les Bucks connaissent donc leur nouveau GM: Coach Ju. Il aura la facile tâche de succéder au précédent GM envoyé comme un clochard se faire bouffer chez les loups . Voici ses premières impressions: "Surprise de vous voir à la tête des Bucks, pourquoi ce choix?" Comme d'habitude, j'avais un large choix (en fait il fut choisi en dernier de son groupe ) et j'ai donc évidemment opté pour cette équipe aux maillots si fun et logo qui fait rêver le monde entier... Non plus sérieusement, j'en avais marre de Jay-Z et de son rap, j'ai donc choisi une ville paisible ou je pourrais me la couler douce. " Des objectifs pour cette saison?" Cette saison, je vais filer les clefs du camion offensivement à mbah a moute. D'ailleurs vous savez que j'ai refusé une offre du manager des Wolves qui me proposait Love + Roy pour Luc. Essayer de s'approcher des PO sera déjà bien vu la consistance de la Conf... " L'effectif actuel vous convient-il?" Je n'ai toujours pas fait de training, je savoure ma notoriété à Milwaukee pour l'instant. A +. |
|
| |
maghrebie
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Mar 2 Avr 2013 - 21:46 | |
| Une bien belle equipe ces bucks avec l'arrivee de redick. Bonne saison ju |
|
| |
111111
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Mar 2 Avr 2013 - 21:54 | |
| C'est quand meme la seule equipe professionnelle qui a un logo qui fait la gueule ^^ Bonne saison |
|
| |
maghrebie
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Mar 2 Avr 2013 - 21:55 | |
| C'est vrai quil etait chaud et il est tres complet j'adore ce type de joueur. En tout cas ellis tu vas kiffer pour l'avoir eu sur une autre ligue |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Mar 2 Avr 2013 - 22:08 | |
| Bonne saison Julien. Il tape vraiment ce vert Bucks c'est affolant
Generalement quand on y a fait une saison, on y revient plus LOL |
|
| |
MontaMVP33
| |
| |
111111
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Mer 3 Avr 2013 - 10:06 | |
| 1er game hier soir contre Adel et défaite 92/90 après overtime. Match sympa et de découverte. Les +: - Brandon Jennings 21 points, 9 passes, 7 rebonds. - Monta Ellis 23 points et clutch pour arrcher l'overtime - Ersan Ilyasova 26 points et 11 rebonds - Larry Sanders (dommage qu'il m'ait foiré ce dunk autrement il arrachait le cercle ) Les -: - Mon bombardement intensif avec JJ (2/14) mais bon c'est cela de ne pas aller en séance de tirs avant La bonne nouvelle pour la Conf Est c'est qu'Adel va faire à mon avis bien mal avec les Nets. Plus la peine de lui demander ce traitre de Watson, bonne maitrise de D-Will et Joe. Lopez et Blatche bombardent de loin, l'équipe qui lui faut..et tu rajoutes cette saleté d'Evans qui gobe 12 rebonds dont 5/6 off...Bon courage les gars |
|
| |
111111
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Ven 5 Avr 2013 - 14:26 | |
| Les bucks continuent leur préparation et perdent contre les Rockets dans les dernières secondes devant un Harden de gala. Les rotations ne sont pas en place et Coach Ju a déjà viré son assistant qui a laissé le bench faire fondre une avance de 9 points à quelques minutes de la fin. L'effectif est satisfaisant mais le coach risque de procéder à quelques retouches.... |
|
| |
BOBBI NEWTON
Age : 43 Messages : 454 Localisation : Colombes Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Ven 5 Avr 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
111111
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Ven 5 Avr 2013 - 14:35 | |
| [color=red] TRADES
Off: Drew Gooden + Joel Przybilla In: Marreese Speights + CJ Miles C'était dans l'air et ça n'a pas tardé. 1er trade pour Coach Ju et une explication sur celui-ci. " Gooden avait à la base les qualités que je recherche pour un AF mais il ne supportait pas de débuter sur le banc. SOn départ était une nécessité pour le groupe. Quand à Joel..il n'était même pas dans la rotation. Très content de récupérer Speights avec qui j'avais accroché dans les tests d'avant-saison et en espérant qu'il reproduise ce qu'il m'a fait. Pour Miles ça me permet d'obtenir un extérieur en plus et qui peut shooter de loin" Speights pourra faire admirer plus souvent ses biscottos à ses coequipiers Miles aura un rôle offensif en sortie de banc à tenir...charge à lui de gagner du temps de jeu |
|
| |
111111
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Ven 5 Avr 2013 - 14:40 | |
| ET CA BOUGE ENCORE!!!! Les Bucks sont donc aller chercher sur le marché des Free-agents un ancien de la maison: en l'occurence, Chris Douglas-Roberts. Il viendra apporter une rotation sur les postes extérieurs avec Dunleavy, M'Bah a Moute, Ilyasova et Daniels |
|
| |
111111
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Dim 21 Avr 2013 - 9:17 | |
| APRES ONZE MATCHS LES BUCKS TENTENT UN PARI!!!! Le bilan de 6 v / 5d est correct et la course aux PO toujours d'actualité dans une conférence Est monstrueuse!!! Pourtant Coach Ju a décidé de se séparer d'un de ses piliers, Brandon Jennings, décevant depuis le début de la saison. Coach, un bilan sur cette première partie de saison? Il est honnête, je m'amuse bien à la tête de cette équipe. On n'a pas pris une seule branlée et les défaites se sont toujours décidées dans les dernières minutes. Je pense que l'on peut être un poil à gratter. Jennings out, Rubio et Ridnour in? Brandon n'a que rarement été décisif. Certes il tourne à 12 points et 7 passes de moyenne mais ses pourcentages ne sont pas bons... J'ai craqué devant la pression des Wolves pour le récupérer. On accueille un meneur qui excelle dans le pick and roll et qui est un parfait gestionnaire avec Rubio. Ridnour sera un back-up plus dangereux offensivement que Smith. Quelle sera la rotation? Rubio/Ellis/Ilyasova/Sanders/Dalembert débuteront. Ridnour/Redick/Douglas-Roberts ou Dunleavy/ Speights et Udoh viendront les faire souffler |
|
| |
MontaMVP33
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee Dim 21 Avr 2013 - 9:32 | |
| Tu peux facilement tourner à 25 pts avec Monta, bien servi par Rubio (10 pds pg) . Franchement c'est sur que c'est un pari mais ça peut franchement le faire . Tu fais jouer Sanders/ Dalembert ensemble (peut-être trop de gros bras, non ?). Mais encore un fois ça peut le faire , bonne continuation Ju . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee | |
| |
|
| |
| Enfin le calme et le fun de Milwaukee | |
|