Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THE RETURN - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE RETURN - 2013 Vide
MessageSujet: THE RETURN - 2013   THE RETURN - 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:22



Cette S18 sera marqué par "les retours" :

D-Rose à la compétition
Coach kl
Le retour au 1er plan ( enfin espérons Very Happy ) des Bulls de Chicago


Une finale de conférence, une finale NBA, pas trop la pression de revenir ici ?

Non, j'ai mes repères, j'ai hésité c'est vrai mais j'avais envie cette saison de lever un échec, la finale perdue face aux Rockets en était une, à mes yeux, on ne méritait pas cette défaite, vécue dans de mauvaises conditions...elle a été dur à avaler, cette saison me fera oublié tout ça...un nouveau cycle s'annonce...et j'adore cette ville....

D'autant que le niveau est sans doute encore plus relevé?

Toutes les saisons sont difficiles, celle-ci en sera une aussi, le jeu évolue, de nouvelles têtes arrivent, c'est bénéfique tout ça, ca promet de belles confrontations, et jouer les anciens c'est toujours un kiff total...en tout cas il ne faudra pas rater l'entrée en matière dans cette conférence, et bien se placer.

Le retour de Rose vous y aidera?

C'est une évidence, j'adore ce joueur, cette mentalité de gagneur...je reste sur une bonne entente avec Wall qui est un meneur très athlétique, mais Rose a l'expérience, le shoot en plus...


Vous connaissez bien l'effectif?

Oui, ca ne bouge pas trop ici, on aime la régularité, ca me convient très bien, on peaufine au fur à mesure des saisons en gardant l'ossature...Rose, Hinrich, Deng, Noah, Boozer ce sont de vieilles connaissances, Nate aussi d'ailleurs....bien content aussi de jouer avec des nouveaux joueurs comme Butler ou Hamilton, ca devrait fonctionner

On vous le souhaite, les fans l'espèrent.

Moi aussi, j'ai essayé d'apporter mon expérience à Phili et Washington,je me suis bien amusé, là je souhaiterai faire plus de games cette saison en allant le plus loin possible....


1er match hier de pré saison face aux Clippers de coach coco, cela s'est bien passé?

Fun et sympa comme d'habitude, mon assistant coach m'a empêché de discuter avec mon adversaire du soir mais bon Razz....petite victoire, pour le moral c'est toujours bon, c'était bien équilibré, les Clipps ont fait un très gros retour à l'image d'un Paul inarrêtable en 2ème mi-temps..il finit à 27pts et 13passes je crois, quel joueur...mais bon on a répondu présent, notamment Rose signe un gros retour à la compétition avec 27pts et 8passes...6balles perdues normal pour un retour à la compétition mais on va travailler...de bonnes surprises avec Nate déjà chaud et Hamilton très solide, Noah toujours aussi rageur, petite déception pour Marco mais bon dans l'ensemble je suis satisfait et on hâte d'y retourner, sur le parquet...c'est de bonne augure tout ça.

Merci, à bientôt.

Merci à vous, et bonne saison à tous.




THE RETURN - 2013 Chicago-Bulls-Greats-Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

THE RETURN - 2013 Vide
MessageSujet: Re: THE RETURN - 2013   THE RETURN - 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:35

WHAT TIME IS IT?....The TIME TO......
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE RETURN - 2013 Vide
MessageSujet: Re: THE RETURN - 2013   THE RETURN - 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:37

Wink

Hâte de les jouer les Knicks à consonance sudiste, corse....lol...devrait être une belle confrontation.... Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE RETURN - 2013 Vide
MessageSujet: Re: THE RETURN - 2013   THE RETURN - 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE RETURN - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Blog Squad-